Forum Tennis Defenders
Le forum des passionnés de tennis
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Chat Tennis DefendersChat Tennis Defenders  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sujets similaires
  • » Crazy Bait - declic Peche 15 Mai 2010
  • » Indian Wells 2010 - M 1000
  • » INDIAN WELLS 2010 - INSCRIPTIONS AUX CONCOURS DE PRONOS ATP & WTA
  • » Indian Wells WTA 2010
  • » Masters 1000 Indian Wells 2011 (10/03-20/03)
  • » Hit for Haïti à Indian Wells
  • » Indian Wells change de sponsors... et de nom !
  • » Indian Wells 2011 - Infos générales
  • » Indian Wells
  • » 11/03 ATP Indian Wells (USA), qualification
  • Derniers sujets
    » Dopage
    par Air Aujourd'hui à 22:29

» ATP Tour News
    par Astrodoudou Aujourd'hui à 19:49

» Novak Djokovic
    par Solo Aujourd'hui à 19:20

» Tournois WTA 2012
    par Solo Aujourd'hui à 19:08

» Open d'Australie 2012 ATP
    par Solo Aujourd'hui à 18:34

» SAP Open - San José 2012 - ATP 250
    par Solo Aujourd'hui à 17:52

» ABN AMRO World Tennis Tournament - Rotterdam 2012 - ATP 500
    par Solo Aujourd'hui à 17:48

» Conseil pour customiser sa raquette
    par coachdav Aujourd'hui à 15:33

» Brasil Open - Sao Paulo 2012 - ATP 250
    par Astrodoudou Aujourd'hui à 13:03

» Conseil Cordage raquette Head microgel instinct
    par mister k Lun 6 Fév - 23:23

L'Equipe
    Site à voir

Partager | 

Indian Wells 2010 - M 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
    AuteurMessage
    gege2003

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Mer 3 Mar - 11:29

luxsword a écrit:
    mmm, je crois que ce serait faire trop de pub à ces charlots. Ils se prennent pour des pros, mais ne savent pas écrire.

Le pire, c'est justement que ce sont des pros. Mais quand tu vois la pauvreté du site, les fautes d'orthographes à gogo (cf l'introduction de la vidéo, c'est juste...pathétique et c'est en une depuis deux jours), aucun article d'analyse (si ce n'est les blogs, et encore y'en a plus d'actifs), bref franchement, à part quelques news parfois intéressantes, y'a rien. Et dirent qu'ils gagnent leur vie par ce biais pig

Ok Bagh, c'est sûrement la pouf pro Federer dans la vidéo qui a du le bannir alors lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://ballejaune.wordpress.com/
    Vydev
    Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Mer 3 Mar - 11:58

Je pense pas qu'ils aient de gros moyens, je ne sais d'ailleurs même pas comment ils y arrivent. Déjà, il doit y avoir que des stagiaires ou presque. Je trouve qu'ils ont quand même du courage pour monter ça, même si je ne supporte pas leur mentalité.
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisdefenders.com
    gege2003

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Mer 3 Mar - 12:35

Vydev a écrit:
    Je pense pas qu'ils aient de gros moyens, je ne sais d'ailleurs même pas comment ils y arrivent. Déjà, il doit y avoir que des stagiaires ou presque. Je trouve qu'ils ont quand même du courage pour monter ça, même si je ne supporte pas leur mentalité.

Bah de ce que j'ai pu observer, t'as minimum deux journalistes pros: Trupiano et celle qui s'appelle Pauline. Puisqu'ils tournent sur quelques tournois, ils doivent avoir la carte de presse.
    Le reste, ouais ça doit être certainement des stagiaires, les sites internet fonctionnent beaucoup comme ça.

Sinon, ouais on se moque et moi le premier de leurs "carences", mais c'est vrai que ça fait au moins plaisir d'avoir un site de plus sur l'actualité tennis. Simplement, des analyses qui permettraient de débattre, à travers des articles, c'est ça que moi, personnellement, j'attends d'un site de tennis. Et j'ai du mal à trouver des sites français de la sorte.
    Vydev
    Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Mer 3 Mar - 13:29

T'as le blog de Thoreau déjà. Après, on peut très bien ne pas être d'accord avec ce qu'il dit, mais il ouvre des pistes de débats.
    gege2003

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Mer 3 Mar - 13:39

Vydev a écrit:
    T'as le blog de Thoreau déjà. Après, on peut très bien ne pas être d'accord avec ce qu'il dit, mais il ouvre des pistes de débats.

Ah, c'est donc toi le blogueur marc.chevallier :dents:
    C'est vrai que c'est plutôt intéressant ce qu'il raconte. Après, je préfère toujours les blogs de tennis.com ; simplement plus dur à lire car en anglais, mais je les trouve plus intéressants.
    Blondin

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Mer 3 Mar - 13:58

Bon la gonzesse qui dérape sur Nadal et Shakira, c'est du classique.
    On passe...

Carton rouge par contre pour le Mostiquo. :dents:

Pour Stéphane robert, ils le suivent depuis longtemps... ils l'ont souvent interviewé avec son coach pour connaître un peu mieux la vie du circuit ATP.
    Logique qu'ils en parlent alors qu'il vient de rentrer dans le top 100.

Bon sinon on apprend rien au passage, à part que Tsonga et Bennete sont simples. laporte
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
    luxsword

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Mer 3 Mar - 14:40

gege2003 a écrit:
    luxsword a écrit:
    mmm, je crois que ce serait faire trop de pub à ces charlots. Ils se prennent pour des pros, mais ne savent pas écrire.

Le pire, c'est justement que ce sont des pros. Mais quand tu vois la pauvreté du site, les fautes d'orthographes à gogo (cf l'introduction de la vidéo, c'est juste...pathétique et c'est en une depuis deux jours), aucun article d'analyse (si ce n'est les blogs, et encore y'en a plus d'actifs), bref franchement, à part quelques news parfois intéressantes, y'a rien. Et dirent qu'ils gagnent leur vie par ce biais pig

Ok Bagh, c'est sûrement la pouf pro Federer dans la vidéo qui a du le bannir alors lol

Tu parles, la moitié, c'est des gossip, et l'autre, il manque tout le temps des détails qui permettraient de comprendre de qui de quoi ils parlent. Si tu veux comprendre certaines news, tu dois parfois être déjà être au courant. :pt1cable:
    Enfin, bon, je suis pas hyper objective, j'ai surtout pas digéré leur attitude avec leur Appoline, pseudo d'un mâle en manque de clash, qui lui sert sûrement à se lâcher comme sur un forum lambda tout en se fendant d'articles super longs puant de mépris et de nombrilisme, tout ça pour ne pas encaisser le moindre désaccord et fermer/effacer les commentaires quand il se prenait la misère. Une sorte de summum de malhonnêteté, pour moi, même si je ne suivais pas le site depuis longtemps quand ça m'en a dégoûtée.
    Voir le profil de l'utilisateur En ligne
    gege2003

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Mer 3 Mar - 14:50

luxsword a écrit:
    gege2003 a écrit:
    luxsword a écrit:

Tu parles, la moitié, c'est des gossip, et l'autre, il manque tout le temps des détails qui permettraient de comprendre de qui de quoi ils parlent. Si tu veux comprendre certaines news, tu dois parfois être déjà être au courant. :pt1cable:
    Enfin, bon, je suis pas hyper objective, j'ai surtout pas digéré leur attitude avec leur Appoline, pseudo d'un mâle en manque de clash, qui lui sert sûrement à se lâcher comme sur un forum lambda tout en se fendant d'articles super longs puant de mépris et de nombrilisme, tout ça pour ne pas encaisser le moindre désaccord et fermer/effacer les commentaires quand il se prenait la misère. Une sorte de summum de malhonnêteté, pour moi, même si je ne suivais pas le site depuis longtemps quand ça m'en a dégoûtée.

ducalme
    Toto

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Mer 3 Mar - 15:03

même si pas mal de choses me déplaisent (dont la ligne éditoriale un temps) je trouve qu'il faut premièrement du courage pour se lancer là-dedans et deuxièmement que ca a le mérite d'exister (par exemple certaines itw de Mouratoglou sont intéressantes, un mec qui est au bord du terrain quand il annonce -avant sa défaite contre Soderling- que Nadal est moins fort que les autres années et de façon argumentée, c est intéressant).
    tango

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Mer 3 Mar - 15:47

Moi j'aime bien WLT, mais je le prend pour ce que c'est. Un moyen rapide de trouver toutes les dernieres info et resultats en quelques lignes. C'est trés complet puisque ça va de l'évolution de certain match set par set, aux info people sur les joueurs ancien ou présents en passant par quelques rumeurs, morceaux choisit d'inteview et même lien pour des articles sur d'autre sites.
    Moi j'aime bien. et j'assume. ça me permet en 3 minute de faire un tour d'horizon, et en fonction de ce qui m'interesse, j'approfondis sur d'autres sites qui traitent l'info plus en profondeur.
    Il ne m'est jamais venu à l'idée de commenter ou de débattre sur ce site. Dailleur je lis plus les petit article de 3 lignes sur le coté que les gros articles en tête. Aprés je sais pas ce qui s'est passé (ce passe) avec certains foromeur d'ici.

Pour Apoline, j'ai souvent entendu parler mais je n'ai jamais lu. Il parait que c'est nul... Grand Chelem, j'ai du voir une ou deux fois y a longtemps. y avait quelques interview de français mal classé et méconnu assez interessantes... sinon bof

edit: je viens de calculer qu'il y a tout plein de truc sur ce site. Moi j'ai jamais été plus loin que les news en page d'accueil. Et je vais en rester là
    Vydev
    Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Mer 3 Mar - 17:51

Toto a écrit:
    même si pas mal de choses me déplaisent (dont la ligne éditoriale un temps) je trouve qu'il faut premièrement du courage pour se lancer là-dedans et deuxièmement que ca a le mérite d'exister (par exemple certaines itw de Mouratoglou sont intéressantes, un mec qui est au bord du terrain quand il annonce -avant sa défaite contre Soderling- que Nadal est moins fort que les autres années et de façon argumentée, c est intéressant).

Sauf qu'il l'a dit dans l'Equipe il me semble mrgreen
    Solo

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Mer 3 Mar - 18:01

Rafael Nadal, qui sera de retour au Masters 1000 d'Indian Wells, a confié sur son facebook qu'il espérait être à 100% pour ce tournoi. "La semaine passée, j'ai très bien travaillé. Marc Lopez s'est entraîné avec moi et ça s'est bien passé. Bien que je ne sois pas prêt pour la Coupe Davis, j'espère être à 100% pour Indian Wells. J'ai vraiment envie d'être là bas".

Eh bien, le retour du bestiau.. siffle
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisgrandchelem.blogspot.com
    vdd

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Mer 3 Mar - 19:25

tango a écrit:
    Moi j'aime bien WLT, mais je le prend pour ce que c'est. Un moyen rapide de trouver toutes les dernieres info et resultats en quelques lignes. C'est trés complet puisque ça va de l'évolution de certain match set par set, aux info people sur les joueurs ancien ou présents en passant par quelques rumeurs, morceaux choisit d'inteview et même lien pour des articles sur d'autre sites.
    Moi j'aime bien. et j'assume. ça me permet en 3 minute de faire un tour d'horizon, et en fonction de ce qui m'interesse, j'approfondis sur d'autres sites qui traitent l'info plus en profondeur.
    Il ne m'est jamais venu à l'idée de commenter ou de débattre sur ce site. Dailleur je lis plus les petit article de 3 lignes sur le coté que les gros articles en tête. Aprés je sais pas ce qui s'est passé (ce passe) avec certains foromeur d'ici.

Pour Apoline, j'ai souvent entendu parler mais je n'ai jamais lu. Il parait que c'est nul... Grand Chelem, j'ai du voir une ou deux fois y a longtemps. y avait quelques interview de français mal classé et méconnu assez interessantes... sinon bof

edit: je viens de calculer qu'il y a tout plein de truc sur ce site. Moi j'ai jamais été plus loin que les news en page d'accueil. Et je vais en rester là

Une fois n'est pas coutume, mais je suis d'accord avec toi sur tout ton post. J'ai la même attitude vis à vis de ce site. Par contre la mentalité est pourrie et les titres sont très dirigés ce qui est loin d'être pro.
    tango

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Mer 3 Mar - 19:40

vdd a écrit:
    tango a écrit:

Une fois n'est pas coutume, mais je suis d'accord avec toi sur tout ton post. J'ai la même attitude vis à vis de ce site. Par contre la mentalité est pourrie et les titres sont très dirigés ce qui est loin d'être pro.

ban1 Aprés des années de médiocrité ma vie prend un sens Wink

Non mais c'est quoi la "mentalité" WLT dont vous parlez tous? Perso à part quelque fois de l'auto-suffisance qui transpire un peu de leurs "articles" j'ai jamais vraiment remarquer quelque chose de particulier
    Vydev
    Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Mer 3 Mar - 21:09

Penser qu'eux seuls ont raison, prendre les lecteurs de haut, réfuter les autres avis, être hermétique à toute critique, avoir une lourde tendance à l'auto-satisfaction, pointer du doigt les "perturbateurs" après avoir allumé des mèches...
    Marko

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Mer 3 Mar - 21:44

Je me demande bien si Roger sera forfait ou pas.
    Toto

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Mer 3 Mar - 21:51

Vydev a écrit:
    Toto a écrit:

Sauf qu'il l'a dit dans l'Equipe il me semble mrgreen

je parle de celle là : lien WLT
    c est du copié-collé de l'équipe ? (j'avoue ne pas lire quotidiennement la "bible")
    Vydev
    Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Mer 3 Mar - 22:00

Ah oui d'accord. Parce qu'il avait dit après le match contre Hewitt que Nadal avait les stigmates du joueur qui doutait donc qu'en gros, qu'il le voyait pas garder son titre.
    rafan

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Mer 3 Mar - 22:01

Et vous êtes sûrs que ces gens sont journalistes ?

Ca fait quand même plus blog partisan que vrai truc professionnel, je trouve...
    bounccer

MessageSujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000   Mer 3 Mar - 22:28

Pour en revenir au sujet, je pense que le titre se jouera entre Nadal, Murray et Cilic.

- Mon bien aimé suisse ne gagnera sans doute pas IW vu son petit pépin de santé et son implication plutôt douteuse dans les 1000. J'espère sincèrement me tromper mais j'y crois pas, je suis déjà heureux de le revoir jouer.

- Djokovic n'a pas le niveau suffisant en ce moment, sauf effondrement collectif des gros comme à Dubai, pour prendre ce titre, sans compter qu'il va jouer deux matchs sur terre juste avant, bref... Après, on se sait jamais avec lui parce qu'il est toujours là, prêt à saisir la moindre opportunité.

- Del potro sera probablement trop court, s'il participe, dommage parce que sinon je l'aurais bien vu prendre IW ou Miami.

- Davydenko semble tout doucement redescendre sur terre après son incroyable raté contre Federer à l'OA, en plus il vient de se blesser.

- Roddick, pourquoi pas, pas impossible, mais je n'en ferais pas mon favori, il me semble un peu mou en ce moment, j'ai peur que ce Wimbledon ne sonne le glas de l'américain, il avait tout, et pourtant... Triste.

- Soderling ne sera pas avantagé par les conditions de jeu à IW, souvent très venteuses. (comme Miami) Ceci dit, j'ai été heureux qu'il prenne Rotterdam, son fail à l'Open d'Australie m'avait fait craindre qu'il redescende à la place qui était la sienne avant RG 2009, j'espère qu'il s'imposera comme top 10 durable.

- Verdasco, Tonsga, Gulbis, peuvent créer l'exploit s'ils jouent le feu vu la forme plutôt faiblarde des gros poissons

Murray est mon favori numéro 1, si l'on excepte son possible traumatisme austral, c'est le seul top 5 à n'avoir ni problème de sante, ni un niveau de jeu fluctuant. Il reste extrêmement dur à battre sur dur et il a une longueur d'avance sur les autres en ce moment, Federer excepté, je le vois remporter la mise.

Nadal a très peu joué depuis le début de saison, et sauf burnout définitif, il y a de fortes chances qu'il massacre tout sur son passage pendant un bon moment, surtout s'il retrouve son niveau de Doha, qui me semble suffisant pour avoir une bonne chance de battre tout le monde dans ce tournoi. Il sera sans doute encore un peu court pour IW, c'est la raison pour laquelle je le met en numéro 2. D'un point de vue plus structurel, je pense que le Murray que l'on a vu à l'OA garde nettement l'avantage sur Nadal sur cette surface.

Cilic, c'est la force montante du moment, il est en forme, il joue le meilleur tennis de sa vie, et surtout, il a faim. Ça ne serait pas étonnant du tout qu'il ouvre son compteur en MS, il a le niveau pour.

Et Gasquet, nan je déconne lol

Indian Wells 2010 - M 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant