| | Pronos Open d'Australie 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexis

| Sujet: Pronos Open d'Australie 2010 Ven 15 Jan - 7:23 | |
| Le tableau étant sorti, c'est l'occasion de créer le topic du tournoi de pronos  Pour les nouveaux venus, ça se passe ici: www.pronotennis.org Si vous avez déjà joué, il n'y a rien à faire à part attendre les matchs à pronostiquer (samedi? dimanche ?) Sinon, il vous faut créer un compte.  |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2010 Ven 15 Jan - 10:39 | |
| Il faudrait arriver à savoir assez vite quelles parties de tableau jouent Lundi.
On peut faire en attendant une preselection sur les demis-tableaux.
Alexis, tu fais le mailing?
1/2 tableaux :
1 Federer - Andreev Chela - Hanescu Robert - Starace Hernandez - Montanes 31 22 Hewitt - Qualifié (Q) Rochus - Qualifié (Q) Lorenzi - Baghdatis Gil - Simon 15 9 Verdasco - Ball (WC) (Q) Qualifié - Sela Ram - Qualifié (Q) (Q) Qualifié - Ferrero 23 30 Monaco - Gulbis Vassallo Argu - Llodra Moya - Qualifié (Q) (Q) Qualifié - Davydenko 6 3 Djokovic - Gimeno-Traver Matosevic - Chiudinelli Vliegen - Berrer Istomin - Chardy 32 20 Youzhny - Gasquet Hajek - Ginepri Kubot - Zverev Giraldo - Robredo 16 10 Tsonga - Stakhovsky Fognini - Dent (WC) Harrison - Tipsarevic Greul - Haas 18 26 Almagro - Qualifié (Q) Becker - Qualifié (Q) Falla - Daniel Granollers - Soderling 8
7 Roddick - De Bakker Gabashvili - Bellucci Lopez - Cuevas Schuettler - Querrey 25 21 Berdych - Haase Brands - Korolev (WC) Grosjean - Qualifié (Q) Rochus - Gonzalez 11 14 Cilic - Santoro (Q) Qualifié - Tomic (WC) Kunitsyn - Acasuso Garcia-Lopez - Wawrinka 19 29 Troicki - Lapentti Petzschner - Mayer Blake - Clement Russell - Del Potro 4 5 Murray - Qualifié (Q) Gicquel - Bolelli Nieminen - Lindahl (WC) Serra - Melzer 28 17 Ferrer - Seppi (Q) Qualifié - Lu Koellerer - Qualifié (Q) (Q) Qualifié - Monfils 12 13 Stepanek - Karlovic Benneteau - Qualifié (Q) Fish - Golubev (WC) (WC) Kubler - Ljubicic 24 27 Kohlschreiber - Zeballos Isner - Odesnik Lacko - Mayer Luczak - Nadal 2 |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2010 Ven 15 Jan - 10:41 | |
| 1 Williams - Radwanska Kvitova - Craybas (Q) Qualifiée - Petkovic Morita - Suarez Navarr 32 23 Lisicki - Martic Lepchenko - Brianti Barrois - Amanmuradova (Q) Qualifiée - Stosur 13 9 Zvonareva - Kucova Chang - Benesova (Q) Qualifiée - Dulko (Q) Qualifiée - Ivanovic 20 28 Vesnina - Garbin Date Krumm - Shvedova Voegele - Czink (WC) Cohen-Aloro - Azarenka 7 4 Wozniacki - Wozniak Paszek - Goerges Voskoboeva - Pironkova Hradecka - Peer 29 22 Hantuchova - Kutuzova (WC) Groth-Gajdoso - Qualifiée (Q) Dubois - Szavay Erakovic - Li 16 10 Radwanska - Malek Oudin - Kudryavtseva Coin - Molik (WC) Cornet - Schiavone 17 25 Medina Garrig - Sprem Yakimova - Dellacqua (WC) Parra - Bammer Safarova - Williams 6 5 Dementieva - Dushevina Flipkens - Henin (WC) Cirstea - Rogowska (WC) Dokic - Kleybanova 27 18 Razzano - Makarova Zakopalova - Errani (Q) Qualifiée - Dulgheru Chakvetadze - Pennetta 12 15 Clijsters - Qualifiée (Q) (WC) Karatantcheva - Tanasugarn Chan - Kanepi Gallovits - Petrova 19 26 Rezai - Mirza Govortsova - Qualifiée (Q) Pavlyuchenkov - Sevastova Rodionova - Kuznetsova 3 8 Jankovic - Niculescu Mayr - O'Brien (Q) Qualifiée - Hercog (Q) Qualifiée - Bondarenko 31 24 Martinez Sanc - Rodina Zheng - Peng (WC) Vandeweghe - Zahlavova De Los Rios - Bartoli 11 14 Sharapova - Kirilenko (Q) Qualifiée - Bacsinszky Groenefeld - Vinci King - Cibulkova 23 30 Bondarenko - Olaru Parmentier - Baltacha Zahlavova Str - Qualifiée (Q) Rybarikova - Safina 2 |
|
 | |
Alexis

| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2010 Ven 15 Jan - 11:50 | |
| Ma proposition de sélection: Youzhny [/b] - Gasquet Kubot - Zverev Fognini - Dent Schuettler - Querrey 25 Kunitsyn - Acasuso Blake - Clement Gicquel - Bolelli Ferrer [/b] - Seppi Stepanek [/b] - Karlovic
Mais bon, tant qu'on n'a pas les qualifiés... je vais faire un mailing pour faire monter la pression. On aura l'order of play quand à votre avis ? |
|
 | |
shishiko

| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2010 Ven 15 Jan - 12:00 | |
| le problème c'est que beaucoup de ces matchs sont des purs coin-flip. Et du coup on se retrouve avec la moule à prendre en compte de façon trop systématique.
moi je dirais à choisir parmi ceux là. (des no matchs, des coin flips, des 70-30...)
Roger Federer (SUI/N.1) - Igor Andreev (RUS) Frederico Gil (POR) - Gilles Simon (FRA/N.15) Juan Monaco (ARG/N.30) - Ernests Gulbis (LAT) Denis Istomin (UZB) - Jérémy Chardy (FRA/N.32) Mikhail Youzhny (RUS/N.20) - Richard Gasquet (FRA) Santiago Giraldo (COL) - Tommy Robredo (ESP/N.16) Simon Greul (GER) - Tommy Haas (GER/N.18) Sébastien Grosjean (FRA, wc) - Qualifié Marin Cilic (CRO/N.14) - Fabrice Santoro (FRA) James Blake (USA) - Arnaud Clément (FRA) Marc Gicquel (FRA) - Simone Bolelli (ITA) Radek Stepanek (CZE/N.13) - Ivo Karlovic (CRO) Lukas Lacko (SVK) - Leonardo Mayer (ARG) Peter Luczak (AUS) - Rafael Nadal (ESP/N.2) |
|
 | |
Alexis

| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2010 Ven 15 Jan - 12:12 | |
| Tu vois un seul clampin jouer andreec ou luczak ? Du coup ça va être encore plus coin-flip parce que ça va se jouer au set, voire pire, au perfect  |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2010 Ven 15 Jan - 12:28 | |
| | Alexis a écrit: | Ma proposition de sélection: Youzhny [/b] - Gasquet Kubot - Zverev Fognini - Dent Schuettler - Querrey 25 Kunitsyn - Acasuso Blake - Clement Gicquel - Bolelli Ferrer [/b] - Seppi Stepanek [/b] - Karlovic
Mais bon, tant qu'on n'a pas les qualifiés... je vais faire un mailing pour faire monter la pression. On aura l'order of play quand à votre avis ? |
Les qualifiés personne jouera dessus. Et après les gens ralent parce qu'on a mis des nobody. Par principe, on peut carrément écarter les matchs avec des top8 ou alors tete de série vs qualifié/WC. Je regarde. |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2010 Ven 15 Jan - 12:49 | |
| Voilà les matchs envisageables pour moi chez les hommes :
Chela - Hanescu Robert - Starace Lorenzi - Baghdatis 30 Monaco - Gulbis Vassallo Argu - Llodra Matosevic - Chiudinelli Vliegen - Berrer Istomin - Chardy 32 20 Youzhny - Gasquet Hajek - Ginepri Kubot - Zverev Fognini - Dent Falla - Daniel Gabashvili - Bellucci Lopez - Cuevas 21 Berdych - Haase Brands - Korolev Kunitsyn - Acasuso 29 Troicki - Lapentti Petzschner - F. Mayer Blake - Clement Gicquel - Bolelli Serra - Melzer 28 17 Ferrer - Seppi 13 Stepanek - Karlovic 27 Kohlschreiber - Zeballos Isner - Odesnik Lacko - L. Mayer
Là dedans, j'aurai tendance à écarter les nobody : mecs qui ont quasiment pas de référence récentes sur le circuit principal, emergeant tout juste du circuit Challenger, du style Lorenzi, Zeballos, Lacko, Florian Mayer, Robert, Matosevic. |
|
 | |
Astrodoudou

| |
 | |
Alexis

| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2010 Ven 15 Jan - 15:23 | |
| C'est parfait. Inutile d'attendre les qualifiés, sinon ça va être trop tard, on va mettre les matchs que dimanche, ça va râler parce que c'était le week-end, il y aura un sondage pour annuler la journée de lundi, Aquiros sera d'accord, et moi je serai pas d'accord, et finalement on l'annulera pas, et à la fin c'est planète sushi qui gagne Bref, c'est très bien  et pour les filles ?  |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2010 Ven 15 Jan - 15:45 | |
| Kvitova - Craybas Morita - Suarez Navarr 32 Lepchenko - Brianti 28 Vesnina - Garbin Date Krumm - Shvedova Voegele - Czink Paszek - Goerges Hradecka - Peer 29 Dubois - Szavay Erakovic - Li 16 Oudin - Kudryavtseva 25 Medina Garrig - Sprem Yakimova - Dellacqua
Flipkens - Henin (WC) Dokic - Kleybanova 27 Zakopalova - Errani Chakvetadze - Pennetta 12 26 Rezai - Mirza Pavlyuchenkov - Sevastova 24 Martinez Sanc - Rodina Zheng - Peng Groenefeld - Vinci 30 Bondarenko - Olaru Parmentier - Baltacha |
|
 | |
Alexis

| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2010 Ven 15 Jan - 15:53 | |
| La WTA...  |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2010 Ven 15 Jan - 16:04 | |
| | Alexis a écrit: | C'est parfait. Inutile d'attendre les qualifiés, sinon ça va être trop tard, on va mettre les matchs que dimanche, ça va râler parce que c'était le week-end, il y aura un sondage pour annuler la journée de lundi, Aquiros sera d'accord, et moi je serai pas d'accord, et finalement on l'annulera pas, et à la fin c'est planète sushi qui gagne
Bref, c'est très bien et pour les filles ?  |
J avais mis 2 fois Ferrer - Seppi Donc, 10e match , Kohl - Zeba |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2010 Ven 15 Jan - 16:54 | |
| Bon, si quelqu'un a le temps, qu'il rajoute 10 matchs WTA pour chaque partie de tableau, on mettra les jours quand on les aura.
Je ne suis pas dispo jusqu'à assez tard. |
|
 | |
Alexis

| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2010 Ven 15 Jan - 16:55 | |
| |
|
 | |
aquiros

| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2010 Ven 15 Jan - 17:20 | |
| |
|
 | |
Alexis

| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2010 Ven 15 Jan - 17:29 | |
| | aquiros a écrit: | | Alexis a écrit: | C'est parfait. Inutile d'attendre les qualifiés, sinon ça va être trop tard, on va mettre les matchs que dimanche, ça va râler parce que c'était le week-end, il y aura un sondage pour annuler la journée de lundi, Aquiros sera d'accord, et moi je serai pas d'accord, et finalement on l'annulera pas, et à la fin c'est planète sushi qui gagne
Je suis d'accord  |
Toi, oui, p'tet bien, mais Invité ne sera pas d'accord
Bon en attendant ça commence, mailing envoyé. (PS: saleté de \ ) |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2010 Ven 15 Jan - 17:31 | |
| | Alexis a écrit: | | aquiros a écrit: | | Alexis a écrit: | C'est parfait. Inutile d'attendre les qualifiés, sinon ça va être trop tard, on va mettre les matchs que dimanche, ça va râler parce que c'était le week-end, il y aura un sondage pour annuler la journée de lundi, Aquiros sera d'accord, et moi je serai pas d'accord, et finalement on l'annulera pas, et à la fin c'est planète sushi qui gagne
Je suis d'accord  |
Toi, oui, p'tet bien, mais ne sera pas d'accord
Plutôt Invité |
|
 | |
Alexis

| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2010 Ven 15 Jan - 17:32 | |
| | gege2003 a écrit: | | Alexis a écrit: | | aquiros a écrit: | | Alexis a écrit: | C'est parfait. Inutile d'attendre les qualifiés, sinon ça va être trop tard, on va mettre les matchs que dimanche, ça va râler parce que c'était le week-end, il y aura un sondage pour annuler la journée de lundi, Aquiros sera d'accord, et moi je serai pas d'accord, et finalement on l'annulera pas, et à la fin c'est planète sushi qui gagne
Je suis d'accord  |
Toi, oui, p'tet bien, mais ne sera pas d'accord
Plutôt Invité |
C'est bien ce que j'avais écris  |
|
 | |
aquiros

| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2010 Ven 15 Jan - 17:37 | |
| |
|