|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gil

| Sujet: Re: Federer contre Murray Dim 31 Jan - 11:31 | |
| | feddjokenadnalb a écrit: | blessure aux abdominaux pour Nalbandian, on le reverra pas de si tot sur un court. A mon grand desespoir, car the greatest c est lui, quand il joue pas le faineant. |
C'est clair, Federer n'est qu'un imposteur. Si David l'avait voulu, il aurait deja 46 titres du GC.  |
|
 | |
feddjokenadnalb

| Sujet: Re: Federer contre Murray Dim 31 Jan - 11:31 | |
| ca va faire mal au classement ATP: avant le tournoi:
1 Federer Roger (SUI) 10550 2 Nadal Rafael (ESP) 9310 3 Djokovic Novak (SER) 8310 4 Murray Andy (ECO) 6780 5 Del Potro Juan Martin (ARG) 6580 |
|
 | |
Koko

| Sujet: Re: Federer contre Murray Dim 31 Jan - 11:32 | |
| Nadal et Murray sont les meilleurs joueurs, Federer est un usurpateur à t'écouter judan, quel opportuniste... |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Federer contre Murray Dim 31 Jan - 11:32 | |
| |
|
 | |
mister k

| Sujet: Re: Federer contre Murray Dim 31 Jan - 11:33 | |
| | Gil a écrit: | | feddjokenadnalb a écrit: | blessure aux abdominaux pour Nalbandian, on le reverra pas de si tot sur un court. A mon grand desespoir, car the greatest c est lui, quand il joue pas le faineant. |
C'est clair, Federer n'est qu'un imposteur. Si David l'avait voulu, il aurait deja 46 titres du GC.  |
oui, mais il est occupé à reconstruire un hopital à haiti avec de l'argile qu'il a fait venir de sa production perso, non ? |
|
 | |
Franck2
| " Il est un meilleur joueur que Federer"  |
|
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Faut pas pousser. Federer-Roddick était très très indécis et il n'y avait pas Nadal. Sans parler de Del Potro qui prend l'USO ou qui le challenge sérieusement à RG...
Sinon sur le match, y'a pas photo, Federer était bien plus fort que Murray (comme à l'USO). C'est là que Murray doit prouver qu'il est fort. Donc conclure que Murray est un meilleur joueur que Federer, j'ai un peu de mal.
Dernière édition par Vydev le Dim 31 Jan - 11:33, édité 1 fois |
|
 | |
Gil

| | gege2003 a écrit: | Quand je vois le match que Murray a fait sur Nadal en 1/4 et sur Federer aujourd'hui, j'ai bien l'impression que le rapport de force psychologique s'est déplace de Nadal à Federer. Face à l'Espagnol, on a vu un Ecossais décomplexé, sûr de son plan de jeu et de sa tactique, ayant réponse à tout et serrant le jeu aux moments clés.
Face au Suisse, l'Ecossais n'a jamais existé, pire il n'a jamais joué son jeu. Et il n'a pas su élevé suffisament son niveau de jeu dans les moments chauds. Federer fait peur à Murray, bien plus que Nadal. Il y a encore peu, c'était l'inverse. |
Faut pas confondre 1/4 et finale hein, c'est pas vraiment la meme musique. Et puis, Nadal etait bléssé  |
|
 | |
Judan

| | Koko a écrit: | | Nadal et Murray sont les meilleurs joueurs, Federer est un usurpateur à t'écouter judan, quel opportuniste... |
La tendance que possède la majorité des joueurs a craquer mentalement contre Federer et lui offrir des victoires comme aujourd'hui ne peut que me laisser une image très nuancée de la carrière du Suisse. |
|
 | |
ATO

| |
 | |
Franck2
 | Sujet: Re: Federer contre Murray Dim 31 Jan - 11:34 | |
| |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Federer contre Murray Dim 31 Jan - 11:35 | |
| Federer n'est pas Nadal, merci de cette précision. 16e grand chelem pour le Suisse, 'tain le record de malade qui parait (trop) banal. Et Murray reste parmi les favoris avant chaque grand chelem mais n'a toujours pas remporté son premier grand titre.  |
|
 | |
MrZoSo

| Sujet: Re: Federer contre Murray Dim 31 Jan - 11:36 | |
| Bravo à Federer ! Un tournoi remporté assez facilement au final ... Murray est passé à coté de sa finale mais Federer a été bon et notamment en revers où il a été très solide. Pour Murray il faudra attendre encore pour le dépucelage( à l'USO ?), mais cette défaite va laisser des traces ... deux finales, 6 sets à 0 pour Federer ! les MS1000 c'est pas les GC  |
|
 | |
Gil

| | mister k a écrit: | | Gil a écrit: |
oui, mais il est occupé à reconstruire un hopital à haiti avec de l'argile qu'il a fait venir de sa production perso, non ? |
Et ne trouvant pas de beton, c'est avec sa propre semence qu'il colle les briques. Qu'est ce qu'un titre du GC en comparaison de ca ? Je vous le demande. |
|
 | |
Judan

| | Vydev a écrit: | Faut pas pousser. Federer-Roddick était très très indécis et il n'y avait pas Nadal. Sans parler de Del Potro qui prend l'USO ou qui le challenge sérieusement à RG...
Sinon sur le match, y'a pas photo, Federer était bien plus fort que Murray (comme à l'USO). C'est là que Murray doit prouver qu'il est fort. Donc conclure que Murray est un meilleur joueur que Federer, j'ai un peu de mal. |
Qu'est ce que tu as pensé du 3ème set?
Murray la directement offert à Federer alors qu'il aurait du le remporter. Les erreurs lors des points importants auraient fait passer PHM pour Borg. Mais généralement, c'est ce qui se passe avec Federer et c'est, entre autres, ce qui m'empêche d'apprécier les "exploits" du Suisse. |
|
 | |
SAMPRAS THE GOAT

| On tient le plus grand guignol du forum en la personne de Judan  |
|
 | |
Leinahtan

| Sujet: Re: Federer contre Murray Dim 31 Jan - 11:37 | |
| Voir le clan Murray silencieux, ça n'a pas de prix. Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas. Pour tout le reste, il y a Davydenko.  |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Federer contre Murray Dim 31 Jan - 11:37 | |
| Calme, cool, zen! 
Dernière édition par Cris le Dim 31 Jan - 11:38, édité 1 fois |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Federer contre Murray Dim 31 Jan - 11:38 | |
| |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Federer contre Murray Dim 31 Jan - 11:38 | |
| | Gil a écrit: | A mon avis, cette defaite va faire trés mal a Murray. 2 finales de GC, 2 fois il passe a coté, 2 fois il ne prend meme pas un set. |
Perdre ok, mais cette incapacité à se sublimer et à jouer son meilleur tennis en finale, c'est pas bon signe en effet. Gonzo prend 3 sets aussi en 2007 mais il sort une très grosse finale, dans la lignée de son tournoi, ne tombant juste que sur Federer injouable. C'est loin d'être le cas de l'Ecossais aujourd'hui. Ceci dit bravo au suisse, il était plus bas que terre il y a un an et aujourd'hui on voit où il en est... J'espère pouvoir dire la même chose de Nadal dans un an  |
|
 | |
|