|
|
| Auteur | Message |
|---|
arabem

| Sujet: Re: Costa do Sauipe, Brazil Mar 9 Fév - 14:06 | |
| Salut Oui Bellucci a un jeu interessant, intrinsequement il a le potentiel pour avoir 4 à 6 Grand chelems  |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Costa do Sauipe, Brazil Mar 9 Fév - 14:26 | |
| | vdd a écrit: | | Comme d'habitude, Bellucci tout le monde le trouve nul et pourtant, il monte. C'est indéniable. Là il vient de s'offrir Gonzalez chez lui. C'est pas rien. Et je rappelle à tout hasard qu'en 2008, c'est le seul adversaire de Nadal à RG qui l'accroche un peu. Alors c'est clair, le mec semble pas prétendre au top 5, mais franchement, je pense qu'avec l'effet de surprise et son jeu clairement emmerdant, il peut monter 20 ou mieux assez vite. Je rappelle qu'il y a pas mal de points à glaner sur la saison sudam. Quant à ses qualités ailleurs que sur terre, je constate qu'il fait demi à Stockholm et passe régulièrement des tours sur dur. Là ce qui est con pour lui c'est que pour briller à domicile, il doit enchaîner puisqu'il a gagné Santiago. |
Sur un set Mais c'est vrai qu'il semblait avoir une bonne patte de gaucher. Sans faire trop de bruit, il monte à son rythme au classement. |
|
 | |
Tsonga_23

| Sujet: Re: Costa do Sauipe, Brazil Mar 9 Fév - 18:47 | |
| C'est le 2e tournoi de suite que Gasquet manque après Santiago. Pourtant il avait laissé croire qu'il était en bonne forme et qu'il avait totalement récupéré de sa blessure aux côtes. http://www.welovetennis.fr/atp-costa-do-sauipe/19813-gasquet-la-terre-battue-une-suface-que-j-apprecie-vraiment C'est quand même dommage car l'Open de Brésil n'apas un tableau très relevé. Il aurait pu faire un bon résultat ,mais bon j'espère qu'il pourra au moins jouer Buesnos Aires la semaine prochaine. |
|
 | |
$lenox$ $chofeur de sale$
 | Sujet: Re: Costa do Sauipe, Brazil Mar 9 Fév - 19:01 | |
| | vdd a écrit: | | Et je rappelle à tout hasard qu'en 2008, c'est le seul adversaire de Nadal à RG qui l'accroche un peu.. | ta du louper la demi ou djokovic avait balle de set au 3eme  |
|
 | |
KID 91

| |
 | |
 | |
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Costa do Sauipe, Brazil Mar 9 Fév - 19:29 | |
| Y'avait la 2ème place en jeu, un Djoko qui montait en puissance (victoire à Rome, terrible baston contre Nadal à Hambourg...) et qui semblait à même de poser de gros problèmes à l'espagnol...bref, ça sentait le gros test pour Nadal... Et puis le match commença et le début du cauchemar pour le serbe avec  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Costa do Sauipe, Brazil Mar 9 Fév - 19:36 | |
| dieu merci, une domination pareille de l espagnol est derriere nous  |
|
 | |
 | |
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Costa do Sauipe, Brazil Mar 9 Fév - 19:42 | |
| |
|
 | |
Franck2
 | Sujet: Re: Costa do Sauipe, Brazil Mar 9 Fév - 19:54 | |
| Finalement, face aux déboires répétés du Serbe pour accrocher enfin le n°2, c'est Roger, toujours grand prince, qui s'est sacrifié pour le lui offrir sur un plateau. La générosité à l'état pur  |
|
 | |
aquiros

| Sujet: Re: Costa do Sauipe, Brazil Mar 9 Fév - 19:57 | |
| Djokovic et la place de numéro 2, c'est une longue bataille qui voit enfin la fin... Mis à part toutes ses occasions avec Nadal, il y a aussi toute une période où il aurait pu passer Federer, si je me souviens bien. Fin 2008, il avait moins de 100 points de retard sur Federer, je crois... Et il a manqué le coche sur un tournoi moins relevé, battu par Gulbis  |
|
 | |
aquiros

| |
 | |
Franck2
 | Sujet: Re: Costa do Sauipe, Brazil Mar 9 Fév - 20:03 | |
| Djokovic battu par Gulbis.... et qui laisse passer la place de n°2... c'est énorme quant on pense qu'il a 2 victoires en 2009 le Letton ou une stat du genre Fin 2008, après la MC, il avait..10 pts de retard.. sur Federer, une victoire sur JWT en poule et il passait 2. |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Costa do Sauipe, Brazil Mar 9 Fév - 20:17 | |
| | aquiros a écrit: | C'était encore mieux face à Federer. Djokovic avait fait au moins illusion en fin de troisième...
|
Au niveau du score seulement. Au niveau de la qualité de jeu et en prenant en compte la qualité de l'opposition (un bon Djokovic, voir très bon quand il s'est mis à jouer son va tout au 3ème set d'un coté et un Federer médiocre qui a jamais tenté ou eu la force de se rebeller de l'autre), sa 1/2 est pour moi son match référence sur cette surface  |
|
 | |
aquiros

| Sujet: Re: Costa do Sauipe, Brazil Mar 9 Fév - 20:33 | |
| Je pense pas que Federer était plus bas que terre ce jour-là. Ok, les conditions climatiques n'étaient pas à son avantage, mais cumulé à la forme de Nadal, ça donne la plus grosse défaite de Federer à ce jour en Grand Chelem. C'est pas rien. Mais je suis d'accord de dire que la demi était de meilleure qualité et bien plus impressionnante, bien que le score fut moins sévère. Toutefois, la finale restera plus incroyable quand même  |
|
 | |
Gil

| |
 | |
vdd

| Sujet: Re: Costa do Sauipe, Brazil Mar 9 Fév - 21:14 | |
| Le seul qui a matché Nadal à RG c'est Federer. En 2006 il lui casse la gueule pendant un set et en 2007, c'est un vrai combat contre un Nadal au top. Y a qu'en 2008 où il n'y a pas match. L'année où Federer est le moins fort. |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Costa do Sauipe, Brazil Mar 9 Fév - 21:23 | |
| | Gil a écrit: | | Moi je trouve surtout que c'est Nadal qui avait vachement baissé de niveau en demie contre Djoko. |
Y'a un mix des deux. C'est vrai qu'à partir de 3-1 je crois, Nadal a commencé à baisser en intensité et à commettre quelques fautes ce qui a redonné espoir au serbe qui s'est mis à lâcher un maximun ses coups avec une certaine réussite... Et qu'il fini par rafler la mise en 3 sets sur sa confiance et sur son ascendant psychologique sur cette surface... Mais ce qu'il avait produit pendant 2 sets et 1/2 et 2 heures, c'était vraiment monstrueux  |
|
 | |
SAMPRAS THE GOAT

| Sujet: Re: Costa do Sauipe, Brazil Mar 9 Fév - 21:26 | |
| | vdd a écrit: | | Le seul qui a matché Nadal à RG c'est Federer. En 2006 il lui casse la gueule pendant un set et en 2007, c'est un vrai combat contre un Nadal au top. Y a qu'en 2008 où il n'y a pas match. L'année où Federer est le moins fort. |
Et Soder, il compte pas ?
Ah oui, suis-je bête, Rafito était blessé, ça compte pas  |
|
 | |
|