Sujet: Re: Open d'Australie WTA Sam 30 Jan - 15:44
Ouai c'est exact. J'ai beau l'adorer mais je pense que c'est mort.
Sinon, la finale n'était pas top du point de vue niveau de jeu. La tension était tres interessante mais le jeu bof. Serena a mal joué du fond de court. Elle a pas mal retourné mais c'est vraiment le service qui a été magique. J'ai JAMAIS vuune nana servir aussi bien quand il faut, c'était effrayant. Et pourtant que je crois que Henin retourne le mieux le service de Serena avec Dementieva et Venus.
Sujet: Re: Open d'Australie WTA Lun 1 Fév - 19:35
Globalement peu de commentaires sur cette finale Pareil sur FTV où j'ai cherché le résultat en rentrant de we et où je ne l'ai pas trouvé (heureusement, il était dans le bandeau de gauche de TD )
Sujet: Re: Open d'Australie WTA Mar 2 Fév - 9:48
Faut dire que c'est chiant le tennis féminin. Y'a que hénin qui est regardable et elle se fait battre par le gros golgotte (même si une finale pour un retour c'est pas mal).
Sujet: Re: Open d'Australie WTA Mar 2 Fév - 10:05
Oui enfin on retiendra surtout les grand chelem en simple car le niveau des doubles est depuis quelques années similaire au néant au niveau de la concurence.
Sujet: Re: Open d'Australie WTA Mar 2 Fév - 13:06
Cris a écrit:
Oui enfin on retiendra surtout les grand chelem en simple car le niveau des doubles est depuis quelques années similaire au néant au niveau de la concurence.
C'est écrit comme ça sur Wikipédia ?
D'accord sur toi au niveau des doubles. Les joueuses que les soeurs Williams affrontent n'ont certainement pas l'habitude de se faire canarder de la sorte. La puissance des W détruit leur technique à la volée.
Sujet: Re: Open d'Australie WTA Mar 2 Fév - 14:51
gege2003 a écrit:
Cris a écrit:
D'accord sur toi au niveau des doubles. Les joueuses que les soeurs Williams affrontent n'ont certainement pas l'habitude de se faire canarder de la sorte. La puissance des W détruit leur technique à la volée.
Sujet: Re: Open d'Australie WTA Mar 2 Fév - 16:32
Cris a écrit:
gege2003 a écrit:
Cris a écrit: