Forum Tennis Defenders
Le forum des passionnés de tennis
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Chat Tennis DefendersChat Tennis Defenders  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sujets similaires
  • » 111126 - Belgian Kendo Kyu Championships (ikkyu & shodan exams)
  • » [WTA] Dubai Tennis Championships [WTA]
  • » Barclays Dubai Tennis Championships - Open de Dubaï 2009
  • » Dubai Duty Free Tennis Championships 2 050 000 $ [2011] (Gagnante : C. Wozniacki)
  • » Barclays Dubai Tennis Championships 2 000 000 $ [2010] (S : 1er tour)
  • » Barclays Dubai Tennis Championships 1 619 500 $ [2010] (S : 2ème tour qualifications / D : 1/2 finale)
  • » Dubai Tennis Championships 2012 - ATP 500
  • » World Table Tennis Championships 2011
  • » Dubai Duty Free Tennis Championships 1 619 500 $ [2011] (D : 1/2 finale)
  • » ATP 500 - Dubai 2011
  • Derniers sujets
    » Roland Garros 2012 - ATP
    par luis Aujourd'hui à 14:45

» Robin Söderling
    par Tagdag Aujourd'hui à 9:37

» Pronos Roland Garros 2012
    par aribey Aujourd'hui à 9:02

» Open de Nice 2012 - ATP 250
    par Tsonga_23 Hier à 20:23

» ROLAND GARROS 2012
    par Solo Hier à 17:59

» Cyclisme
    par Paco15 Hier à 16:28

» Road to Roland-Garros: posez vos questions aux joueurs de RG
    par Tsonga_23 Hier à 16:27

» tennistore.com
    par tennistore Hier à 11:08

» Internazionali BNL d'Italia - Rome 2012 - Masters 1000
    par mktennis17 Hier à 11:01

» Stages tennis loisir en Normandie
    par cgilberton Hier à 10:09

L'Equipe
    Site à voir

Partager | 

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
    AuteurMessage
    aquiros

MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   Dim 21 Fév - 12:54

C'est quoi ces infection rhyno-stomachiales qui foirent tout le tableau! fou Ca m'énerve.
    Revenir en haut Aller en bas
    mattowitch

MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   Dim 21 Fév - 12:56

Tout est de la faute de nadal
    KID 91

MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   Dim 21 Fév - 12:59

La bénette au premier tour, il s'est juste chié dessus en repensant à Bercy jap
    gege2003

MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   Dim 21 Fév - 13:01

KID 91 a écrit:

jap jap fra
    Voir le profil de l'utilisateur http://ballejaune.wordpress.com/
    aquiros

MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   Dim 21 Fév - 13:04

KID 91 a écrit:

Benneteau est désormais une légende et va faire le Petit Chelem sur un pied avec, pour adversaire en finale et à chaque fois, Llodra. jap baguette
    Tweener

MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   Dim 21 Fév - 13:08

KID 91 a écrit:

tete1
    vdd

MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   Dim 21 Fév - 14:33

C'est chiant ça. Si c'est un virus ça pourrait lui couter cher. sweat
    aquiros

MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   Dim 21 Fév - 14:41

Federer forfait

Roger Federer devait faire sa rentrée à Dubaï. C'est raté, le Suisse est en effet forfait.

Annoncé à Dubaï pour son premier tournoi depuis sa victoire à l'Open d'Australie fin janvier, Roger Federer ne sera finalement pas présent dans le Golfe. Le Suisse souffre d'une infection pulmonaire, consécutive semble-t-il à son déplacement en Ethiopie, qui va retarder sa rentrée de deux ou trois semaines.

Trouvé sur ce lien : http://www.sport24.com/tennis/fil-info/federer-forfait-354937/

Ca peut très bien être une bête bronchite comme un truc plus grave. Moi, je pense pas que ce soit hyper dangereux, les médecins lui conseillent seulement 15 jours, c'est que ce n'est pas la maladie du siècle.
    Solo

MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   Dim 21 Fév - 14:42

C'est moche..Pas de Suisse à dubaï...

Heureusement au niveau du classement, il a 0 pt à défendre, Nadal ne joue pas non plus, Quant à Djoko, bien que n° 2, il est tenant et à donc 500 pts à défendre...

Le plus emmerdant dans tous çà, c'est qu'avec 15 jours de repos, çà l'emmène tout droit sur IW, et là, c'est du lourd tout de suite, sans compétition depuis 6 semaines, et avec un organisme affaibli, c'est pas le meilleur moyen de préparer et disputer un 1000.

sweat
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisgrandchelem.blogspot.com
    aquiros

MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   Dim 21 Fév - 14:47

De toute façon, il n'a plus vraiment été brillant dans l'enchaînement IW-Miami depuis des lustres, ça doit pas trop lui trotter dans la tête. Puis, je préfère qu'il se repose que d'aggraver un état de santé fragilisé.

On verra pour IW, mais c'est clairement pas l'objectif de sa saison.
    MrZoSo

MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   Dim 21 Fév - 14:58

Ce forfait c'est surtout dommage pour les fans en manque mrgreen mais sinon c'est pas plus inquiétant que ça ... il perd juste une occasion de faire encore plus le trou au classement.
    Et puis on ne peut pas dire que Federer soit accablé par les blessures ou les maladies !!
    Air

MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   Dim 21 Fév - 16:11

Pas très bon tout ça, Fed c'est une montre suisse, si sa préparation est tronquée ça complique son travail. C'est ce que j'ai pensé après son bel AO, le mec a fait une grosse préparation hivernale d'après ce qu'il a dit, il avait d'ailleurs repris l'entrainement avec le moi de décembre, plus tôt que les 2 années précédentes je crois, sans mono, sans problème de dos, le résultat s'est vu. Maintenant ça peut chambouler son organisation.
    vdd

MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   Dim 21 Fév - 18:08

Sans compter qu'un virus ça affaiblit. Si c'est sérieux ça peut foutre sa saison en l'air.
    gege2003

MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   Dim 21 Fév - 18:15

Roger Federer, forfait pour Dubaï, ne sait pas encore s'il pourra participer au Masters 1000 d'Indian Wells à la mi-mars.

"Je n'ai aucune garantie de pouvoir jouer à Indian Wells. Cela devrait prendre au maximum six semaines, mais si (l'infection) est soignée correctement tout devrait rentrer dans l'ordre et je devrais être de retour assez rapidement", a déclaré le N.1 mondial.
    boudino

MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   Dim 21 Fév - 18:16

Il jouera pas IW , après faudrait connaitre son programme pour savoir ce qu'il loupe au niveau préparation , mais normalement la prépa de la saison de terre devrait pas trop etre inchangée ...
    Infection pulmonaire c'est du 10 jours de repos obligatoire , maintenant il est possible qu'il ait droit à des cocktails sympa gna qui lui fasse gagner quelques jours ...
    aquiros

MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   Dim 21 Fév - 18:17

Sérieux, les gars, vous commencez à me faire stresser sweat
    gege2003

MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   Dim 21 Fév - 18:19

Federer: "Depuis que je suis revenu d'Australie je me suis entraîné vraiment dur mais depuis mardi je n'arrivais plus m'entraîner. Mercredi je n'arrivais plus me lever et le lendemain je n'étais tout simplement plus du tout en forme. J'ai supporté le voyage d'Australie jusqu'à Dubai et la reprise de l'entraînement - mais comme je viens de vous le dire, je ne peux pas jouer. C'est une infection pulmonaire. C'est la première fois que j'en contracte une, respirer m'est difficile, je ne me sens pas bien, je me sens encore très fatigué et faible. Les médecins m'ont dit que c'était trop grave pour que j'essaie de jouer que je devais me reposer pendant au moins deux semaines. A l'évidence, je ne peux pas prendre de risques."

Petit commentaire d'un comique de welovetennis:

ça c'est une bonne nouvelle pour le tennis. J'espère qu'il va se sentir encore moins bien. J'aimerais qu'il soit out jusqu'à wimbledon. Ce serait trop cool pour le tennis. Federer est le meilleur de tous les temps. Il lui reste une épreuve pour montrer que c'est le plus grand de tous. Je suis curieux de savoir comment il peux revenir après 4 mois de coupure. J'espère vraiment que ça s'aggrave et l'empêche de jouer au moins pendant 4 mois. C'est mon rêve.

pig
    mattowitch

MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   Dim 21 Fév - 18:20

Encore une pisseuse de Nadal....
    boudino

MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   Dim 21 Fév - 18:30

Si Federer a bien eu une mononucléose clinique , il a deja surmonté l'épreuve du pisseux sus cité ...
    Un virus respiratoire ça affaiblit , mais les medecins du mec doivent pas etre des rois de l'éthique et donc vont lui faire de l'assistance respi et de l'antibio made in dubai pour qu'il ne se crève pas trop et ne perde pas trop le bénéfice de son entrainement , avec un suivit perso derrière pour les retombées de fatigue , vu comment ils ont gérés sa mononuc (si s'en été bien une) , une pneumopathie bronchique je pense que ça posera pas trop de problèmes...

Puis ses résultats de l'an dernier sont pas exceptionnels à IW et Miami comparés à la concurrence (sans parler de Dubai qu'il n'a pas joué) , donc bon ... rien d'inquiétant pour les fans de Fed.
    Air

MessageSujet: Re: ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)   Dim 21 Fév - 18:43

aussi bons que soient les médecins, cest du sport de haut niveau, pas de la pétanque!
    En 2008, il se fait battre par Roddick et Fish, des mecs qui ne le battraient jamais en temps normal, et il ne gagnait plus rien. Bref à ce niveau, ce genre de problèmes de santé c'est très embêtant, surtout dans le cas de Fed dont la préparation est méticuleuse et dont le travail repose sur une vision à long terme avec les GC au coeur de sa prépa. C'est d'autant plus dommage que ses adversaires marquaient un peu le pas, et derrière lui, il y a une meute!

ATP 500 : Barclays Dubai Tennis Championships (Dubai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant