| | ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Solo

| Sujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 Mer 10 Fév - 21:39 | |
| | Gil a écrit: | C'est pas faux ce que tu dis. Roddick en a rien a secouer de prendre Bercy, voir meme le master. Et les autres ricains sont loin d'etre au niveau. |
Le Masters, à mon avis il n'y pense pas qu'en se rasant.....  |
|
 | |
mister k

| Sujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 Mer 10 Fév - 21:48 | |
| D'ailleurs, le quasi-mépris (ou la faible considération) pour les tournois non-américains se ressent bien dans le "très gentil" bouquin d'Agassi. On a l'impression qu'il oublie certaines parties de la saison (surtout en octobre) dans ses récits. ps : san jose et memphis sont en indoor  |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 Mer 10 Fév - 21:59 | |
| Je pense que Baghdatis va se faire Davydenko. J'ai pas vu le match, mais il me semble qu'à la base, Marcos a la main sur le Russe. Blake aussi d'ailleurs. Finalement Davydenko avait le pire tirage possible. Ca faitplaisir de revoir Marcos gagner des matchs en tout cas. |
|
 | |
Toto

| Sujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 Mer 10 Fév - 22:20 | |
| | mister k a écrit: | D'ailleurs, le quasi-mépris (ou la faible considération) pour les tournois non-américains se ressent bien dans le "très gentil" bouquin d'Agassi.
|
pas besoin de lire le bouquin, Agassi s en ai jamais caché : ca le faisait chier de venir en Europe. Et idem pour la plupart de ses compatriotes ... ils sont comme-ca, pantouflard. Le monde c est eux. L europe c est la campagne pour eux. qd tu vois serena faire wo au gdf pendant le superball, tu rigoles. |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 Mer 10 Fév - 23:03 | |
| | vdd a écrit: | | Je pense que Baghdatis va se faire Davydenko. J'ai pas vu le match, mais il me semble qu'à la base, Marcos a la main sur le Russe. Blake aussi d'ailleurs. Finalement Davydenko avait le pire tirage possible. Ca faitplaisir de revoir Marcos gagner des matchs en tout cas. |
Ca fait 2-1 Baghdatis dont des roustes pour les 2 victoires qui se sont passées en 2007. Ca commence à dater quoi, en gros ça veut rien dire. Le Baghdatis de 2007 n'est pas encore revenu et le Davy de 2007 est monté en puissance. Sur ce que j'ai vu du match, si Marcos joue pareil demain il peut largement passer. |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 Jeu 11 Fév - 19:18 | |
| | vdd a écrit: | | Je pense que Baghdatis va se faire Davydenko. J'ai pas vu le match, mais il me semble qu'à la base, Marcos a la main sur le Russe. Blake aussi d'ailleurs. Finalement Davydenko avait le pire tirage possible. Ca faitplaisir de revoir Marcos gagner des matchs en tout cas. |
Sur la forme du moment, je mettrai une pièce sur le Russe. En effet, Davydenko va pouvoir s'appuyer sur la vitesse des balles de Baghdatis pour imposer son ping pong. Bref une victoire en 2 sets....  |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 Jeu 11 Fév - 19:19 | |
| Match à sens unique pour le moment, du très bon Davydenko qui lit facilement le service adverse. Baghdatis n'a gagné qu'une fois son service... |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 Jeu 11 Fév - 19:20 | |
| Facile de dire ça après la prise du 1er set par le russe  Bon... Marcos joue pas comme hier  |
|
 | |
Gil

| |
 | |
Paco15

| Sujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 Jeu 11 Fév - 19:40 | |
| Monstrueux le russe.  Il le massacre qu'avec du contre-pied sur le dernier jeu... |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 Jeu 11 Fév - 19:44 | |
| 2 fois à terre dans le même set... baghda n'est plus loin du KO technique. |
|
 | |
luis

| |
 | |
Gregmond
 | Sujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 Jeu 11 Fév - 20:02 | |
| la fin du match, c'est une énorme blague. L'arbitrage est déplorable.
Au moins Baghdatis en rit, alors que Davydenko, qui est en promenade, continue à tirer la gueule. Tu m'étonnes que l'un soit plus populaire que l'autre sur le circuit, ce malgré son classement.
Mais bon, il est en finale le russe. On va voir ce que donnera Djokovic en face. |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 Jeu 11 Fév - 20:08 | |
| Grave, l'épisode m'a bien fait marrer aussi avec Marcos qui délire  Va ptetre falloir que Baghdatis arrive à taper des gros joueurs s'il veut revenir bien. Pour l'instant, contre Berdych et Davydenko c'était dse roustes  |
|
 | |
Gil

| Sujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 Jeu 11 Fév - 20:19 | |
| Berdych fait un match d'extraterrestre contre lui, et Davydenko c'est le trés haut niveau en ce moment. Tout se fait par étape. Pour Marcos comme n'importe qui, il vaux mieux jouer les tops players en fin de tournoi, quand tu es dedans. Faut deja que Marcos rentre de nouveau dans les 30, pour la suite on verra. Son niveau est bon je trouve, y'a qu'en service ou ca ne passe toujours pas  |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 Jeu 11 Fév - 20:24 | |
| Hier il servait hyper bien, ça m'énerve. Je parle pas de qualité de retour de l'autre en face, mais bien de passer des 1ères balles. Ya des mecs qui reviennent au top bien plus vite que Baghdatis, je pense à Tsonga ou encore pire avec Nadal... ça m'énerve aussi.  |
|
 | |
Gil

| Sujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 Jeu 11 Fév - 20:34 | |
| Bon Tsonga ce sera toujours le mauvais sujet avec moi, je l'aime pas trop  Cela dit son jeu de puncher facilite la tache. C'est lui qui donne le rythme. Et son gros service/coup droit, il l'a toujours. Marcos c'est un autre style de jeu. Quand a Nadal faut etre honnete, il evolue a plusieurs galaxie de distance de Bahgda. Faudrait aussi que Marcos change de staff je pense, la ca fait trop "bande de pote", selon moi. |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 Jeu 11 Fév - 20:53 | |
| | Baghdalbandian a écrit: | Hier il servait hyper bien, ça m'énerve. Je parle pas de qualité de retour de l'autre en face, mais bien de passer des 1ères balles.
|
Il a servi 48 % de première hier... 47 % aujourd'hui...
C'est un vieux problème ça, il a une première qui fait mal mais il a toujours été très limite au niveau du pourcentage. |
|
 | |
Gil

| Sujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 Jeu 11 Fév - 20:57 | |
| Un peu comme Grosjean, c'est ca de faire partie des petits grands serveurs  |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500 Jeu 11 Fév - 21:06 | |
| Ah bah j'ai tripé alors sur les 1ères...  |
|
 | |