melanie Invité
 | Sujet: sports études Mar 13 Avr - 11:23 | |
| FM Sports Etudes propose aux élèves de la sixième à la terminale de suivre les cours du centre national d’enseignement nationale à distance (CNED). En complément FM Sports apporte des enseignants très motivés, qui supervisent les études de chaque élève. Les élèves passent un mois dans un pays anglophone et 3 semaines en Espagne chaque année. Ce cursus doit pouvoir les amener à devenir trilingue. Pour optimiser leur passion du sport un entrainement de 2h30 par jour, 5 jours par semaine est organisé. FM propose également du football, du tennis, du golf et de l’équitation à Verneuil sur Seine en région parisienne et à Sainte Tulle près Aix en Provence en région Paca. |
|
gege2003

| Sujet: Re: sports études Mar 13 Avr - 13:28 | |
| Je suis à la fac, mais je veux bien refaire une année de terminale pour profiter du truc. Ca marche aussi ?  |
|
ATO

| |
tango

| Sujet: Re: sports études Mar 13 Avr - 20:27 | |
| je suis plus ou moins d'accord avec toi. Pour moi être bi ou trilingue c'est parler indifférement l'une ou l'autre des langues. Et là, effectivement, y a pas grand monde.
Sauf que pour le milieu professionnel, sont considérés bilingues les personnes qui savent parler la langue sans problèmes, sans hésitation, de manière fluide, qui comprennent tout... ce genre de truc.
donc... |
|
marjorie Invité
 | Sujet: Re: sports études Mer 14 Avr - 9:16 | |
| certes, cependant à leur âge il arrive à avoir très vite il auront de bon acquis linguistique car on apprend mieux très jeune et en tt les cas il progresse très vite a l'oral. C'est en nageant qu'on apprend le mieux a nager c'est pareil pour les langues. Certes il ne seront pas bilingue a 100% mais ils auront un bon niveaux +++ |
|