Forum Tennis Defenders
Le forum des passionnés de tennis
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Chat Tennis DefendersChat Tennis Defenders  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sujets similaires
  • » World Of Tank
  • » La ciotat world championship
  • » ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500
  • » GDF & ROTTERDAM 2010 - COMMENTAIRES DES MATCHS WTA & ATP
  • » Rogerfederer.com
  • » Exhibitions
  • » World Tennis Challenge 2012
  • » World Table Tennis Championships 2011
  • » Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009
  • » Top 10 européen Jeunes Rotterdam 30-01 au 01-02-2009
  • Derniers sujets
    » Roland Garros 2012 - ATP
    par mister k Hier à 23:26

» Novak Djokovic
    par Tagdag Hier à 21:27

» Rafael Nadal
    par Nab Hier à 21:06

» Classement ATP
    par Nab Hier à 21:04

» Open de Nice 2012 - ATP 250
    par Paco15 Hier à 17:06

» Retransmissions (télé, streaming et live-score)
    par Paco15 Hier à 16:22

» Robin Söderling
    par Tagdag Hier à 9:37

» Pronos Roland Garros 2012
    par aribey Hier à 9:02

» ROLAND GARROS 2012
    par Solo Mer 23 Mai - 17:59

» Cyclisme
    par Paco15 Mer 23 Mai - 16:28

L'Equipe
    Site à voir

Partager | 

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    AuteurMessage
    Solo

MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   Mer 10 Fév - 21:39

Gil a écrit:
    C'est pas faux ce que tu dis.
    Roddick en a rien a secouer de prendre Bercy, voir meme le master. Et les autres ricains sont loin d'etre au niveau.

Le Masters, à mon avis il n'y pense pas qu'en se rasant..... baguette
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisgrandchelem.blogspot.com
    mister k

MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   Mer 10 Fév - 21:48

D'ailleurs, le quasi-mépris (ou la faible considération) pour les tournois non-américains se ressent bien dans le "très gentil" bouquin d'Agassi.
    On a l'impression qu'il oublie certaines parties de la saison (surtout en octobre) dans ses récits.

ps : san jose et memphis sont en indoor
    del7
    vdd

MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   Mer 10 Fév - 21:59

Je pense que Baghdatis va se faire Davydenko. J'ai pas vu le match, mais il me semble qu'à la base, Marcos a la main sur le Russe. Blake aussi d'ailleurs. Finalement Davydenko avait le pire tirage possible. Ca faitplaisir de revoir Marcos gagner des matchs en tout cas.
    Toto

MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   Mer 10 Fév - 22:20

mister k a écrit:
    D'ailleurs, le quasi-mépris (ou la faible considération) pour les tournois non-américains se ressent bien dans le "très gentil" bouquin d'Agassi.

pas besoin de lire le bouquin, Agassi s en ai jamais caché : ca le faisait chier de venir en Europe.
    Et idem pour la plupart de ses compatriotes ... ils sont comme-ca, pantouflard. Le monde c est eux. L europe c est la campagne pour eux.
    qd tu vois serena faire wo au gdf pendant le superball, tu rigoles.
    Baghdalbandian

MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   Mer 10 Fév - 23:03

vdd a écrit:
    Je pense que Baghdatis va se faire Davydenko. J'ai pas vu le match, mais il me semble qu'à la base, Marcos a la main sur le Russe. Blake aussi d'ailleurs. Finalement Davydenko avait le pire tirage possible. Ca faitplaisir de revoir Marcos gagner des matchs en tout cas.

Ca fait 2-1 Baghdatis dont des roustes pour les 2 victoires qui se sont passées en 2007. Ca commence à dater quoi, en gros ça veut rien dire. Le Baghdatis de 2007 n'est pas encore revenu et le Davy de 2007 est monté en puissance. Sur ce que j'ai vu du match, si Marcos joue pareil demain il peut largement passer.
    Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/blancardtristanprojets/
    Solo

MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   Jeu 11 Fév - 19:18

vdd a écrit:

Sur la forme du moment, je mettrai une pièce sur le Russe. En effet, Davydenko va pouvoir s'appuyer sur la vitesse des balles de Baghdatis pour imposer son ping pong.
    Bref une victoire en 2 sets.... jap
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisgrandchelem.blogspot.com
    Paco15

MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   Jeu 11 Fév - 19:19

Match à sens unique pour le moment, du très bon Davydenko qui lit facilement le service adverse. Baghdatis n'a gagné qu'une fois son service...
    Baghdalbandian

MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   Jeu 11 Fév - 19:20

Facile de dire ça après la prise du 1er set par le russe kaola

Bon... Marcos joue pas comme hier sweat
    Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/blancardtristanprojets/
    Gil

MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   Jeu 11 Fév - 19:37

Baghdalbandian a écrit:

Ou Davydenko le laisse pas faire.
    A son meilleur, Marcos etait deja moins bon que le Davydenko commun, alors aujourd'hui...
    Ca fait longtemps qu'il ne contreperfe (presque) plus le russe, c'est pas un gars du niveau du Baghda actuel qui va aller le chercher.
    Paco15

MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   Jeu 11 Fév - 19:40

Monstrueux le russe. baffe
    Il le massacre qu'avec du contre-pied sur le dernier jeu...
    Blondin

MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   Jeu 11 Fév - 19:44

2 fois à terre dans le même set... baghda n'est plus loin du KO technique.
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
    luis

MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   Jeu 11 Fév - 19:58

Gil a écrit:
    Baghdalbandian a écrit:

Ou Davydenko le laisse pas faire.
    A son meilleur, Marcos etait deja moins bon que le Davydenko commun, alors aujourd'hui...
    Ca fait longtemps qu'il ne contreperfe (presque) plus le russe, c'est pas un gars du niveau du Baghda actuel qui va aller le chercher.

Pas mieux.
    Il fut un temps ou Davydenko faisait d'énormes contre dans de plus petits tournois, et meme parfois dans de plus gros. La ca fait un moment que ça n'arrive plus, il joue vraiment très bien ce soir.
    Gregmond

MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   Jeu 11 Fév - 20:02

la fin du match, c'est une énorme blague.
    L'arbitrage est déplorable.

Au moins Baghdatis en rit, alors que Davydenko, qui est en promenade, continue à tirer la gueule.
    Tu m'étonnes que l'un soit plus populaire que l'autre sur le circuit, ce malgré son classement.

Mais bon, il est en finale le russe.
    On va voir ce que donnera Djokovic en face.
    Baghdalbandian

MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   Jeu 11 Fév - 20:08

Grave, l'épisode m'a bien fait marrer aussi avec Marcos qui délire mrgreen

Va ptetre falloir que Baghdatis arrive à taper des gros joueurs s'il veut revenir bien.
    Pour l'instant, contre Berdych et Davydenko c'était dse roustes sweat
    Gil

MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   Jeu 11 Fév - 20:19

Berdych fait un match d'extraterrestre contre lui, et Davydenko c'est le trés haut niveau en ce moment.
    Tout se fait par étape.
    Pour Marcos comme n'importe qui, il vaux mieux jouer les tops players en fin de tournoi, quand tu es dedans.
    Faut deja que Marcos rentre de nouveau dans les 30, pour la suite on verra. Son niveau est bon je trouve, y'a qu'en service ou ca ne passe toujours pas sweat
    Baghdalbandian

MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   Jeu 11 Fév - 20:24

Hier il servait hyper bien, ça m'énerve.
    Je parle pas de qualité de retour de l'autre en face, mais bien de passer des 1ères balles.

Ya des mecs qui reviennent au top bien plus vite que Baghdatis, je pense à Tsonga ou encore pire avec Nadal... ça m'énerve aussi. cry
    Gil

MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   Jeu 11 Fév - 20:34

Bon Tsonga ce sera toujours le mauvais sujet avec moi, je l'aime pas trop mrgreen
    Cela dit son jeu de puncher facilite la tache. C'est lui qui donne le rythme. Et son gros service/coup droit, il l'a toujours.
    Marcos c'est un autre style de jeu.
    Quand a Nadal faut etre honnete, il evolue a plusieurs galaxie de distance de Bahgda.

Faudrait aussi que Marcos change de staff je pense, la ca fait trop "bande de pote", selon moi.
    Blondin

MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   Jeu 11 Fév - 20:53

Baghdalbandian a écrit:
    Hier il servait hyper bien, ça m'énerve.
    Je parle pas de qualité de retour de l'autre en face, mais bien de passer des 1ères balles.

Il a servi 48 % de première hier... 47 % aujourd'hui...

C'est un vieux problème ça, il a une première qui fait mal mais il a toujours été très limite au niveau du pourcentage.
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
    Gil

MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   Jeu 11 Fév - 20:57

Un peu comme Grosjean, c'est ca de faire partie des petits grands serveurs mrgreen
    Baghdalbandian

MessageSujet: Re: ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500   Jeu 11 Fév - 21:06

Ah bah j'ai tripé alors sur les 1ères... sweat

ABN AMRO World Tennis Rotterdam ATP 500

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant