| | OPEN13 de Marseille ATP 250 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gil

| Sujet: Re: OPEN13 de Marseille ATP 250 Ven 12 Fév - 20:06 | |
| Davydenko était critiqué a l'epoque ou il enchainait les tournois, on voit ou ca l'a mené. Moi je dis, chacun son kiff. | gege2003 a écrit: | | Ses propos sur Twitter sont assez énormes d'ailleurs. Va falloir qu'il fasse gaffe là dessus. |
Des exemples !?!? |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: OPEN13 de Marseille ATP 250 Ven 12 Fév - 20:18 | |
| Ces 2 semaines ont été plutôt durs pour les organisateurs des tournois Français : Après le forfait de Serena Williams, à l'open GDF, Marseille s'en prend une également avec les retraits de Murray et Del Potro. Généralement les tournois qui suivent les GC sont particulièrement exposés à ce genre d'évènements. C'est moche, mais on fera avec, ou plutôt sans  |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: OPEN13 de Marseille ATP 250 Ven 12 Fév - 22:01 | |
| Il est bizarre ce début de saison. A mon avis, en gagnant l'AO en se recoiffant, Federer a mis un coup de déprime sur le circuit. Ljubicic a un coup à faire.  |
|
 | |
Toto

| Sujet: Re: OPEN13 de Marseille ATP 250 Ven 12 Fév - 23:08 | |
| | vdd a écrit: | Il est bizarre ce début de saison. A mon avis, en gagnant l'AO en se recoiffant, Federer a mis un coup de déprime sur le circuit. Ljubicic a un coup à faire.  |
Après avoir dégorgé le poireau, t as toujours la petite mort. On est en plein d'dans là. Pour ravoir la trique faut des préliminaires, qui viendront pas avant IW. |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: OPEN13 de Marseille ATP 250 Sam 13 Fév - 7:11 | |
|  C'est un peu ça oui. Moi j'espère qu'il va se fâcher à Dubai. |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: OPEN13 de Marseille ATP 250 Sam 13 Fév - 12:50 | |
| Le tableau : http://www.atpworldtour.com/posting/2010/496/mds.pdf
Tsonga, Simon et Monfils dans la même moitié. Soderling avec Baghdatis... |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: OPEN13 de Marseille ATP 250 Sam 13 Fév - 13:26 | |
| On est pas prêt de revoir Murray à Marseille... Caujolle lui ayant clairement fait comprendre qu'il était un chacal puant.. | Citation: | | A chaud, Caujolle tire à boulets rouges sur Murray, le vainqueur de l'édition 2008. L'Ecossais, qui lui "a déjà fait le coup l'an passé", serait l'équivalent d'un traître à la cause du tennis, à ceux qui "travaillent dans l'ombre", à ceux, qui malgré la tyrannie du football, bravent toute logique et viendront - alors qu'un quart de finale de Ligue des champions passera sur leur télé au chaud à la maison - frissonner au son sourd d'un Serra-Stakhovsky mardi soir au Palais des Sports de Marseille.... Il en profite pour écorcher au passage son institution de tutelle, l'ATP, en soulignant leur faiblesse : "C'est vraiment dommage que l'instance qui régit le tennis se couche comme ça devant des gens qui n'ont aucun sens des responsabilités." |
http://www.eurosport.fr/ace_blog18/aux-armes-citoyens-de-latp_post180329/blogpostfull.shtml http://www.eurosport.fr/tennis/atp-marseille/2009/simon-console-caujollle_sto2220236/story.shtml
| Citation: | JEAN-FRANÇOIS CAUJOLLE REAGIT : Après lecture de cet article, le directeur de l'Open 13 a tenu à répondre (par téléphone, juste avant le tirage au sort) : "Je ne me sens pas amer, ni triste, et j'accepte parfaitement sa situation d'organisateur de tournoi ATP 250. Je sais que je ne suis qu'un 'petit' 250, sachant que ce genre de tournoi, c'est quand même comme "le Wimbledon de Marseille" et que c'est important que ce genre de tournoi existe. Le tennis, ce n'est pas comme la F1, c'est comme le football et le basket. nous avons besoin de diversité et de proximité." Il insiste sur ce terme : "proximité".
Membre du board ATP européen, il explique que le rapport de force entre les Américains et les Européens est trop défavorable pour inverser la tendance actuelle. Il répète qu'il n'en veut pas à Juan Martin Del Potro mais précise les raisons de son agacement envers Andy Murray. L'an dernier, "il m"'avait expliqué qu'il ne pouvait pas venir pour des raisons de règlement, et il m'avait dit qu'il reviendrait cette année gratuitement. Ce que j'avais refusé pour justement éviter tout désistement. Il devait venir dans les mêmes conditions. Il fait donc une demande de wild-card et je lui donne. Il y a quelques jours, il me demande 5 chambres d'hôtel et les obtient, j'accepte tout et voilà qu'il se retire. Selon moi, la tête de série N.1 d'un tournoi doit avoir une responsabilité. Si le N.1 ne respecte pas ses engagements, il doit être suspendu par l'ATP. Si l'ATP protège l'image de mon tournoi, elle protège aussi son image." |
Mais ça fait des économies tout ça... L'année prochaine Caujolle pourra peut être s'offrir un Federer... ou un Youznhy plutôt...  |
|
 | |
Alexis

| Sujet: Re: OPEN13 de Marseille ATP 250 Sam 13 Fév - 13:46 | |
| Pourquoi avoir besoin de 5 chambres ?  |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: OPEN13 de Marseille ATP 250 Sam 13 Fév - 13:47 | |
| Il est possible que ca vaille un 0 sur la feuille de décompte des pts de Murray. (il en avait déjà eu un comme à Indianapolis) Bon c'est pas une grosse sanction ... |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: OPEN13 de Marseille ATP 250 Sam 13 Fév - 13:58 | |
| | Alexis a écrit: | Pourquoi avoir besoin de 5 chambres ?  |
Pour son staff, logiquement... |
|
 | |
Curtis

| Sujet: Re: OPEN13 de Marseille ATP 250 Sam 13 Fév - 15:10 | |
| c'est vrai que c'est naze ce qu'a fait Murray, il aura peut-être une grosse amende à payer, Marseille qui est le seul ATP250 à posséder le hawk-eye il me semble, j'aimerai bien qu'un jour ce tournoi se transforme en ATP500 ( Rotterdam deviendrait alors un ATP250 pour compenser  ) |
|
 | |
Gil

| Sujet: Re: OPEN13 de Marseille ATP 250 Sam 13 Fév - 17:07 | |
| Il est marrant Caujolles  Moi je pense qu'on devrait empecher Murray de jamais reprendre une raquette de tennis, faut pas rigoler non plus  |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: OPEN13 de Marseille ATP 250 Sam 13 Fév - 17:31 | |
| Il a raison je trouve. Le mec organise le tournoi des mois à l'avance, fait tout pour attirer des têtes d'affiche, et au dernier moment les mecs font faux bond, avec ce sentiment amer qu'on le sentait venir. Je trouve ça abusé. |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: OPEN13 de Marseille ATP 250 Sam 13 Fév - 17:31 | |
| A mon avis, Murray il s'en tape de caujolles et de son tournoi pourri.  Et il a bien raison. C'est nul Marseille. |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: OPEN13 de Marseille ATP 250 Sam 13 Fév - 17:34 | |
| | vdd a écrit: | A mon avis, Murray il s'en tape de caujolles et de son tournoi pourri. Et il a bien raison. C'est nul Marseille. |
Peu importe le statut du mec. Met toi à la place de l'organisateur du tournoi. Y'a des enjeux économiques derrière et tout le tralala. |
|
 | |
Curtis

| Sujet: Re: OPEN13 de Marseille ATP 250 Sam 13 Fév - 17:49 | |
| si Soderling ( et peut-être Youzhny si il va en finale ) déclare forfait à son tour lundi vu son parcours à Rotterdam Caujolle il va se tirer une balle dans la tête là il ne restera plus que Baghdatis, Seppi, Rochus et la tonne de Français dans le tableau à Marseille, pas évident à vendre aux spectateurs le fait que Murray ait fait faux bond à la dernière minute cause un certain préjudice aux organisateurs dans le sens où Caujolle a perdu beaucoup de temps à accepter les caprices et à négocier les garanties financières avec le staff de Murray, ce temps là aurait pu servir à acheter une autre tête de série, il a raison d'être en colère Caujolle |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: OPEN13 de Marseille ATP 250 Sam 13 Fév - 17:49 | |
| Bah justement. Il devrait être content Caujolle ça laisse de la place pour Tsonga. Ca lui fait un gros rival de moins. Là il peut rêver au titre. |
|
 | |
Curtis

| Sujet: Re: OPEN13 de Marseille ATP 250 Sam 13 Fév - 18:02 | |
| cela aurait eu plus de gueule un affrontement Murray - Tsonga ( ou Murray - Del Potro ), meilleur écho à l'internationale, une finale Llodra - Tsonga ça le fait moins  |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: OPEN13 de Marseille ATP 250 Sam 13 Fév - 18:06 | |
| Y a de quoi vendre des billets quand même...
Une Finale Tsonga - Baghdatis ou Simon, ça aurait de la gueule pour un tournoi comme Marseille. |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: OPEN13 de Marseille ATP 250 Sam 13 Fév - 18:09 | |
| Ah merde, je viens de voir le tableau... Ces cons ont foutu Simon, Monfils et Tsonga dans la même partie de tableau.  ça assure un français en finale... mais aucune de chance de finale franco-française valable. |
|
 | |
| | OPEN13 de Marseille ATP 250 | |
|