|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blondin
 | Sujet: Re: SAP OPEN SAN JOSE Mar 9 Fév - 21:39 | |
| Je suis d'accord avec Gil, je lui trouvais un certain potentiel. Les branlées qu'il prend en ce moment... Il avait l'air sérieusement encadré aussi.. Après il est encore très jeune et c'est de la graine de second couteau. ça perf vers les 24/25 ans, ce genre de profil. | Gil a écrit: | Je me permets de pas etre d'accord. Il a un jeu assez proche de celui de Tsonga, plus propre cependant, notemment coté revers.
|
Il a un coup droit chelou, cela dit... mais bon, c'est quand même un vrai coup fort. |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: SAP OPEN SAN JOSE Mar 9 Fév - 21:41 | |
| Je suis d'accord avec Gil, Chardy c'est une progression vraiment régulière depuis 2 ans, un gros service, une bonne patate en coup droit, un mec loin d'être dégeu au filet voir même très adroit...bref, largement de quoi se poser dans le top 20 à court terme. Un joueur français avec un jeu agréable à regarder et un certain charisme ce qui court pas les rues... Pas d'explication non plus à son début de saison cataclysmique surtout qu'il me semble plutôt "posé" et sérieux comme mec  |
|
 | |
Gil

| Sujet: Re: SAP OPEN SAN JOSE Mar 9 Fév - 21:45 | |
| | Blondin a écrit: | Je suis d'accord avec Gil, je lui trouvais un certain potentiel. Les branlées qu'il prend en ce moment...
Il avait l'air sérieusement encadré aussi..
Après il est encore très jeune et c'est de la graine de second couteau. ça perf vers les 24/25 ans, ce genre de profil.
| Gil a écrit: | Je me permets de pas etre d'accord. Il a un jeu assez proche de celui de Tsonga, plus propre cependant, notemment coté revers.
|
Il a un coup droit chelou, cela dit... mais bon, c'est quand même un vrai coup fort. |
Pas si jeune, il est de 87 le kéké. Et carrément d'accord pour son coup droit, on retrouve la "patte" francaise commune a PHM, Mauresmo, Cornée... Y'a qu'en france qu'on voit une prise pareille pour jouer en rythme 
Apres c'est aussi une des plus belles gueulles du circuit, si ce n'est la plus belle. Alors deja Gasquet doit lui courrir aprés et ca doit pas etre facile tous les jours, et enfin enchainer les pouffes ca doit finir par pomper (wai je sais je sais...) |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: SAP OPEN SAN JOSE Mar 9 Fév - 21:50 | |
| Vous devez avoir raison, si vous êtes autant à penser pareil  J'ai peut-être été abusé par ces gens qui criaient au miracle et tout.  |
|
 | |
$lenox$ $chofeur de sale$
 | Sujet: Re: SAP OPEN SAN JOSE Mar 9 Fév - 23:54 | |
| | Gil a écrit: | Apres c'est aussi une des plus belles gueulles du circuit, si ce n'est la plus belle. ) | coin? heink? |
|
 | |
shishiko

| Sujet: Re: SAP OPEN SAN JOSE Mer 10 Fév - 18:30 | |
| Tain mais il sert à rien Stepanek là !! Pourquoi je l'ai au coach moi. |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: SAP OPEN SAN JOSE Mer 10 Fév - 18:34 | |
| | $lenox$ a écrit: | | Gil a écrit: | Apres c'est aussi une des plus belles gueulles du circuit, si ce n'est la plus belle. ) | coin? heink? |
Son surnom c'est l'écharde sur le circuit.
Pas besoin de vous faire de dessin.  |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: SAP OPEN SAN JOSE Mer 10 Fév - 18:35 | |
| Malisse qui prend un set au crapaud, nan mais quoi ?? :heink: |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: SAP OPEN SAN JOSE Mer 10 Fév - 18:50 | |
| Il est tenant du titre en plus... Malisse, je l'ai vu la semaine dernière contre Devvarman, c'était pas très beau pourtant  |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: SAP OPEN SAN JOSE Mer 10 Fév - 19:02 | |
| Bah merde... c'est vraiment mal barré là...  |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: SAP OPEN SAN JOSE Jeu 11 Fév - 6:52 | |
| Verdasco joue avec une Yonex.... C'est la mode en ce moment tous ces changements de raquettes.... ou de peinture. |
|
 | |
Gil

| Sujet: Re: SAP OPEN SAN JOSE Jeu 11 Fév - 14:08 | |
| C'est vrai ca arrete pas la. Cela dit il a changé de statut depuis l'an passé, et je pense que Yonex a plus d'"arguments" a faire valoir que Technifibre... |
|
 | |
luis

| Sujet: Re: SAP OPEN SAN JOSE Jeu 11 Fév - 20:11 | |
| Pas mal ce que fait Berankis sur ce tournoi, j'ai regardé un peu il a de belles frappes, un coup droit un peu bizarre il me semble, le stream sautait un peu trop pour me faire une réelle impression mais il me semble qu'il a une grosse accélération avec son poignet. Bon après c'est pas non plus super impressionant non plus, a voir par la suite en tout cas la il est en quart de finale |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: SAP OPEN SAN JOSE Ven 12 Fév - 6:41 | |
| ça sera donc Verdasco - Berankis au prochain tour... Curieux de voir le jeunot à l'œuvre.
Sinon Becker méritait peut être mieux dans le premier set... Il avait un gros niveau de jeu.
Il lisait bien les trajectoires de balles de Verdasco au service et dans l'échange. Tout en claquant des premières à 136 mph, 137 mh sur les lignes.
Y a des gars qui vieillissent pas trop mal quand même...
Des Becker et Montanes, je les trouvais nul, y a 3 ans de cela encore. D'ailleurs, ils tenaient de justesse dans les 100.
Et là, ils commencent a gagner des petits tournois depuis quelques temps et ils se fixent dans les 40-30.
A suivre aussi, le Roddick - Berdych. Ils se croisent beaucoup, ces deux là. |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: SAP OPEN SAN JOSE Sam 13 Fév - 8:16 | |
| Pas de chance pour le jeune Harrison, il est tombé sur le mec en chaleur du tournoi. Istomin a ensuite dégagé Haas et Kohlscreiber. Roddick toujours aussi sérieux à domicile... Il ne lâche rien. |
|
 | |
Gil

| Sujet: Re: SAP OPEN SAN JOSE Sam 13 Fév - 10:25 | |
| Il est pas mauvais Istomin. Il tape vraiment trés fort, je serais pas surpris qu'il rentre dans les 30 un jour. |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: SAP OPEN SAN JOSE Sam 13 Fév - 23:04 | |
| Pas flambant la Verdasque... Heureusement il s'est mis a lâcher quelques missiles en coup droit pour faire le break dans le dernier set. Mais rien de convaincant a retenir de ce match sinon. Pour demain, il n'est pas prêt d'améliorer son ratio sous-piolinesque de victoires/défaites en finale. |
|
 | |
Curtis

| Sujet: Re: SAP OPEN SAN JOSE Dim 14 Fév - 10:06 | |
| c'est vrai que 3 titres dans son palmarès ( et uniquement des tournois ATP250 ) ça fait maigre pour un joueur de la trempe de Verdasco et pas une seule finale en masters 1000 Monfils pourrait l'égaler ou le dépasser cette année niveau palmarès  |
|
 | |
Blondin
 | |
 | |
vdd

| Sujet: Re: SAP OPEN SAN JOSE Dim 14 Fév - 10:37 | |
| Je le trouve pas si fort que ça Verdasco. Il m'impressionne pas plus qu'un Wawrinka, qu'un Querrey, qu'un Soderling ou qu'un Simon. |
|
 | |
|