Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Pronos Miami 2010

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexis

Alexis

Pronos Miami 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 8:47

Et 3 matchs wta prévus aujourd'hui ne sont pas dans l'order of play sleep
Revenir en haut Aller en bas
Planete Sushi

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 8:48

Alexis a écrit:
Le match d'oudin était programmé aujourd'hui selon les sites de paris, mais il a démarré cette nuit à 2h44 (victoire d'oudin).
J'ai supprimé ce match de la liste, il n'y a donc que 9 matchs wta aujourd'hui.

scot j'ai annoncé 400 pour toi et 640 pour youkaidi, je sais pas d'où tu sors le 600. Tu as 2 pronos en plus dans ta liste:
Anastasia Pivovarova (RUS) - Carla Suarez Navarro (ESP) Carla Suarez Navarro (ESP) () Carla Suarez Navarro (ESP) (61 76) 200
Daniel Koellerer (AUT) - Christophe Rochus (BEL) Daniel Koellerer (AUT) () Daniel Koellerer (AUT) (46 63 62) 200

Je t'ai rajouté 2 pronos à 200 points, un atp et un wta

Mais puisque tu disais que c'est du bricolage et qu'il valait mieux ne rien faire, je vais les supprimer.

Mercu de me rajouter egalement 400 pts jap je vois pas pourquoi elle serait devant moi a l'ATP grace a un bonus injuste baguette siffle
felina

felina

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 9:01

Alexis a écrit:
Et 3 matchs wta prévus aujourd'hui ne sont pas dans l'order of play sleep

il y avait pas un match de Ivanovic?ou c'est moi qui hallucine?)

Par contre vous abusez pour les 600/400/machin points
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 9:09

felina a écrit:

il y avait pas un match de Ivanovic?ou c'est moi qui hallucine?)
Tu hallucines mrgreen
La liste des matchs que j'avais rajoutés est au dessus, y'avait pas celui d'ana.

felina a écrit:

Par contre vous abusez pour les 600/400/machin points
Ouais mais c'est fini là, on a abusé de ma gentillesse. Hier soir j'ai perdu 1 heure à faire un programme qui calcule les points de rattrapage, j'ai voulu être sympa et rajouter des points de consolation parce que j'ai fait l'énoooooorme erreur de me planter dans l'heure de début (en précisant pourtant que rien n'était certain), et résultat ça râle encore, donc serrage de vis, j'ai supprimé les points rajoutés, et basta.
scot

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 9:17

Alexis a écrit:
Le match d'oudin était programmé aujourd'hui selon les sites de paris, mais il a démarré cette nuit à 2h44 (victoire d'oudin).

scot j'ai annoncé 400 pour toi et 640 pour youkaidi, je sais pas d'où tu sors le 600. Tu as 2 pronos en plus dans ta liste:
Anastasia Pivovarova (RUS) - Carla Suarez Navarro (ESP) Carla Suarez Navarro (ESP) () Carla Suarez Navarro (ESP) (61 76) 200
Daniel Koellerer (AUT) - Christophe Rochus (BEL) Daniel Koellerer (AUT) () Daniel Koellerer (AUT) (46 63 62) 200

Mais puisque tu disais que c'est du bricolage et qu'il valait mieux ne rien faire, je vais les supprimer.

Oui 640 et non 600 pardon.
J'ai eu l'explication c'est ok.
merci bien

EDIT: dis moi ou est ce que je rale?On ne peut meme plus poser une question à present..."j ai dit sauf erreur de ma part..." je pense pas que j ai ete desobligeant dans ce que j 'ai dit...
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 9:30

Tu peux arrêter, scot ? tu saoules.
Et tes MP ne changeront rien.
C'est ta vie les pronos ou quoi ? confused
scot

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 9:35

Alexis a écrit:
Tu peux arrêter, scot ? tu saoules.
Et tes MP ne changeront rien.
C'est ta vie les pronos ou quoi ? confused

Oh que non loin de là mais j'aime bien ce genre de jeu rien de plus
Pense à enlever les points à Youkaidi toi le justicier car si tu refuses de me les attribuer car j ai pronostiquer trop tard c est ton choix mais dans ce cas applique le à tout le monde et arrete ton favoritisme et ta justice à 2 vitesses.
shishiko

shishiko

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 9:46

Tu commences à saouler tout le monde Scot là...
Alexis, t'as bien fait de resserrer la vis, c'est un truc de fou cette histoire Shocked

Tu as mon indéfectible soutien sur ce coup.
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 9:49

scot a écrit:
enleve les points à youkaidi alors aussi car sinon c est une justice à deux vitesses que tu nous fais là et du favoritisme
sache que tu as l'air d'avoir un melon d'enfer , avec des gens comme toi la france ne va pas aller loin.
et pour qq1 qui soi disant connait bien le tennis ta nullite aux pronos parle d'elle même alors tu ferais bien de la mettre un peu en veilleuse et de balayer devant ta portmecar ca ne m'a pas l air d'être joli joli.

Non, mais elle est complètement malade celle là Shocked
felina

felina

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 9:52

Scort, je trouve que c'est déplacé de parler avec les gens comme ça

et deux: si t'aimes pas, casse-toi
N'importe quoi)

Dernière édition par felina le Jeu 25 Mar - 9:53, édité 1 fois
shishiko

shishiko

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 9:52

Le début d'une grand histoire d'amour lol
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 9:55

lol
Fafane a raté une énorme occasion de se marrer monf

Ca devient grave en effet, je le dis juste une fois parce que sinon on va parler d'acharnement. On est tous en train de commenter, là lol
Voir le profil de l'utilisateur http://bumblebeetennis.tumblr.com/
scot

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 10:08

Si en plus vous etes tous trop betes pour voir mon sexe dans mon pseudo je ny peux rien ca doit montrer le niveau general des membres de ce site..desole pour ceux qui ont un peu qqch dans le caillou mais vu les réponses que je lis ca ne vole pas tres haut.

Et concernant les points je pense que c est largement plus honnete de soit rajouter des points à tous les gens qui ont loupes les premiers pronostics soit à personne mais le faire juste à unepersonne vous trouvez ca juste...si c est le cas c est encore plus grave que ce que je ne pensais...
scot

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 10:10

felina a écrit:
Scort, je trouve que c'est déplacé de parler avec les gens comme ça

et deux: si t'aimes pas, casse-toi
N'importe quoi)
je me parle comme il me parle, je ne vois pas ou est le souci...
Planete Sushi

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 11:17

Alexis a écrit:
scot a écrit:
enleve les points à youkaidi alors aussi car sinon c est une justice à deux vitesses que tu nous fais là et du favoritisme
sache que tu as l'air d'avoir un melon d'enfer , avec des gens comme toi la france ne va pas aller loin.
et pour qq1 qui soi disant connait bien le tennis ta nullite aux pronos parle d'elle même alors tu ferais bien de la mettre un peu en veilleuse et de balayer devant ta portmecar ca ne m'a pas l air d'être joli joli.

Non, mais elle est complètement malade celle là Shocked

lol lol lol
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 11:40

Planete Sushi a écrit:
Alexis a écrit:

Mercu de me rajouter egalement 400 pts jap je vois pas pourquoi elle serait devant moi a l'ATP grace a un bonus injuste baguette siffle
Si elle est devant toi, c'est que en dehors des matchs commecnés à 15h00, elle a du faire de meilelurs pronostics que toi bah
Euh Astro, t'as tout supprimé, c'est ça :heink: confused
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 11:45

Je remercie Scot, on avait une solution de compriomis qui n'était pas géniale mais qui était la monis mauvaise, j'aiessayé de pas faire chier, Alexis a pris la hauteur nécessaire pour corriger le tir d'une façon qui ne lésait personne et... le lendemain, embou==rouille générale et je retombe à la 37ème place.
On s'en fout, c'est un jeu, mais je suis convaincu qu'à ma place, vous l'auriez mauvaise, les raleurs comme les raisonnables, les gentils, les caustiques et les énervés baffe
Et un merci spécial à Scot pour sa contribution à ce retour en arrière :pasdrole:
shishiko

shishiko

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 11:56

scot a écrit:
Si en plus vous etes tous trop betes pour voir mon sexe dans mon pseudo je ny peux rien ca doit montrer le niveau general des membres de ce site..desole pour ceux qui ont un peu qqch dans le caillou mais vu les réponses que je lis ca ne vole pas tres haut.

Lol ? Il te manque pas mal de second degré pour sortir des trucs comme ça.
D'un tu vas t'attirer de l'antipathie à la jouer hystérique et parano, de deux tu es tellement dans le déni que tu te rends même pas compte que t'as joué l'ingrate de service...

:pasdrole:

Je compatis avec toi Youk, je l'aurais mauvaise en effet. Mais bon, ça reste un jeu de prono qui n'a aucune autre finalité que troller un peu plus sur le forum.
Planete Sushi

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 12:31

youkaidi a écrit:
Je remercie Scot, on avait une solution de compriomis qui n'était pas géniale mais qui était la monis mauvaise, j'aiessayé de pas faire chier, Alexis a pris la hauteur nécessaire pour corriger le tir d'une façon qui ne lésait personne et... le lendemain, embou==rouille générale et je retombe à la 37ème place.
On s'en fout, c'est un jeu, mais je suis convaincu qu'à ma place, vous l'auriez mauvaise, les raleurs comme les raisonnables, les gentils, les caustiques et les énervés baffe
Et un merci spécial à Scot pour sa contribution à ce retour en arrière :pasdrole:
jap
scot

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 12:46

youkaidi a écrit:
Vu que tout est ecrit sur le forum dis moi ou est ce que j ai dit qqch qui ressemble à une embrouille?
je demande simplement si le rajout de points a été effectué..relis bien tout et tu verras que ce retour en arriere n'est en aucun cas du à une prise de tete je ne faisais que poser des questions mais si c'est de trop je n'y peux rien.

Planete sushi->Je n'ai que 2 erreurs dans les matchs post 17h donc si tu prends en compte que ces matchs je dois pas être loin de la tête ce qui explique que j etais remonte assez haut.
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 13:00

scot a écrit:

Vu que tout est ecrit sur le forum dis moi ou est ce que j ai dit qqch qui ressemble à une embrouille?
Tu commences ici, en traitant implicitement ceux qui se sont trompés d'imbéciles:
scot a écrit:

non mais attends faut pas etre sorti de Saint cyr pour avoir plus que 3 résultats de juste sur ces 6 matchs non..
Tu continues ici, et je laisse le message en entier au cas où on l'aurait oublié:
scot a écrit:

tu te prends pour qui toi?
tu crois que parce que tu geres un forum de pronostics tu peux parler comme ca aux gens!!!
pauvre mec que tu es...
il me semble que j ai tjs ete poli alors sois le avec les autres car il doit surement y avoir plus de merde devant ta porte que devant celles des autres vu ta facon de reagir
Tu continues en donnant des ordres et en me faisant chier sur la méthode:
scot a écrit:

soit tu fais des corrections juste (7matchs ) soit tu ne fais rien mais faire du bricolage comme tu le fais c est proche du risible...
Ensuite, dès 7h du matin, tu recommences à râler à pronos des points que je t'avais proposés de rajouter en expliquant la méthode: 400 points. Tu en veux 600
scot a écrit:
Sauf erreur de ma part tu n as pas encore rajoute les 600pts comme annonce
Ensuite tu joues les caliméros:
scot a écrit:
je pense pas que j ai ete desobligeant dans ce que j 'ai dit...
-> je t'invite à méditer sur "pauvre mec que tu es..."

On continue dans la série donneur d'ordre, mauvaise humeur et mépris:
scot a écrit:

Pense à enlever les points à Youkaidi toi le justicier car si tu refuses de me les attribuer car j ai pronostiquer trop tard c est ton choix mais dans ce cas applique le à tout le monde et arrete ton favoritisme et ta justice à 2 vitesses.
Mépris que tu n'hésites pas à recopier en MP au cas où je n'aurais pas vu:
scot a écrit:

Dans la série "je cherche pas l'embrouille", on a bien sûr ceci:
scot a écrit:

Et concernant les points je pense que c est largement plus honnete de soit rajouter des points à tous les gens qui ont loupes les premiers pronostics soit à personne mais le faire juste à unepersonne vous trouvez ca juste...si c est le cas c est encore plus grave que ce que je ne pensais...

Donc en résumé: scot ne fait pas ses pronos en temps et en heure, il souhaite avoir des points de rattrapages, et en veut + que ceux qui ont pronostiqués, car 640 ce n'est pas assez pour lui qui est très fort au prono (il sort de saint cyr)
J'hésite à lui donner 1200 points, en récompense de sa bonne joviale humeur primesautière confused
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 13:08

mdr mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://bumblebeetennis.tumblr.com/
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 13:18

Certes, mais je n'y suis pour rien redface whistle rabbit
scot

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 13:31

Je t'ai dis que je m etais trompe concernant les 600pts (en fait il s'agissait des points de Youkaidi) est ce que ca justifie de retirer les points?
Tu aurais donne 600 ou 604 à Youkaidi et 400pts pour ma pomme c'etait ok mais au moment ou tu as fait le rajout je voulais jzste ta confirmation rien de plus..la suite on la connait.

Je ne vois pas ou j ai ete meprisant je t ai juste la verite mais tu as visiblement du mal à l'entendre/lire.

"pauvremec que tu es" je m adresse directement à toi bien sur pas à qq1 d'autre et c'etait en reponse à ce que tu m'avait tu l'as peut etre deja oublié...

Concernant les points je te disais juste que soit tu fais une rectification correcte(base 7 matchs) soit rien car faire un pseudo calcul c est pas tres clair c'est le moins qu'on puisse dire.

Au final je ne vois pas ce que j ai à me reprocher regarde ta facon de reagir et tu comprendras ma reaction...
shishiko

shishiko

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 13:37

Nan mais l'autre tout le monde lui dit qu'elle abuse et elle persiste et signe...
Moi je serai modo...enfin bon, il faut de tout pour faire un monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pronos Miami 2010   Pronos Miami 2010 - Page 4 Empty

Pronos Miami 2010
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant