Forum Tennis Defenders
Le forum des passionnés de tennis
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Chat Tennis DefendersChat Tennis Defenders  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sujets similaires
  • » amortisseur z 1000 sur z 750 .....
  • » [Elfeharfadet] Simca 1000 Bertone x2, 104 ZS, GL
  • » [Test] Sac de couchage Millet Camp de Base 1000 modèle 2011
  • » BUG SHOW 2010, les photos!
  • » Rallye du Pays de Montbéliard 2010
  • » Meeting Cox & Dérivés à Aix-les bains du 14-16 mai 2010
  • » Plaquette de l'OMSL 2010/2011
  • » Finale de la Coupe de France des Slaloms 2010
  • » Rassemblement européen X1/9 au Nürbürgring 13-15 Août 2010
  • » 35eme Rallye de la Luronne (4-5 Juin 2010) [Terminé]
  • Derniers sujets
    » Roland Garros 2012 - ATP
    par Paco15 Aujourd'hui à 14:28

» Robin Söderling
    par Tagdag Aujourd'hui à 9:37

» Pronos Roland Garros 2012
    par aribey Aujourd'hui à 9:02

» Open de Nice 2012 - ATP 250
    par Tsonga_23 Hier à 20:23

» ROLAND GARROS 2012
    par Solo Hier à 17:59

» Cyclisme
    par Paco15 Hier à 16:28

» Road to Roland-Garros: posez vos questions aux joueurs de RG
    par Tsonga_23 Hier à 16:27

» tennistore.com
    par tennistore Hier à 11:08

» Internazionali BNL d'Italia - Rome 2012 - Masters 1000
    par mktennis17 Hier à 11:01

» Stages tennis loisir en Normandie
    par cgilberton Hier à 10:09

L'Equipe
    Site à voir

Partager | 

Indian Wells 2010 - M 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
    AuteurMessage
    youkaidi

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Jeu 4 Mar - 10:35

luxsword a écrit:
    Tu parles, la moitié, c'est des gossip, et l'autre, il manque tout le temps des détails qui permettraient de comprendre de qui de quoi ils parlent. Si tu veux comprendre certaines news, tu dois parfois être déjà être au courant. :pt1cable:
    Enfin, bon, je suis pas hyper objective, j'ai surtout pas digéré leur attitude avec leur Appoline, pseudo d'un mâle en manque de clash, qui lui sert sûrement à se lâcher comme sur un forum lambda tout en se fendant d'articles super longs puant de mépris et de nombrilisme, tout ça pour ne pas encaisser le moindre désaccord et fermer/effacer les commentaires quand il se prenait la misère. Une sorte de summum de malhonnêteté, pour moi, même si je ne suivais pas le site depuis longtemps quand ça m'en a dégoûtée.

C'est marrant, ça me fait penser à un forumeur sur FTV mrgreen whistle
    Revenir en haut Aller en bas
    Astrodoudou

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Jeu 4 Mar - 17:04

Bon à part ca, concrètement :

-> Lundi : qualifications Dames
    -> Mardi : qualifications Dames et Hommes
    -> Mercredi : 1er tour Dames et qualifications Hommes
    -> Jeudi : 1er tour Dames et Homes.

Il y a 9h de décalage horaire. Les matchs commencent à 20h, heure de Paris, normalement.

http://www.bnpparibasopen.org/Schedules/Match-Schedule.aspx
    Voir le profil de l'utilisateur En ligne
    Marko

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Jeu 4 Mar - 17:05

Merci Doudou pour l'info!
    aquiros

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Jeu 4 Mar - 19:03

Marko a écrit:
    Je me demande bien si Roger sera forfait ou pas.

Sur son sirte officiel, il y a eu confiramtion de l'aval de ses médecins pour participer à IW.
    aquiros

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Jeu 4 Mar - 19:11

bounccer a écrit:
    Pour en revenir au sujet, je pense que le titre se jouera entre Nadal, Murray et Cilic.

- Mon bien aimé suisse ne gagnera sans doute pas IW vu son petit pépin de santé et son implication plutôt douteuse dans les 1000. J'espère sincèrement me tromper mais j'y crois pas, je suis déjà heureux de le revoir jouer.

- Djokovic n'a pas le niveau suffisant en ce moment, sauf effondrement collectif des gros comme à Dubai, pour prendre ce titre, sans compter qu'il va jouer deux matchs sur terre juste avant, bref... Après, on se sait jamais avec lui parce qu'il est toujours là, prêt à saisir la moindre opportunité.

- Del potro sera probablement trop court, s'il participe, dommage parce que sinon je l'aurais bien vu prendre IW ou Miami.

- Davydenko semble tout doucement redescendre sur terre après son incroyable raté contre Federer à l'OA, en plus il vient de se blesser.

- Roddick, pourquoi pas, pas impossible, mais je n'en ferais pas mon favori, il me semble un peu mou en ce moment, j'ai peur que ce Wimbledon ne sonne le glas de l'américain, il avait tout, et pourtant... Triste.

- Soderling ne sera pas avantagé par les conditions de jeu à IW, souvent très venteuses. (comme Miami) Ceci dit, j'ai été heureux qu'il prenne Rotterdam, son fail à l'Open d'Australie m'avait fait craindre qu'il redescende à la place qui était la sienne avant RG 2009, j'espère qu'il s'imposera comme top 10 durable.

- Verdasco, Tonsga, Gulbis, peuvent créer l'exploit s'ils jouent le feu vu la forme plutôt faiblarde des gros poissons

Murray est mon favori numéro 1, si l'on excepte son possible traumatisme austral, c'est le seul top 5 à n'avoir ni problème de sante, ni un niveau de jeu fluctuant. Il reste extrêmement dur à battre sur dur et il a une longueur d'avance sur les autres en ce moment, Federer excepté, je le vois remporter la mise.

Nadal a très peu joué depuis le début de saison, et sauf burnout définitif, il y a de fortes chances qu'il massacre tout sur son passage pendant un bon moment, surtout s'il retrouve son niveau de Doha, qui me semble suffisant pour avoir une bonne chance de battre tout le monde dans ce tournoi. Il sera sans doute encore un peu court pour IW, c'est la raison pour laquelle je le met en numéro 2. D'un point de vue plus structurel, je pense que le Murray que l'on a vu à l'OA garde nettement l'avantage sur Nadal sur cette surface.

Cilic, c'est la force montante du moment, il est en forme, il joue le meilleur tennis de sa vie, et surtout, il a faim. Ça ne serait pas étonnant du tout qu'il ouvre son compteur en MS, il a le niveau pour.

Et Gasquet, nan je déconne lol

Je crois que Murray a l'avantage sur Nadal, si les conditions l'avantagent bien. Il sait maîtriser Nadal en jouant plus créatif que ontre d'autres joueurs et sa solidité en fond de court lui permet de résister face à Nadalito... Apparemment, il a joué plutôt offensif à Dubai... Peut-être un indice sur son plan de jeu.

Je ne crois pas en Cilic et Djokovic, je suis mitigé. A Dubaï, c'était fort spécial, avec tous les gros, y compris Cilic, nouveau Top-10, qui a été surprenamment battu, je trouve. Djokovic, lui, joue vraiment pas au top... A l'AO, j'avais l'impression qu'il jouait plutôt bien, y compris face à Tsonga, où c'était un très beau combat qui s'annonçait. Cependant, il a réussi à conserver, un peu miraculeusment, un titre. Ca va peut-être le rebooster, qui sait. C'est le seul membre du TOP-5 à avoir un titre cette année, avec Federer.

Pour ce dernier, je ne suis pas optimiste, mais je nourris plus d'espoirs pour Miami smile
    Solo

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Jeu 4 Mar - 20:19

A IW les cartes seront redistribuées :

A chaque tournoi, on remet les compteurs à 0. Et ce qui est incroyable, c'est qu'on en est au même point qu'avant l'open d'Australie..

Federer au top ? oui avant son infection, mais le simple fait de jouer compte tenu de sa convalescence, c'est déjà bien..j'ai du mal à imaginer qu'il aille au titre, car si tel était le cas, les autres pourraient alors raccorcher leur raquette immédiatement !

Nadal au top ? encore un peu tôt pour s'avancer, l'Espagouin semblait sur la bonne voie, mais avec avec sa blessure à l'OA.....pas sûr pas sûr.

Djokovic : doit-on réellement prendre sa victoire à Dubaï comme un stimulant ? honnêtement, j'en doute, au royaume des petro-dollars, il était bien seul....

Murray : C'est peut-être la meilleure garantie sur des matches en 2 sets gagnants...à moins que comme à Dubaï, il déchante.

Del Potro : à 1000 années lumière se son niveau de l'automne dernier.

Bref, un gros ???????????
    jap
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisgrandchelem.blogspot.com
    Curtis

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Jeu 4 Mar - 22:18

et Baghdatis/Nalbandian ? ( on a tendance à les oublier trop souvent mrgreen )

il y a peut-être un moyen pour eux de faire des dégâts dans le tableau en sortant du gros poisson dès les premiers tours
    Curtis

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Jeu 4 Mar - 22:22

nico a écrit:

Del Potro : à 1000 années lumière se son niveau de l'automne dernier.

juste avant la masters cup on avait aussi des doutes ( blessures, abandon à Shangai/Bercy ) et pourtant il était revenu très fort avec une finale à la clé mrgreen

il sera surement un peu juste pour Indian Wells mais à Miami il devrait être de nouveau redoutable ( en plus il sera comme à la maison là-bas avec les latinos qui vont le soutenir comme l'an dernier lors de son match contre Nadal )
    Marko

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Jeu 4 Mar - 22:29

Forfait de Delpo
    vdd

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Ven 5 Mar - 7:11

Curtis a écrit:

il y a peut-être un moyen pour eux de faire des dégâts dans le tableau en sortant du gros poisson dès les premiers tours

Faut que Nalbandian évite Gimeno de travers, Lu, Chardy, etc et qu'il prie pour tomber d'entrée sur Federer, Nadal ou Djokovic qu'il bat en rôtant et en jouant sur une jambe. lol Ah là là, la légende urbaine...
    Kain

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Ven 5 Mar - 8:11

Marko a écrit:
    Forfait de Delpo

Tu peux donner ta source stp ?
    Ca m'interesse, je n'étais pas au courant.
    ATO

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Ven 5 Mar - 8:52

vdd a écrit:
    Curtis a écrit:

Faut que Nalbandian évite Gimeno de travers, Lu, Chardy, etc et qu'il prie pour tomber d'entrée sur Federer, Nadal ou Djokovic qu'il bat en rôtant et en jouant sur une jambe. lol Ah là là, la légende urbaine...

Bon ça suffit maintenant! mrgreen

Il va nous faire un doublé IW-KB , pour son remake de l automne 2007 et on retrouvera toutes les personnes de mauvaise foi justifier des circonstances atténuantes, reléguant la superbe perf de nalbide en dessous du doublé de ferrero face à des nobodys.

Quelle injustice pour le pauvre nalbide. lol Pauvre mais gros mrgreen
    Marko

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Ven 5 Mar - 9:23

Kain a écrit:
    Marko a écrit:
    Forfait de Delpo

Tu peux donner ta source stp ?
    Ca m'interesse, je n'étais pas au courant.

Sur menstennisforums, il est écrit OUT dans la liste d'Indian Wells.
    Astrodoudou

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Ven 5 Mar - 9:31

Ca leur arrive de se tromper sur MTF pour ca, mais bon en general c'est solide.
    Astrodoudou

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Ven 5 Mar - 9:40

http://www.bnpparibasopen.org/Players/Player-Landing.aspx

Bon là de tte facon, meme sur le site officiel il est OUT.
    Idem pour Gonzo et Hewitt notamment!

Donc sauf ultimate Wild Card...
    boudino

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Ven 5 Mar - 9:57

Il pèse combien officiellement Nalbandian ?
    Moi j'adore voir jouer ce mec , meme quand il paume contre des nobodys je le trouve enorme :dents: , sans aucune ironie del11

N'empeche que son match à IW face à Nadal l'an dernier résume parfaitement le mec.
    Kain

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Ven 5 Mar - 11:47

Ok merci pour le renseignement.
    Bon bah c'est le choix le plus judicieux de toute façon même si c'est emmerdant.
    Il ne faut prendre aucun risque. Le plus important maintenant c'est d'etre présent pour la saison de terre battue en vue de Roland Garros où il a une carte à jouer.
    J'espere quand même que cette grosse coupure ne va pas trop lui porter préjudice.
    vdd

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Ven 5 Mar - 14:02

DelPotro ne fera pas la grande carrière que tout le monde lui voit faire. Il est trop souvent blessé. Faut pas oublier que chaque retour sur le circuit est très difficile. Là, il peut sortir des 10 cette année. Le poignet c'est très long et il pourrait reprendre aux pieds d'une montagne de points à défendre.
    Blondin

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Ven 5 Mar - 14:07

C'est un peu tôt pour tirer des conclusions...

On disait la même chose sur Nadal en 2005.
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
    vdd

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Ven 5 Mar - 14:11

Bah. Si il est out 6 mois tous les deux ans, il va pas monter bien haut. Nadal avait la force d'être intouchable sur terre et de toujours être en forme durant cette période. C'est pas comparable. DP il a pas mal de rivaux sur dur. Si il est pas à 100% il va pas en 2ème semaine de l'AO ou de l'US Open.

Indian Wells 2010 - M 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant