|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kain

| Sujet: Re: Murray vs Nadal Mar 26 Jan - 13:30 | |
| | Toto a écrit: | | Kain a écrit: | Il a une ouverture, je maintiens. Il a perdu contre Cilic et alors, c'est une autre édition je crois bien, non ? Et il faut voir les conditions aussi, Murray il arrive en ayant joué que des matchs en 3 sets alors que Cilic sort de 2 gros ciombats en 5 sets. Murray commence à accumuler de l'experience en GC, il a deja joué des 1/2 et même une finale, pour Cilic c'est une premiere. Et puis j'ai vu un Murray exellent toute la semaine, j'en fais mon favoris. Ensuite je n'oublis pas federer et Djokovic (je l'ai assez martelé ça) mais je vois bien Murray gagner cette fois. En fait j'imagine Murray battre assez nettement Cilic alors que Federer/Djokovic pourrait etre un match plus serré. Cela pourrait donner un avantage fraicheur à l'ecossais pour la finale, ça ne fait pas tout mais c'est un atout non negligeable. Je peux me tromper, ce n'est qu'un avis parmi d'autres (ni plus ni moins comme tu dis). |
Bien sûr, là alors on est d'accord. Tu parlais d'abord de grosse ouverture ... un peu comme si restait que Clémenent et PHM en course dans le reste du tableau J'aurais parlé de grosse ouverture s'il partait favori sur tous les joueurs encore en course, ce qui est loin d être le cas. |
Oui enfin ouverture, grosse ouverture...on se comprend Si j'avais été plus précis, j'aurais dis "il a une grosse ouverture pour accéder à la finale" et "je crois qu'il a les moyens de remporter le tournoi face à n'importe quel mec du haut de tableau". Mais ça reste de la theorie tout ça, j'ai hate de voir ce que ça va donner sur le terrain. |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Murray vs Nadal Mar 26 Jan - 17:17 | |
| Pas vu le match. Apparemment un Nadal pas trop dégueu contre un Murray impérial et sur sa lancée du match précédent... bref, dénouement somme toute logique. Ce Murray là, il aurait fallu le Nadal d'il y a un an pour espérer le taper... J'espère vraiment que ce sera la bonne cette fois ci pour l'écossais, c'est le plus impressionnant en terme de niveau de jeu sur ce tournoi et il a la fraicheur pour lui... Une finale contre Djoko, ça serait le top me concernant Pas trop inquiet pour la blessure de Nadal, ça ressemble plus à un abandon préventif qu'autre chose... D'ailleurs il exclu pas d'aller jouer Rotterdam  Pour le reste, on verra vraiment où il en est lors de l'enchainement RG-Wimbledon... |
|
 | |
Leinahtan

| Sujet: Re: Murray vs Nadal Mar 26 Jan - 17:44 | |
| | Astrodoudou a écrit: | | ATO a écrit: | Appeler le kiné en plein jeux ce n est pas anodin, si c était par orgueil il l aurait pu le faire contre DP à flushing et c est la première fois que je le vois abandonner un match, même contre ferrer à flushing il n abandonne pas, e.
|
Contre Davydenko à Bercy 2008. |
Contre Monaco à Cincinnati 2007 aussi il me semble... |
|
 | |
Leinahtan

| Sujet: Re: Murray vs Nadal Mar 26 Jan - 18:06 | |
| | Judan a écrit: | Un grand ouf pour Rafa, qui gagne son jeu de service.
Il a fait notamment deux magnifiques volées au filet. |
Je préfère les volées de fond de court. |
|
 | |
mister k

| Sujet: Re: Murray vs Nadal Mar 26 Jan - 18:10 | |
| | Leinahtan a écrit: | | Judan a écrit: | Un grand ouf pour Rafa, qui gagne son jeu de service.
Il a fait notamment deux magnifiques volées au filet. |
Je préfère les volées de fond de court. |
 |
|
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Murray vs Nadal Mar 26 Jan - 18:14 | |
| |
|
 | |
Le Winch

| |
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Murray vs Nadal Mar 26 Jan - 18:21 | |
| |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Murray vs Nadal Mar 26 Jan - 19:29 | |
| Murray frappe fort, très fort..il est à mes yeux le favoris pour le titre. Cilic a du talent, c'est indéniable, mais avec 2 matches en 5 sets dans les jambes, et compte tenu de la fraicheur de l'Ecossais, pour moi Murray sera en finale dimanche... Contre qui ? là est la question : Les 4 mecs ont leur chance, mais curieusement; je pense que celui qui peut vraiment bouger l'Ecossais du fond, c'est Davydenko... Une finale Russie/Ecosse, j'espère pas...  |
|
 | |
$lenox$ $chofeur de sale$
 | |
 | |
Curtis

| Sujet: Re: Murray vs Nadal Mar 26 Jan - 23:34 | |
| | nico a écrit: | Murray frappe fort, très fort..il est à mes yeux le favoris pour le titre. Cilic a du talent, c'est indéniable, mais avec 2 matches en 5 sets dans les jambes, et compte tenu de la fraicheur de l'Ecossais, pour moi Murray sera en finale dimanche...
|
c'est même 3 matchs en 5 sets dans les jambes ( Tomic, Del Potro, Roddick )
mais je veux croire encore au miracle jeudi |
|
 | |
|