|
|
| Auteur | Message |
|---|
Franck2
 | Sujet: Re: Rafael Nadal Jeu 18 Fév - 18:10 | |
| Il y a aussi une interview du printemps dernier, où on lit entre les lignes que l'objectif est atteint et qu'il sera difficile de se remotiver encore.....
l'amorce du burn-out, trop tôt encore pour dire si c'est une "Wilander"... sauf que ça va faire 10 mois sans titre( finale Rome 3mai ). La saison sur TB va vraiment être cruciale..
"Une rencontre que vous espérez
Roger Federer. Petit, je faisais un rêve: j'étais au pied d'une immense montagne et je regardais le sommet. Lorsque j'ai battu Federer en janvier, à Melbourne, en finale de l'Open d'Australie, j'ai éprouvé une excitation animale. Mais, ensuite, j'ai ressenti un vide et une solitude indescriptibles, comme si je n'avais plus de but." |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Rafael Nadal Jeu 18 Fév - 18:38 | |
| | boudino a écrit: |
==> moi je fais 10"9 au 100m et je soulève gros à la muscu , tu crois que je peux gagner Wimbledon malgrès mon faible niveau 30/3 ? Le niveau de Nadal est plus en lien avec sa confiance , il a besoin de ça avant tout (pour etre 1er mondial) , donc de jouer beaucoup , au détriment de son physique comme le montrent ses choix de carrière. Son physique est le point fort qu'il a sur les autres , mais sa confiance en lui est la base (et les 2 sont moins liés qu'on le croit). RG 2008 , il est pas mieux physiquement que les autres années , il a par contre engrangé enormément de confiance à Hambourg , en battant Djokovic et Federer alors qu'ils lui étaient largement superieurs (en sauvant au passage sa 2e place) , c'est d'ailleurs le tournant de la saison pour lui. |
Non mais je dis pas que Nadal n'est qu'un physique, je dis que son talent tennistique repose sur un physique exceptionnel. Je dis aussi que pour entretenir un physique comme ça, il faut se faire très mal et ne faire que ça. Et que quand on coupe, c'est encore plus dur de reprendre. Et quand on est milliardaire et qu'on a réalisé une aussi belle carrière que lui ça doit être ENCORE plus dur. Bref, de façon extérieure, je trouve qu'il montre des signes de lassitude. Après, ça se trouve, lui de son côté, il sait où il va et il a encore envie. On aura des réponses d'ici peu je pense. |
|
 | |
ATO

| Sujet: Re: Rafael Nadal Jeu 18 Fév - 20:05 | |
| |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Rafael Nadal Jeu 18 Fév - 21:07 | |
| Faut comprendre Nadalito : Le mec est au repos forcé en ce moment, il s'est décidé à prendre du bon temps, et en profite également pour encaisser un maximum de picaillons...  |
|
 | |
Air

| Sujet: Re: Rafael Nadal Jeu 18 Fév - 21:36 | |
| | boudino a écrit: |
==> moi je fais 10"9 au 100m et je soulève gros à la muscu , tu crois que je peux gagner Wimbledon malgrès mon faible niveau 30/3 ?
|
Envoies ton CV à Shakira, on sait jamais!  |
|
 | |
MONETTE
 | Sujet: Re: Rafael Nadal Ven 19 Fév - 9:02 | |
| |
|
 | |
aquiros

| Sujet: Re: Rafael Nadal Ven 19 Fév - 10:55 | |
| |
|
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Rafael Nadal Ven 19 Fév - 11:18 | |
| |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Rafael Nadal Sam 20 Fév - 21:10 | |
| http://www.eurosport.fr/ace_blog18/la-passion-selon-nadal-et-shakira_post180384/blogpostfull.shtml Petite anecdote. L'idée de cet article et le sujet développé dans l'équipe du soir de l'autre jour vient directement de chez nous. J'en avais rigolé avec mon pote pigiste l'autre jour et il en a parlé à un haut placé (le mec qui commente les vieux matchs sur ESPN Classic Benoît qqchose) en lui suggérant de faire un truc là-dessus. Marrant non?  |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Rafael Nadal Ven 26 Fév - 18:54 | |
| Le clip dans son intégralité, avec la révélation finale http://new.music.yahoo.com/videos/--218648338 |
|
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Rafael Nadal Ven 26 Fév - 20:48 | |
| je me coupe les deux couilles si c'est deux là ne couchent pas ensemble  |
|
 | |
aquiros

| Sujet: Re: Rafael Nadal Ven 26 Fév - 20:56 | |
| Méchant comme il s'enflamme, le Nadal  Ca contraste avec le côté timide et réservé qu'il tente parfois de se créer. |
|
 | |
Dasha

| Sujet: Re: Rafael Nadal Ven 26 Fév - 21:11 | |
| et ben dis donc le p'tit nadal!!!! |
|
 | |
MONETTE
 | Sujet: Re: Rafael Nadal Ven 26 Fév - 21:54 | |
| |
|
 | |
tango

| Sujet: Re: Rafael Nadal Ven 26 Fév - 23:04 | |
| Ben franchement, et c'est une Nadal-hater qui parle, c'est pas si mal. Si prend bien sur les critères des vidéo des sportifs. On a vu bien pire comme pub, clip, etc... Là franchement ils sont pas mal, et c'est pas trop ridicule (une petite pensée émue pour Nalbandian) Il a l'air un peu cocon a fixer dans le vide quand elle lui murmure à l'oreille, mais à part ça ça peut aller. Je m'attendais à pire.
Je pense pas qu'ils soient ensemble. Elle elle a l'air a fond mais c'est normal, lui on sent bien qu'il est sur la retenu, qu'il est pas hyper à l'aise. J'ai souvent vu plus d'alchimie ente de faux couple. Même à la fin, c'est juste un BEsou.
Donc ma conclusion : c'est correct |
|
 | |
Curtis

| Sujet: Re: Rafael Nadal Ven 26 Fév - 23:12 | |
| c'est même très bon je trouve pour quelqu'un qui est censé n'avoir aucune expérience devant la caméra  sinon Shakira ça fait plus d'un an qu'elle connait et qu'elle suit Nadal sur les courts dès qu'elle peut, genre la grosse fan, au point que Nadal s'est peut-être senti obligé en retour de céder aux caprices de Shakira en acceptant de tourner ce clip le dernier plan du clip est quand même très révélateur, le mec il semble à l'aise sur Shakira  |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Rafael Nadal Sam 27 Fév - 14:23 | |
| Il me semblait que Federer aussi avait fait un truc avec elle en 2004 non? |
|
 | |
Curtis

| Sujet: Re: Rafael Nadal Sam 27 Fév - 14:41 | |
| peut-être ça  : http://www.oanmedia.com/2006/04/shakira_federer_shake_up_un.php mais il y avait le petit ami de Shakira et pas de scènes de nu  |
|
 | |
$lenox$ $chofeur de sale$
 | Sujet: Re: Rafael Nadal Sam 27 Fév - 14:57 | |
| federer , c plutot gwen stefani  |
|
 | |
vdd

| |
 | |
|