|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rifa Siempre

| Sujet: Re: Pete Sampras Jeu 18 Mar - 17:16 | |
| Agassi a toujours trouvé que Stéphanie est la plus belle femme du monde , ça suffit à penser qu'il s'est dépouillé la gueule toute sa petite carrière |
|
 | |
felina

| Sujet: Re: Pete Sampras Jeu 18 Mar - 18:58 | |
| Bon sang, ce mec (Agassi) n'est pas capable de jouer un simple match d'exhibition sans faire tout un plat.
Il y a 3 matchs d'exhibition de sampras/federer en Asie ensuite sampras/federer 2008. Le double avec Federer/Borg/McEnroe/Blake et tout s'est bien passé.
Et là, on laisse Agassi en liberté et pam! |
|
 | |
Rifa Siempre

| Sujet: Re: Pete Sampras Jeu 18 Mar - 19:05 | |
| Bien sur que c'est un fouteur de merde , jpense qu'il est retombé dans le spectre de la came !!!!!!!
Déjà lors du double de l'an dernier avec 2 illustres inconnus il s'était permis des ptites réflexions pourries .
Sampras est trop introverti , à sa place , j'lui aurait demandé comment il faisait pour baiser la Graaf , j'aurais posé ma raquette et j'aurais fait style de sniffé une ligne , et j'aurais dit , Sampras et Moi ne pouvons etre plus différent !
Sampras a chié dans la colle , il fait chier avec son manque de réparti , il fait chier d'avoir volontairement visé à coté d'andré ! IL FAIT CHIER DE PAS LUI AVOIR BAISER SA RACE |
|
 | |
aquiros

| Sujet: Re: Pete Sampras Jeu 18 Mar - 19:08 | |
| Il t'a fait quoi, Agassi?  |
|
 | |
Rifa Siempre

| Sujet: Re: Pete Sampras Jeu 18 Mar - 19:11 | |
| |
|
 | |
felina

| Sujet: Re: Pete Sampras Jeu 18 Mar - 20:08 | |
| ouf, je connais qn qui va se prendre un petit ban, tout joli! |
|
 | |
Rifa Siempre

| Sujet: Re: Pete Sampras Jeu 18 Mar - 20:09 | |
| |
|
 | |
Rifa Siempre

| Sujet: Re: Pete Sampras Jeu 18 Mar - 20:09 | |
| Vous allez me devoir me tolérer ... : ( |
|
 | |
mattowitch

| Sujet: Re: Pete Sampras Jeu 10 Juin - 16:14 | |
| |
|
 | |
mister k

| Sujet: Re: Pete Sampras Sam 21 Aoû - 3:08 | |
| je suis en train de regarder un SAMPRAS AGASSI qui se joue à Bogota pour une tournée des deux ex-rivaux et.... quelle surprise : Sampras ne joue pas avec une Wilson !!! Il est arrivé sur le court avec un sac Nike et en a sorti une ... Babolat ! Ca ressemble à une pure storm ou un truc dans genre , assez fine quoi. Il a dû passer sous contrat avec babolat sur le senior tour ? En tout cas , ça fait super bizarre de voir la "gestuelle Sampras" avec une raquette d'un look totalement différent de toutes les Wilson qu'il a utilisées. Ca fait un choc visuel, on a l'impression qu'il ne va rien pouvoir en sortir  En fait, si, il fait plein d'aces pour le moment. |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: Pete Sampras Mer 8 Déc - 16:39 | |
| Tennis 08/12/2010 - 17:10 - Mis à jour le 08/12/2010 - 17:14 Sampras se fait voler
Pete Sampras, ancien vainqueur de 14 tournois du Grand Chelem, s'est fait dérober la majeur partie de ses trophées entreposés dans des conteneurs à Los Angeles, a annoncé l'Américain au Los Angeles Times de mardi soir.
"Perdre tous ces trophées c'est comme si une partie de mon histoire de joueur avait disparue, était effacée", a déclaré Sampras a qui il ne reste plus que celui de sa première victoire en Grand Chelem à l'Open d'Ausrtalie (1994).
"Je voulais surtout les montrer à mes enfants. Ils ne m'ont jamais vu jouer et j'aurais aimé qu'ils voient ces choses. Ils étaient pour eux d'une valeur inestimable", ajoute Sampras qui par la même occasion a perdu ses deux trophées de Coupe Davis et six correspondant à ceux de son rang de N.1 Mondial. |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Pete Sampras Mer 8 Déc - 17:09 | |
| Y'en a qui doute de rien. C'est moche. Il me semble également qu'Agassi avait connu pareil mésaventure.
Dernière édition par Nico le Mer 8 Déc - 21:45, édité 3 fois |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Pete Sampras Mer 8 Déc - 18:17 | |
| C'est triste je trouve. Un amoureux du tennis comme ça. Ca doit être dur. |
|
 | |
tango

| Sujet: Re: Pete Sampras Mer 8 Déc - 18:41 | |
| Une question débile, mais : A l'ATP ils peuvent pas lui renvoyer les mêmes? Il les aura quand même gagné. C'est pas comme si il les achetait, ils sont juste remplacés mais c'est les mêmes |
|
 | |
ATO

| Sujet: Re: Pete Sampras Mer 8 Déc - 18:42 | |
| C'est franchement débile de voler ce genre d objet, du fric,voire des bijoux c' est plus logique, mais être con à ce point. Si ça continue comme ça c est Fed qui se fait voler et on se retrouve avec Nadal en GOAT |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Pete Sampras Mer 8 Déc - 18:59 | |
| Il y avait aussi pendant un temps, Bjorn Borg qui voulait vendre ses 5 trophés de Wimbledon, histoire de renflouer son compte en banque. Agassi était preneur, en rétorquant que si les trophés devaient être vendus, ils devaient rester dans le monde du tennis. Résultat le Suédois a tout garder ! |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Pete Sampras Mer 8 Déc - 19:06 | |
| | tango a écrit: | | Une question débile, mais : A l'ATP ils peuvent pas lui renvoyer les mêmes? Il les aura quand même gagné. C'est pas comme si il les achetait, ils sont juste remplacés mais c'est les mêmes |
En fait les tournois du Grand Chelem, ne sont pas des tournois ATP, bien que l'ATP attribut des points sur ces derniers, mais plutôt l'ITF, et les fédérations nationales. |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Pete Sampras Mer 8 Déc - 21:20 | |
| |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Pete Sampras Jeu 9 Déc - 18:40 | |
| ATP > De nouveaux trophées pour Sampras ? Par Pauline Dahlem, jeudi 09 décembre 2010 à 16:10 Francesco Ricci Bitti, directeur de la Fédération Internationale de Tennis, souhaite offrir une réplique du trophée de la Coupe Davis à Pete Sampras afin de "remplacer" ceux qui lui ont été volés. "Nous étions désolés d'apprendre cette nouvelle. Nous savons à quel point une victoire en Coupe Davis est spéciale pour un joueur. Si Sampras ne peut récupérer ses deux trophées miniatures de la Coupe Davis, nous aimerions lui offrir une réplique du trophée en reconnaissance de son impressionnant palmarès dans cette épreuve." |
|
 | |
Zinar

| Sujet: Re: Pete Sampras Jeu 9 Déc - 19:18 | |
| Je trouve que c'est moche, ces trophées n'ont de valeur que pour celui qui les a gagné!! meme si on lui en offre les repliques c'est pas la meme chose |
|
 | |
|