|
| Auteur | Message |
|---|
KID 91

| Sujet: Jonathan Eysseric Mer 10 Mar - 12:31 | |
| |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: Jonathan Eysseric Mer 10 Mar - 12:46 | |
| bah si on nous l'a vendu comme le Verdasco du futur, c'était déjà mal barré à la base. Mais bon l'espagnol aussi avait une réputation de branleur et il est rentré dans les 100 puis les 50 à 20 ans sans problèmes. ça devrait venir aussi pour Eysseric, si il est vraiment fort. |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Jonathan Eysseric Mer 10 Mar - 17:28 | |
|  Y avait Mutis aussi qui était bon. En 2003 il met une branlée sur terre à Nadal et se grille une clope en sortant du court. Tonton connard l'avait mauvaise.  |
|
 | |
SAMPRAS THE GOAT

| Sujet: Re: Jonathan Eysseric Mer 10 Mar - 19:22 | |
| Super article  |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Jonathan Eysseric Mer 10 Mar - 20:40 | |
| C'est vrai que l'article est vraiment bien foutu effectivement. J'aime bien les articles fouillés qui traitent de joueurs un peu dans l'ombre. Ca évite certaines platitudes. |
|
 | |
SAMPRAS THE GOAT

| Sujet: Re: Jonathan Eysseric Mer 10 Mar - 20:53 | |
| Ouais là on est clairement dans le reportage avec du fond, des témoignages. ça nous change des brèves insipides ou des analyses plates, souvent inévitables par ailleurs. |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: Jonathan Eysseric Mer 10 Mar - 21:28 | |
| C'est du journalisme, quoi.  |
|
 | |
SAMPRAS THE GOAT

| |
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: Jonathan Eysseric Jeu 11 Mar - 9:04 | |
| C'est quand même dommage que cette génération 89-90 ait tant de mal a percer. Du peu que j'en ai vu, c'était très sympa a voir et ça sortait du lot. Young, Eysseric, Kontinen (un vrai volleyeur),Cunah ( top 10 junior et une autre patte gauche explosive comme Eysseric). En plus même Nishilkori a calé entre temps... Triste bilan jusqu'à présent...  |
|
 | |
rafan

| Sujet: Re: Jonathan Eysseric Jeu 11 Mar - 9:13 | |
| | Blondin a écrit: | C'est quand même dommage que cette génération 89-90 ait tant de mal a percer.
Du peu que j'en ai vu, c'était très sympa a voir et ça sortait du lot.
Young, Eysseric, Kontinen (un vrai volleyeur),Cunah ( top 10 junior et une autre patte gauche explosive comme Eysseric).
En plus même Nishilkori a calé entre temps...
Triste bilan jusqu'à présent...  |
19 ans, c'est pas vraiment trop tard. Beaucoup de joueurs se révèlent entre 20 et 22.
Disons qu'ils n'ont plus de temps à perdre. Si à la fin de l'année ils en sont toujours au même point là ça commencera à sentir mauvais |
|
 | |
youkaidi

| Sujet: Re: Jonathan Eysseric Jeu 11 Mar - 9:38 | |
| Quand Federer a vu le niveau d'Eric Est-ce-John, il a pris peur et il a vite réalisé que le seul moyen de protéger sa place de numéro 1, c'était de le prendre comme sparring-partner, pour qu'il prenne la grosse tête et nous fasse une Gasquette anticipée : ça a bien marché puisqu'Est-ce-John, contrairement à Gasquet, n'aura pas réussi à le battre, ni à atteindre le top 10 et qu'il sera directement arrivé à la case "espoir déçu/décevant"  Y'a plus qu'à espérer qu'il ait pris du plomb dans la cervelle et qu'il remonte la pente  |
|
 | |
Gil

| Sujet: Re: Jonathan Eysseric Jeu 11 Mar - 10:13 | |
| Il a eu une grave blessure aussi. Je l'ai connu trés trés jeune, et il etait plutot sympa. Son pere en tout cas n'etait pas le genre a vivre par procuration a travers son gamin, il etait pro. Je pense que le probleme d'Eysseric, c'est qu'il a explosé trop tot, d'un seul coup. Un été je le vois perdre a -4/6, l'année d'apres il est a RG. Ca a été trés trés vite pour un mec qui n'etait pas le n°1 de son année en France (Inzerillo, Soulas, SLilam, Djenadi...).
Je pense aussi que c'est la premiere vraie victime de la gueguerre LAgardere / FFT, car si on ne l'a vu WC nul part l'an passé, c'est surtout pour ca... |
|
 | |
Curtis

| Sujet: Re: Jonathan Eysseric Jeu 11 Mar - 19:29 | |
| | Blondin a écrit: | C'est quand même dommage que cette génération 89-90 ait tant de mal a percer.
|
il y a Guillaume Rufin qui a fait un truc sympa il y a encore peu de temps 
au niveau international il y a Dimitrov qui semble travailler dans l'ombre alors qu'il y a un an il avait fait une entrée remarquée chez les pros au tournoi de Rotterdam
j'ai bien aimé Tomic dans le dernier AO et Gulbis ( même si il est plutôt de la génération Del Potro ) commence à rattraper son retard |
|
 | |
|