|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gil

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 14:04 | |
| | Vydev a écrit: | | Peut-être parce qu'on l'a conseillé de ne pas en mettre trop pour ménager son épaule en attendant qu'il ait un physique de senior, je ne sais pas.. |
Servir des premieres deuxiemes, c'est courrant. A la Verdasco quoi. On peut avoir la vitesse moyenne en premiere ? Parce que c'est pas 170 non plus. |
|
 | |
Toto

| |
 | |
Lucien de Samosate

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 14:09 | |
| | aquiros a écrit: | On a droit à un AO qui semble fort surprenant, la moitié des TDS sont sorties, non?  |
Beaucoup entre la 17 et la 32. |
|
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| |
 | |

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 14:11 | |
| | Gil a écrit: | | Tweener a écrit: | | Tomic me fait plus penser à Murray qu'à Djokovic ou Ljubicic. |
Pourtant c'est la meme que Ljubicic. Jeu sans rythme, grande taille, peu de variation de trajectoires. Murray c'est l'opposé, il peut jouer haut, court, rasant, donner du rythme, casser le rythme... |
Disons que dans l'intention de jeu, ça ressemble plus trop à Ljubicic. Tomic est plus passif. Je ne sais pas si c'est devenu son style de jeu maintenant ou si c'est sa tactique du jour. |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 14:14 | |
| Contre Rufin, c'était déjà le cas. Un poil moins défensif. |
|
 | |
Toto

| |
 | |
vdd

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 14:17 | |
| Pour l'instant il me fait penser à personne moi. Pour Ljubicic, il y a un truc qu'il a pas tout de même c'est le superbe revers à une main du Croate et son super service. Bref, Ljubicic, je vois pas à part peut-être le rythme. |
|
 | |
Tweener
 | |
 | |
vdd

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 14:19 | |
| | Toto a écrit: |
je me souviens surtout de son 2eme tour à RG92 perdu en 5 sets sur Edberg. Un joueur de fond de court au revers à une main pas dégueu mais qui manquait quand même de percussion. la même année il avait gagné Nice en battant Sampras. c est tout ce dont je me rappelle. |
Y a un gros 3ème tour de RG aussi contre Medvedev pour Markus. |
|
 | |
Gil

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 14:19 | |
| Sinon Tomic a changé de raquette par rapport a l'an passé. Tamis plus petit, plan de cordage plus sérré. |
|
 | |
Gil

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 14:26 | |
| A l'instar du jeune Djokovic, il a une facilité assez deconcertante a frapper long de ligne.
Dernière édition par Gil le Mer 20 Jan - 14:28, édité 1 fois |
|
 | |
aquiros

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 14:27 | |
| Gros échange là sur ce jeu serré de Tomic. Et voilà il conserve son service, 2-1. |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 14:28 | |
| Moi il me fait penser à un haricot. |
|
 | |
Toto

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 14:31 | |
| | vdd a écrit: | | Toto a écrit: |
je me souviens surtout de son 2eme tour à RG92 perdu en 5 sets sur Edberg. Un joueur de fond de court au revers à une main pas dégueu mais qui manquait quand même de percussion. la même année il avait gagné Nice en battant Sampras. c est tout ce dont je me rappelle. |
Y a un gros 3ème tour de RG aussi contre Medvedev pour Markus. |
j'lavais zappé celui-là, j avais aps du le regarder à lépoque
bon sinon je trouve que ça devient intéressant là. Peut-être la curiosité de voir comment les 2 peuvent gérer une 5ème manche de GC + le jeu de Tomic (qui a pris quand même de la caisse depuis l'an passé, il fait moins junior). J'adore ce moment où je ne connais pas bien un joueur et que je m'imprègne de son jeu. |
|
 | |
DMW

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 14:34 | |
| Salut.
Karlovic a mis bien Benneteau, en feu au service, et jouant a la Petznchner 90% de slices.
Il a globalement fait des progrés dans le jeu.
Blake-Deldopé pas mal du tout.Un bon Blake cogneur et un Del Porto qui peut sauver une balle de break et retablir la situation avec 3 gros services.
C'est pas Cilic qui ira le chercher.Sachant que L'argentin peut mettre Roddick.Il a une faculté phénoménale a lire son service.
Sinon demain je compte sur pussy Kolshi pour emmerder Nadal. |
|
 | |
Toto

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 14:37 | |
| | Gil a écrit: | | Sinon Tomic a changé de raquette par rapport a l'an passé. Tamis plus petit, plan de cordage plus sérré. |
tu me troues le cul à voir des détails comme-ca. moi avec mon pauvre stream, j'y fait même pas gaffe. je trouve qu il a gagné en contrôle par rapport à l'an passé.(d'où le plan de cordage + serré ...)
Dernière édition par Toto le Mer 20 Jan - 14:42, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 14:39 | |
| Coup droit croisé contre coup droit croisé, Tomic repousse souvent Cilic. C'est pas une mince performance  Sinon, Tomic a une petite spéciale, un coup droit décroisé court sans consistance qui est assez gênant. |
|
 | |
ATO

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 14:40 | |
| | Gil a écrit: | | SAMPRAS THE GOAT a écrit: | | Gil a écrit: | | Personne ne reagit au fait que Nalbidon "tabasse" un mec de plus de 50 piges ? |
Ben raconte l'histoire  |
Bon Nalbide nie avoir tapé sur le type. C'est un taxi qui s'est introduit dans sa résidence, apparemment il lui a dit de partir pas trés poliment, et il aurait finit par le faire sortir a grand coup de pied dans le cul. De toute facon je l'ai toujours dit, le David on le traite de gros etc... Mais quand tu l'as en face c'est une des plus grosse baraque du circuit, il fait vraiment, vraiment peur. |
La dessus, je suis d accord c est une caisse pour l avoir vu en vrai.Il n a peut être pas la gonflette d un nadal dans les biceps mais côté carrure pecs et épaules c est costaud. |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 14:42 | |
| C'est vrai que Cilic me déçoit un peu là. Je l'attendais à un autre niveau en ce début de saison. Déjà à Chennai sur le très peu que j'avais vu il m'avait fait cette impression. Là sa gestion du premier set était calamiteuse. Cela dit, je l'enterrerais pas s'il venait à jouer DP que je trouve loin lui aussi de son meilleur niveau. De plus, Cilic avait mal entamé l'US Open l'an dernier et avait fini très fort. En tout cas, ce début de tournoi est intéressant. |
|
 | |
|