|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blondin
 | Sujet: Re: Federer contre Murray Sam 30 Jan - 8:35 | |
| C'est ouvert comme match c'est sur... Après à moins de faire de la com Nadalienne, le favori ça reste Federer.
Sur un site de bourse des paris, ça donne du :
1.65 pour Fed et 2.52 pour Murray. |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Federer contre Murray Sam 30 Jan - 8:38 | |
| Ca veut rien dire ça. Federer est favori car il enquille les titres du GC, mais à un moment donné si on compare les deux joueurs et leur courbe d'évolution, on s'aperçoit que c'est très serré et que théoriquement, un joueur de 23 ans au stade d'évolution de Murray doit faire tomber un grand champion de 29 ans père de famille. Après, Federer est spécial c'est vrai. |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: Federer contre Murray Sam 30 Jan - 8:46 | |
| | vdd a écrit: | | Ca veut rien dire ça. Federer est favori car il enquille les titres du GC, mais à un moment donné si on compare les deux joueurs et leur courbe d'évolution, on s'aperçoit que c'est très serré et que théoriquement, un joueur de 23 ans au stade d'évolution de Murray doit faire tomber un grand champion de 29 ans père de famille. Après, Federer est spécial c'est vrai. |
C'est avant tout une question de niveau de jeu tout simplement... Vu le niveau que Federer affiche en demie, c'est normal qu'il parte favori père de famille ou pas...
En plus la branlée de la dernière finale de l'USO est toujours dans les mémoires. |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Federer contre Murray Sam 30 Jan - 9:56 | |
| Bon, j'ai pas vu beaucoup de match et là je viens de voir le premier set du Federer-Tsonga et c'est vrai que le Suisse est très très fort. Il bouge super bien et surtout je l'ai trouvé très vif à la relance. Bon après j'ai pas vu une image de Murray sur ce tournoi. Bref, c'est très compliqué à pronostiquer. |
|
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Federer contre Murray Sam 30 Jan - 12:11 | |
| | Blondin a écrit: | | vdd a écrit: | | Ca veut rien dire ça. Federer est favori car il enquille les titres du GC, mais à un moment donné si on compare les deux joueurs et leur courbe d'évolution, on s'aperçoit que c'est très serré et que théoriquement, un joueur de 23 ans au stade d'évolution de Murray doit faire tomber un grand champion de 29 ans père de famille. Après, Federer est spécial c'est vrai. |
C'est avant tout une question de niveau de jeu tout simplement... Vu le niveau que Federer affiche en demie, c'est normal qu'il parte favori père de famille ou pas...
En plus la branlée de la dernière finale de l'USO est toujours dans les mémoires. |
Même s'il a été un peu moins bon en 1/2, on oublie que Murray a produit des matchs énormes durant cette quinzaine (Isner et Nadal). |
|
 | |
ATO

| Sujet: Re: Federer contre Murray Sam 30 Jan - 12:35 | |
| | vdd a écrit: | | C'est marrant ça. Vous avez l'air bien sûr alors que ce serait hyper logique que Murray gagne. Enfin bref, j'espère que vous avez raison. |
Non, ça ne l est pas enfin ce n est que mon avis.Murray mène au H2H, soit, mais là on est en GC et en finale, la seule référence à ce niveau c est donc flushing 2008.
De plus au vu de la prestation de Fed contre tsonga(qui a effectivement bien décliné au fil du match notamment au service et au revers) on a plus tendance à donner Federer favori.Hier Federer a entammé le match de manière hyper solide et dès le début on savait qu il était dans un bon jour et que ça allait être facile pour lui. Il n a eu aucune baisse de régime dans son match hier, c' était un peu le fed de 2006.
Je vois bien fed prendre le premier, mais murray devrait mettre le paquet à l entame du second car à deux sets zéro ça sera dur et fed ne va surement pas réitérer ses négligences qui avaient remis dp en selle à flushing car là à mon avis il ne devait pas perdre contre dp, il avait été un peu généreux en fautes directes dans le second. |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Federer contre Murray Sam 30 Jan - 12:51 | |
| Federer a perdu l'US Open sur l'envie alors qu'il jouait pour être le premier à gagner 6 GC de suite dans l'ère open. Là, dans un tournoi comme l'AO où il ne vise pas de records personnels, on peut imaginer qu'il perde ce match pour des raisons similaires. Enfin, moi je ne donnerais pas Federer les yeux fermés comme vous. J'aurais même plus tendance à donner Murray en fait. |
|
 | |
aquiros

| Sujet: Re: Federer contre Murray Sam 30 Jan - 12:56 | |
| De même, en fait, mais ça ne m'empêchera pas de soutenir Federer. |
|
 | |
luis

| |
 | |
aquiros

| Sujet: Re: Federer contre Murray Sam 30 Jan - 13:11 | |
| Là alors, c'est pas Federer qui se trouve une excuse, mais ce serait vdd qui le ferait. Pour moi, Murray est vraiment favori, rien que sur son parcours.  |
|
 | |
luis

| Sujet: Re: Federer contre Murray Sam 30 Jan - 13:14 | |
| | aquiros a écrit: | | Là alors, c'est pas Federer qui se trouve une excuse, mais ce serait vdd qui le ferait. |
Oui j'ai pas quoté Federer la  |
|
 | |
aquiros

| Sujet: Re: Federer contre Murray Sam 30 Jan - 13:16 | |
| Ben ta remarque n'a pas de sens alors, vu que vdd accuse les joueurs qui se trouvent eux-mêmes des excuses, pas les gens qui leur en trouvent à leur place. |
|
 | |
luis

| Sujet: Re: Federer contre Murray Sam 30 Jan - 13:17 | |
| |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: Federer contre Murray Sam 30 Jan - 13:32 | |
| | luis a écrit: | On sait pourquoi tu donnes Murray favori, c'est pour que la victoire de Federer soit encore plus forte et plus belle parce que improbable.
|
Et moins déçu en cas de défaite...
C'est la fameuse "attitude pendant l'orage" de Yamamoto Tsunetomo.
Puissant...  |
|
 | |
Tweener
 | |
 | |
aquiros

| Sujet: Re: Federer contre Murray Sam 30 Jan - 14:04 | |
|  Twenner  |
|
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Federer contre Murray Sam 30 Jan - 14:04 | |
| |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: Federer contre Murray Sam 30 Jan - 14:06 | |
| Seul la loi du Marché compte en ce bas monde.  |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Federer contre Murray Sam 30 Jan - 16:03 | |
| Attention attention là c'est du sérieux ! ce match c'est tout sauf de la rigolade à pronostiquer. Il y a probablement autant de scénarios possibles, que de points disputés demain ! Bref, avant de divaguer sur qui peut faire quoi, comment et pourquoi, attendons simplement le résultat de cette finale !  |
|
 | |
Alexis

| |
 | |
|