|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kain

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Dim 24 Jan - 18:16 | |
| Enfin là ce qui change la donne c'est la confiance accumulée par Davydenko. Pour la premiere fois on peut s'attendre à un vrai combat, pour une fois on a du suspence dans un match Federer/Davydenko en GC et ça, ça me fait carrément plaisir parce qu'habituellement ce sont des matchs tres frustrant pour le russe.
De toute façon je soutiens Davydenko (option Federer) en haut, Roddick (option Murray) en bas. |
|
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Open d'Australie ATP Dim 24 Jan - 18:16 | |
| Comparer Hewitt avec Robredo et Berdych, fallait oser  |
|
 | |
Blondin
 | |
 | |
Solo

| |
 | |
Tweener
 | |
 | |
Blondin
 | |
 | |
Blondin
 | |
 | |
vdd

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Dim 24 Jan - 18:34 | |
| | Kain a écrit: | Enfin là ce qui change la donne c'est la confiance accumulée par Davydenko. Pour la premiere fois on peut s'attendre à un vrai combat, pour une fois on a du suspence dans un match Federer/Davydenko en GC et ça, ça me fait carrément plaisir parce qu'habituellement ce sont des matchs tres frustrant pour le russe.
De toute façon je soutiens Davydenko (option Federer) en haut, Roddick (option Murray) en bas. |
Oui enfin t'es gentil mais moi j'en veux pas de ton Russe tout pourri qui joue toujours pareil. Qu'il se fasse mettre en 3 sets comme d'habitude m'irait très bien, mais j'en doute. Ca sera un gros match. Je compte sur Federer pour gérer les moments clés de la rencontre. |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Dim 24 Jan - 18:43 | |
| | Blondin a écrit: | | C'est sa nouvelle hanche en titane qui te fait peur ? |
 |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Dim 24 Jan - 18:46 | |
| | vdd a écrit: | | Kain a écrit: | Enfin là ce qui change la donne c'est la confiance accumulée par Davydenko. Pour la premiere fois on peut s'attendre à un vrai combat, pour une fois on a du suspence dans un match Federer/Davydenko en GC et ça, ça me fait carrément plaisir parce qu'habituellement ce sont des matchs tres frustrant pour le russe.
Oui enfin t'es gentil mais moi j'en veux pas de ton Russe tout pourri qui joue toujours pareil. Qu'il se fasse mettre en 3 sets comme d'habitude m'irait très bien, mais j'en doute. Ca sera un gros match. Je compte sur Federer pour gérer les moments clés de la rencontre. |
Je vois que le Ruskov a ses fans !  |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Dim 24 Jan - 18:57 | |
| Je resterais fidèle à moi-même. Je déteste ce joueur, sa tronche et sa gestuelle. Cela dit, j'admet qu'il peut être drôle dans ses déclas et qu'il me fait plaisir quand il en met plein l'fion à Nadal.  |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: Open d'Australie ATP Dim 24 Jan - 18:59 | |
| A part à la volée... Davydenko a une gestuelle d'école.
Y a rien a dire de ce coté là. |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Dim 24 Jan - 19:02 | |
| Ce péteux de Davydenko, je peux pas le voir, même en peinture ! En revanche quand il affronte Nadal, je deviens un gros fan du Russe !!!  |
|
 | |
ATO

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Dim 24 Jan - 19:40 | |
| | Blondin a écrit: | A part à la volée... Davydenko a une gestuelle d'école.
Y a rien a dire de ce coté là. |
Oui je suis assez d accord, sa gestuelle ça va, en fait c est plus sa tronche ou son charisme qui pose problème, moi j aime bien ce joueur, la cadence qu il a dans son jeu. |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: Open d'Australie ATP Dim 24 Jan - 20:13 | |
| Pour la tronche, perso chuis pas du genre a mordre l'oreiller. Donc je m'en fout. Et pour le charisme... c'est le charisme d'un anti-héros. C'est un personnage atypique, il en faut aussi. |
|
 | |
SAMPRAS THE GOAT

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Dim 24 Jan - 20:23 | |
| Surtout que vu ce qu'il balance en interview, s'il avait la tronche de Safin tout le monde serait à ses pieds. |
|
 | |
RodGe

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Dim 24 Jan - 20:42 | |
| On dirait que Davydenko ne fait pas l'unanimité mdrrr |
|
 | |
SAMPRAS THE GOAT

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Dim 24 Jan - 20:51 | |
| | RodGe a écrit: | | On dirait que Davydenko ne fait pas l'unanimité mdrrr |
 |
|
 | |
Curtis

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Dim 24 Jan - 20:57 | |
| | vdd a écrit: | | Tweener a écrit: |
Le problème avec Murray c'est que je ne lui vois aucune arme pour mettre Nadal hors de sa zone de confort 
|
Moi non plus mais il l'a déjà fait. Et puis moi je compte surtout sur Cilic pour mettre l'Espingouin à genoux. |
comme tu as l'air de bien connaitre Cilic peux-tu me dire si Nadal et Roddick sauront mieux lire le service du Croate que Del Potro ?
car j'ai l'impression que Del Potro s'est souvent fait avoir en retour en ne réussissant pas à anticiper le fait que Cilic a tendance à servir beaucoup sur le T, Nadal et Roddick auront peut-être un meilleur coup d'œil |
|
 | |
Leinahtan

| |
 | |
|