|
|
| Qui pour remporter la première levée du Grand Chelem 2010? | | Serena Williams | | 18% | [ 2 ] | | Dinara Safina | | 9% | [ 1 ] | | Zvetlana Kuznetsova | | 0% | [ 0 ] | | Caroline Wozniacki | | 0% | [ 0 ] | | Elena Dementieva | | 9% | [ 1 ] | | Venus Williams | | 0% | [ 0 ] | | Jelena Jankovic | | 9% | [ 1 ] | | Maria Sharapova | | 0% | [ 0 ] | | Kim Clijsters | | 36% | [ 4 ] | | Justine Henin | | 18% | [ 2 ] | | Une outsider(précision dans le topic) | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
aquiros

| |
 | |
Solo

| Sujet: Re: Open d'Australie WTA Ven 22 Jan - 17:32 | |
| Ouai, la défaite de Clijsters n'est pas surprenante...elle est désespérante, surtout pour ceux qui ne peuvent pas sentir Henin. Car il faut bien l'avouer, bien que les Russes soient toutes dangereuses, on sait que Kuznetsova déteste jouer la Belge, contre laquelle d'ailleurs, elle n'a de bon souvenir... Safina ? à voir, c'est vrai que pour une fois, on ne parle pas beaucoup d'elle, et bien c'est peut-être cela dont elle a besoin... Mais si je devais mettre une pièce pour la finaliste du bas du tableau, je n'hésiterai pas un seul instant. Henin en finale vs ? Une Williams bien-sûr !!!!!  |
|
 | |
Franck.
 | Sujet: Re: Open d'Australie WTA Ven 22 Jan - 18:08 | |
| Hénin a un tableau de dingue la pauvre. Elle va se farcir toutes les russes: Dementieva, Kleybanova, Kuzy, Safina. Elle arrivera cramée en finale et elle devra jouer Serena ou Venus dont elle a toujours un peu peur. Ca fera trop pour elle a mon avis. Et perso, je la sens bien perdre sur Svetlana. |
|
 | |
shishiko

| Sujet: Re: Open d'Australie WTA Ven 22 Jan - 18:14 | |
| Je croyais pas en Safina (d'ailleurs j'avais pronostiqué contre elle), mais force est de constater que cette année elle a posé son jeu. J'ai vu son match contre Belatcha... Punaise elle a envoyé du lourd... à mon avis elle va piler Henin si elle passe Kuz. |
|
 | |
Franck.
 | Sujet: Re: Open d'Australie WTA Ven 22 Jan - 18:20 | |
| J'ai aussi regardé Safina. C'est vrai qu'a la différence de l'an dernier sur dur elle fait moin de fautes idiotes, beaucoup moins de DF et a l'air serein. Mais contrairement a toi je pense qu'elle manque de percussion pour battre une fille comme Hénin sur dur et qu'elle n'est pas assez agressive et ne défend pas assez bien. Hénin sert au moins aussi bien qu'elle voire mieux, retourne BEAUCOUP mieux. Donc Hénin aurait le controle de l'échange des les premiers coups de raquete et vu les qualités de défenseuses de Safina, je pense qu'elle ne pourra pas s'en sortir contre Hénin. Mais bon on verra. |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: Open d'Australie WTA Ven 22 Jan - 18:46 | |
| | nico a écrit: | | Safina ? à voir, c'est vrai que pour une fois, on ne parle pas beaucoup d'elle, et bien c'est peut-être cela dont elle a besoin... |
 |
|
 | |
luis

| Sujet: Re: Open d'Australie WTA Sam 23 Jan - 0:10 | |
| | Franck. a écrit: | | Hénin a un tableau de dingue la pauvre. Elle va se farcir toutes les russes: Dementieva, Kleybanova, Kuzy, Safina. Elle arrivera cramée en finale et elle devra jouer Serena ou Venus dont elle a toujours un peu peur. Ca fera trop pour elle a mon avis. Et perso, je la sens bien perdre sur Svetlana. |
Ca serait la perfection pour moi ce scénario, mais Svetlana a un match difficile contre Petrova donc faut voir. Un ptit titre pour Vénus ca serait le pied mais je n'y crois pas. |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Open d'Australie WTA Sam 23 Jan - 15:49 | |
| Henin titrée c'est le plus probable, devant Serena, les autres sont loin derrière...  |
|
 | |
Franck.
 | |
 | |
Cris

| Sujet: Re: Open d'Australie WTA Sam 23 Jan - 16:31 | |
| Serena va battre Henin en finale, j'ai prédit cela à l'annonce du tirage et mon prono ne change pas!  |
|
 | |
Franck.
 | Sujet: Re: Open d'Australie WTA Sam 23 Jan - 16:33 | |
| | Cris a écrit: | Serena va battre Henin en finale, j'ai prédit cela à l'annonce du tirage et mon prono ne change pas!  |
Haine-1 n'ira pas en finale...j'espere et je le pense.
Dans l'idéal j'aimerai un Williams/Kuzy qui sortent toujours de beaux matchs. J'ai adoré le Venus/Sveta du masters et Serena/Sveta de l'OA et RG |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Open d'Australie WTA Sam 23 Jan - 16:41 | |
| Kuzy va probablement être battue par Petrova, et si elle s'en sort, Justine l'achevera!  |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Open d'Australie WTA Sam 23 Jan - 19:45 | |
| Henin n'aime pas les Russes, c'est ce qu'elle va s'efforcer de démontrer en rejoignant la finale !  |
|
 | |
Cris

| |
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Open d'Australie WTA Dim 24 Jan - 5:43 | |
| On ne peut qu'être d'accord avec soi même  |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Open d'Australie WTA Dim 24 Jan - 5:49 | |
| Il s'agissait de confirmer que Petrova avait bel et bien battu Kuznestova  |
|
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Open d'Australie WTA Dim 24 Jan - 5:58 | |
| Mais qu'est ce que je fous dans un topic WTA ?!  |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Open d'Australie WTA Dim 24 Jan - 6:01 | |
| |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Open d'Australie WTA Dim 24 Jan - 6:05 | |
| Qui est cette Petrova Blonde ? Brune ? Type camionneuse, grande gigue ou anorexique ??? Faire foirer deux fois de suite un prono à un boss WTA comme moi, y'a blème là 
Dernière édition par KID 91 le Dim 24 Jan - 6:12, édité 1 fois |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Open d'Australie WTA Dim 24 Jan - 6:08 | |
| Dans la notice, il fallait suivre quelque peu le topic WTA! J'annonçais la probable issue finale de ce match !  |
|
 | |
|