|
|
| Auteur | Message |
|---|
gege2003

| Sujet: Re: Tsonga vs Djokovic Mer 27 Jan - 17:39 | |
| Commentaire fait par un internaute en réaction à un papier: "A défaut d'un talent et d'une technique extraordinaire il (Tsonga) a un coup droit digne de fed(en forçant un peu quand meme^^) un service digne de karlovic ou isner, la puissance d'un gonzo et le mental d'un nadal ou federer."Description plutôt juste  |
|
 | |
SAMPRAS THE GOAT

| Sujet: Re: Tsonga vs Djokovic Mer 27 Jan - 17:41 | |
| | gege2003 a écrit: | Commentaire fait par un internaute en réaction à un papier:
"A défaut d'un talent et d'une technique extraordinaire il (Tsonga) a un coup droit digne de fed(en forçant un peu quand meme^^) un service digne de karlovic ou isner, la puissance d'un gonzo et le mental d'un nadal ou federer."
Description plutôt juste  |
C'est une blague ? |
|
 | |
Cris

| |
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Tsonga vs Djokovic Mer 27 Jan - 17:50 | |
| Les propos non, ils sont véridiques. |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Tsonga vs Djokovic Mer 27 Jan - 17:50 | |
| Je pense que la question portait sur la dernière phrase de ton post...  |
|
 | |
SAMPRAS THE GOAT

| Sujet: Re: Tsonga vs Djokovic Mer 27 Jan - 17:54 | |
| | Cris a écrit: | Je pense que la question portait sur la dernière phrase de ton post...  |
non non, sur les propos. |
|
 | |
Gil

| Sujet: Re: Tsonga vs Djokovic Mer 27 Jan - 18:05 | |
| En ITW Tsonga fait clairement comprendre qu'il ne croit pas aux problemes de Djoko. Quelle pauvre tache ce mec  |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Tsonga vs Djokovic Mer 27 Jan - 18:09 | |
| | Gil a écrit: | En ITW Tsonga fait clairement comprendre qu'il ne croit pas aux problemes de Djoko. Quelle pauvre tache ce mec  |
Celle avec Courier ? |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Tsonga vs Djokovic Mer 27 Jan - 18:10 | |
| | Gil a écrit: | En ITW Tsonga fait clairement comprendre qu'il ne croit pas aux problemes de Djoko. Quelle pauvre tache ce mec  |
Il avait déjà dit la même chose sur Farid et son poignet gauche fracturé... |
|
 | |
Alexis

| |
 | |
Alexis

| Sujet: Re: Tsonga vs Djokovic Mer 27 Jan - 18:24 | |
| Dans cette autre version de la même interview, les choses sont bien différentes...
http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2010/tsonga-c'est-magnifique_sto2200458/story.shtml
Cela vous a-t-il énervé?
J.W.T. : Cela lui arrive quand-même souvent. Il doit avoir un souci, je ne sais pas lequel. S'il fait de l'asthme ou si c'est un souci plus important. Mais je ne pense pas qu'il se cache derrière ce genre de choses après une défaite.
Qu'est-ce qu'il vous a dit après la balle de match?
J.W.T. : Bien joué et bonne chance. Il s'est excusé aussi pour être parti après le troisième set. En général il est plutôt fair-play. |
|
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Tsonga vs Djokovic Mer 27 Jan - 18:25 | |
| Mouais, c'est sans fin ce genre de débat. Tout ce qu'on peut dire, c'est que la vérité était sur le court et que Tsonga était plus fort que Djokovic aujourd'hui. Après, que l'un ou l'autre a un ongle incarné, un mal de ventre, une ampoule etc., ça fait partie du jeu. Par ailleurs, si Djokovic a une gastro, on peut se dire qu'il aurait pu être plus prudent. C'est pas de la faute de Tsonga ça.
Dernière édition par Vydev le Mer 27 Jan - 18:46, édité 1 fois |
|
 | |
Alexis

| Sujet: Re: Tsonga vs Djokovic Mer 27 Jan - 18:27 | |
| | Vydev a écrit: | | Mouais, c'est sans fin ce genre de débat. Tout ce qu'on peut dire, c'est que la vérité était sur le court et que Tsonga était plus fort que Djokovic aujourd'hui. Après, que l'un ou l'autre a un ongle incarné, un mal de ventre, une ampoule etc., ça fait partie du jeu. Par ailleurs, si Djokovic a une gastro, on peut se dire qu'il aurait pu être plus prudent. C'est pas de la faute de Tsonga ça. |
On sent la vraie sagesse d'un gars qui a un record à 449 hits sur son forum  |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: Tsonga vs Djokovic Mer 27 Jan - 18:29 | |
| Si c'est Djoko qui est mené 2 sets à 1 à ce moment là, on aurait pu se poser des questions mais là...Je vois pas trop l'interêt pour lui de faire ça, il sort d'une manche ultra dominée où Tsonga a un peu la tête dans le sac  |
|
 | |
ATO

| Sujet: Re: Tsonga vs Djokovic Mer 27 Jan - 18:43 | |
Ah ouais?
Il ne s est pas rendu compte que djoke qui le tenait aisément dans le troisième avait carrément baissé au début du quatrième?
C'est clair que djoke sur ce coup ne simulait absolument pas,moi je le voyais gagner en 4 sets, et il était bien superieur à tsonga dans le 3ème.
J'irai pas jusqu à dire que c est volé ayant arrêté de regarder la partie a 3/0 dans le 4ème.Mais la gerbe,le tournis et la chiasse l ont vraiment transformé alors qu il dominait très nettement.
J aime bien tsonga en général, surtout son jeu, mais la il devait avoir de la chiasse de djoke dans les yeux ou alors beaucoup d orgueil... |
|
 | |
Alexis

| Sujet: Re: Tsonga vs Djokovic Mer 27 Jan - 18:44 | |
| Non, il n'a pas dit qu'il n'y croyait pas. http://video.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2010/ca-jouait-vraiment_vid125182/video.shtml |
|
 | |
Lucien de Samosate

| Sujet: Re: Tsonga vs Djokovic Mer 27 Jan - 18:49 | |
| C'est pas pour en rajouter, mais:
"Nole" victime de nausée?
Tsonga a trouvé les mots pour consoler le Serbe. Tsonga a trouvé les mots pour consoler le Serbe. [Keystone] Le Serbe a quitté le court après la perte des deux premiers jeux de la quatrième manche, indiquant à l'arbitre qu'il avait envie de vomir. L'un de ses entraîneurs, Todd Martin, a indiqué à la télévision américaine que Djokovic n'avait souffert d'aucun problème avant le match. Lorsqu'il est revenu sur le terrain cinq minutes plus tard, Djokovic a rapidement été mené 5-0. Mais il a semblé alors récupérer au moins une partie de ses moyens, au point de remporter les trois jeux suivants.
"Je ne me sentais pas très bien avant le début de match. Après le troisième set, cela n'allait plus du tout, a expliqué Djokovic. Je suis revenu sur le court. Mais je n'arrivais plus à me déplacer aussi bien que je le désirais. Je n'ai pas été battu sur ma valeur".
Source: tsrsport.ch
Dernière édition par Lucien de Samosate le Mer 27 Jan - 18:51, édité 1 fois |
|
 | |
$lenox$ $chofeur de sale$
 | Sujet: Re: Tsonga vs Djokovic Mer 27 Jan - 18:51 | |
| Djoko a kan meme deja abandonné 3 fois en GC o moins avec RG 2006, AO 2008 et wim 2007 (la cété normal) en + de monte carlo 2008 contre federer ou cété trè suspicieux  |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Tsonga vs Djokovic Mer 27 Jan - 18:58 | |
| Bon bah j'ai regardé l'interview. Ca va il se la pète pas trop et il descend pas à mort Djoko non plus... Va falloir trouver autre chose  |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: Tsonga vs Djokovic Mer 27 Jan - 19:00 | |
| Là, je donne raison à Tsonga.
Djokovic c'est l'histoire du garçon qui criait au loup... |
|
 | |
|