|
|
| Auteur | Message |
|---|
vdd

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 13:03 | |
| Ah d'accord. Je viens de capter. C'est l'autre Franck, celui d'agassi.fr qui chie tout le temps sur Mauresmo. Je me disais que ça avait baissé d'un niveau tout d'un coup. Bon yen a pas un des deux qui veut changer de pseudo là? |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 13:05 | |
| | SAMPRAS THE GOAT a écrit: | | gege2003 a écrit: | | Ce qui me surprend, c'est la passivité de Cilic sur ce premier set. Il s'est contenté de subir le jeu, pensant sûrement que cela passerait...Un manque d'autorité plutôt surprenant... |
Comme disait l'autre, il doit avoir peur de perdre contre un môme... |
Je pense surtout que Tomic l'a surpris par son style de jeu. |
|
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 13:10 | |
| Tomic est encore dans le coup. |
|
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 13:12 | |
| Il joue un petit coup droit chopé et Cilic est surpris, intelligent le gars  |
|
 | |
Gil

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 13:14 | |
| | vdd a écrit: | | Ah d'accord. Je viens de capter. C'est l'autre Franck, celui d'agassi.fr qui chie tout le temps sur Mauresmo. Je me disais que ça avait baissé d'un niveau tout d'un coup. Bon yen a pas un des deux qui veut changer de pseudo là? |
J'ai deja demandé a Franck.. Et t'es mechant, a mon image, il est devenu moins con en changeant de forum  |
|
 | |
Franck2
 | |
 | |
Kain

| |
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 13:22 | |
| | shishiko a écrit: | mouais c'est facile de balancer deux trois phrases sur un joueur et de dire que t'en parles plus dès que tu trouves des gens pas d'accord  A priori, à Wimbledon 2009, ce qui a manqué à Roddick, c'est pas du tennis, c'est un peu de choune et un peu de mental... Pour le reste, même s'il ne peut peut être pas s'enflammer comme Nadal ou DP, il a un excellent niveau de base et on ne mesure pas encore le travail effectué à l'intersaison. On verra bien, mais la seule chose que je dis c'est qu'en tennis il ne faut jamais enterrer personne... comme les journaleux qui le faisaient avec Agassi en 1997-1998.
Sinon pour les blessures, un gars que j'aime bien par rapport à ça c'est Tsonga : il le dit bien : on a tous des bobos, et on fait avec.  |
Je dirais plutôt que c'était le physique. Il faisait jeu égal avec Federer au 5ème, en servant à chaque fois pour sauver sa peau. Puis peu à peu, il a baissé pavillon jusqu'à s'écrouler.
Pour les blessures, je ne pense pas que les joueurs mentent mais que tout leur staff fait le maximum pour qu'ils sont à 100% les jours de match, avec la pharmacie derrière. |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Toto

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 13:27 | |
| tiens tiens il se passe quelque chose ! dommage que Tomic soit rincé maintenant ... Bon Gil je retire, Tomic c est en train de devenir + fort que ruffin  |
|
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 13:29 | |
| | Vydev a écrit: | | Je dirais plutôt que c'était le physique. Il faisait jeu égal avec Federer au 5ème, en servant à chaque fois pour sauver sa peau. Puis peu à peu, il a baissé pavillon jusqu'à s'écrouler. |
Surtout qu'en revenant à 2 sets partout, il a prouvé que mentalement, il était bien présent  |
|
 | |
vdd

| |
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 13:32 | |
| C'est la première fois que je vois cet ado à l'œuvre, il a une superbe couverture du terrain, c'est son point fort, il lui manque juste un peu de puissance dans ses coups et un service plus solide pour gagner des points gratuits. |
|
 | |
Kain

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 13:33 | |
| Moi je le decouvre ce Tomic (enfin je connaissais de nom puisque je sais que certains en parlent depuis un moment). A premiere vue il me semble etre tres prometteur, il joue intelligemment et à l'air d'avoir une bonne patte. C'est interessant tout ça.
Et d'ailleurs, étant donné que je ne suis absolument pas au courant, il devient quoi Dimitrov ? |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 13:33 | |
| Quelle défense sur ce jeu Cilic qui prend la ligne pour 1 mm et évite d'extrême justesse le break avec la vidéo... |
|
 | |

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 13:35 | |
| | Kain a écrit: | Et d'ailleurs, étant donné que je ne suis absolument pas au courant, il devient quoi Dimitrov ? |
Il a perdu en 3 sets contre Kendrick au 1er tour des qualifs. |
|
 | |
Gil

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 13:36 | |
| | Toto a écrit: | tiens tiens il se passe quelque chose ! dommage que Tomic soit rincé maintenant ...
Bon Gil je retire, Tomic c est en train de devenir + fort que ruffin  |
Techniquement, avec leurs 2 ans d'ecart, il l'a toujours été. |
|
 | |
Gil

| Sujet: Re: Open d'Australie ATP Mer 20 Jan - 13:38 | |
| | Vydev a écrit: | | Kain a écrit: | Et d'ailleurs, étant donné que je ne suis absolument pas au courant, il devient quoi Dimitrov ? |
Il a perdu en 3 sets contre Kendrick au 1er tour des qualifs. |
Il est Bulgare, donc il galere, on n'est pas pret de le voir au premier plan. Si tout se passe bien il rentre dans les 100 en fin d'année. |
|
 | |
gege2003

| |
 | |
|