Forum Tennis Defenders
Le forum des passionnés de tennis
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Chat Tennis DefendersChat Tennis Defenders  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sujets similaires
  • » Medibank International Sydney WTA 08 au 15/01/10
  • » Medibank International Sydney (Sydney, Australie) - 250 Series - DOUBLE
  • » Apia International Sydney 434 250 $ [2012] (Gagnant : J. Nieminen)
  • » Rallye International Total de Madagascar (RITM) #4#
  • » Tournoi international de Torhout 31-07 au 02-08-2009
  • » Moussoulens International airport : Carcassonne
  • » [5H-MWH] A320 Air Guinée International
  • » Sydney Crosby
  • » International Motor Show Luxembourg 2009
  • » rassemblement international Simca a Bastogne
  • Derniers sujets
    » Pronos Roland Garros 2012
    par bensea Aujourd'hui à 7:14

» Roland Garros 2012 - ATP
    par mister k Hier à 23:26

» Novak Djokovic
    par Tagdag Hier à 21:27

» Rafael Nadal
    par Nab Hier à 21:06

» Classement ATP
    par Nab Hier à 21:04

» Open de Nice 2012 - ATP 250
    par Paco15 Hier à 17:06

» Retransmissions (télé, streaming et live-score)
    par Paco15 Hier à 16:22

» Robin Söderling
    par Tagdag Hier à 9:37

» ROLAND GARROS 2012
    par Solo Mer 23 Mai - 17:59

» Cyclisme
    par Paco15 Mer 23 Mai - 16:28

L'Equipe
    Site à voir

Partager | 

Medibank International Sydney - ATP 250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    AuteurMessage
    aquiros

MessageSujet: Re: Medibank International Sydney - ATP 250   Sam 16 Jan - 11:54

Content de revoir l'ami Baghdatis. C'est clairement pas un cadeau pour Federer...
    Revenir en haut Aller en bas
    Gil

MessageSujet: Re: Medibank International Sydney - ATP 250   Sam 16 Jan - 11:55

Bien content pour Marcos smile
    2 tournois en peu de temps, il est vraiment revenu dans le buiseness jap
    vdd

MessageSujet: Re: Medibank International Sydney - ATP 250   Sam 16 Jan - 11:56

Gil a écrit:
    Non mais Deblicker il est special, mais c'est pas un idiot non plus.

Oui enfin dire que faire du physique sert à rien aujourd'hui c'est quand même bien con ou inadapté au jeu actuel. Pour moi il est d'une autre époque quand il dit ça.
    vdd

MessageSujet: Re: Medibank International Sydney - ATP 250   Sam 16 Jan - 11:57

Gil a écrit:
    Bien content pour Marcos smile
    2 tournois en peu de temps, il est vraiment revenu dans le buiseness jap

Voila c'est vraiment ça qu'il faut retenir. jap Baghdatis a peut-être un truc à faire sur le circuit aujourd'hui.
    Vydev
    Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Medibank International Sydney - ATP 250   Sam 16 Jan - 11:58

Je ne sais pas si on peut parler de problème de mental pour Gasquet. Aujourd'hui, j'ai encore vu un manque de maturité à ce niveau. Par exemple, dans la seconde partie du second set, il a voulu en mettre plus et aller de l'avant. Après s'être fait passé 2 ou 3 fois, il s'est mis un peu à perdre les pédales et à ne plus savoir comment jouer (comme sur la montée au filet où il hésite et recule finalement sur une volée moisie à mi-court). Bref, des mauvais choix dans des moments clés, des tergiversations... C'est souvent comme ça avec Gasquet.

vdd a écrit:
    Gil a écrit:
    Non mais Deblicker il est special, mais c'est pas un idiot non plus.

Oui enfin dire que faire du physique sert à rien aujourd'hui c'est quand même bien con ou inadapté au jeu actuel. Pour moi il est d'une autre époque quand il dit ça.

N'empêche que c'est pas physiquement qu'il a pêché aujourd'hui. Mais c'est vrai qu'il a perdu pas mal de matchs à cause de ça...

Dernière édition par Vydev le Sam 16 Jan - 12:00, édité 2 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisdefenders.com
    Aldolito

MessageSujet: Re: Medibank International Sydney - ATP 250   Sam 16 Jan - 11:58

Il dit ça pour que Gasquet reste. mrgreen
    Gregmond

MessageSujet: Re: Medibank International Sydney - ATP 250   Sam 16 Jan - 13:06

je suis super content pour Marcos.
    C'est un joueur que j'ai toujours soutenu, ca me fait très plaisir.

Par contre, peut on déjà dire qu'il est vraiment de retour aux affaires et qu'il a un rôle à jouer sur le circuit ?

Pour ça, il faut le voir se confronter à Djokovic, Murray, Del Potro, soit les vrais prétendants aux grands titres.

Là, il a gagné deux tournois sans battre de top 10. Ca ne nous renseigne pas tant que ça.

Pour Gasquet, je crois que même si on lui filait Rasheed, il ne deviendrait pas un modèle de discipline, de rigueur et d'engagement. Ca s'apprend très jeune, ou il faut avoir une grosse envie de se transcender.
    Richard, il a envie de prendre du plaisir, de faire des grandes choses grâce à son talent brut.
    Il sera donc toujours inconstant, et toujours dangereux.
    Ca n'exclue pas la possibilité de le voir prendre un grand titre.
    $lenox$
    $chofeur de sale$

MessageSujet: Re: Medibank International Sydney - ATP 250   Sam 16 Jan - 13:27

On peut prendre toute ses déclarations après les matchs, certaines sont surprenantes. Il valorise ses adversaires de façon étonnante. Dernièrement, il dit que F. Lopez est un "grand joueur". L'année dernière après son premier tour contre Junqueira il dt qu'il ne pensait pas que ce joueur était aussi fort etc. Y en a beaucoup de ce genre et c'est bien dommage.

Je me demande s'il a vraiment de l'ambition, il se satisfait de pas grand chose. Comme s'il avait peur de réussir. Apprécier ce joueur est très très frustrant, est trop euphorisant aussi. Perso, s'enthousiasmer sur son talent me lasse pas mal ce que j'aimerais voir chez lui c'est de la régularité...
    KID 91

MessageSujet: Re: Medibank International Sydney - ATP 250   Sam 16 Jan - 14:28

$lenox$ a écrit:
    L'année dernière après son premier tour contre Junqueira il dt qu'il ne pensait pas que ce joueur était aussi fort etc.

gasquet
    DMW

MessageSujet: Re: Medibank International Sydney - ATP 250   Sam 16 Jan - 14:35

Dobredjen.

C'était une finale correct.

Bagh revient bien.Il se deplace bien, s'ajuste parfaitement en revers notamment sur les contre pieds.

Par contre si il n'est pas plus performant au service (% de premieres)face a un vrai joueur de retour (pas comme gasquet qui soit joue le coup gagnant desespéré sur retour ou soit se mets quinze mettre derriere la baseline) ca sera difficile.

Gasquet c'est une volée frappé de revers pour minibreaker, puis deux double fautes.Et une position sur le court trop éloignée eu egard a ses capacités physiques de defenseur et au tennis solide et a la prise de balle precoce du chypr.
    gege2003

MessageSujet: Re: Medibank International Sydney - ATP 250   Sam 16 Jan - 15:38

$lenox$ a écrit:
    On peut prendre toute ses déclarations après les matchs, certaines sont surprenantes. Il valorise ses adversaires de façon étonnante. Dernièrement, il dit que F. Lopez est un "grand joueur". L'année dernière après son premier tour contre Junqueira il dt qu'il ne pensait pas que ce joueur était aussi fort etc. Y en a beaucoup de ce genre et c'est bien dommage.

Je me demande s'il a vraiment de l'ambition, il se satisfait de pas grand chose. Comme s'il avait peur de réussir. Apprécier ce joueur est très très frustrant, est trop euphorisant aussi. Perso, s'enthousiasmer sur son talent me lasse pas mal ce que j'aimerais voir chez lui c'est de la régularité...

Pareil. Ce qui me tue le plus, malgré le fait que je tente tant bien que mal de le supporter, c'est qu'alors qu'il vient de faire un point de dingue conclu par un revers à une main dont lui seule a le secret, il regarde son coach en soufflant et soupirant l'air de dire "p'tain j'ai dû me faire chier pour le gagner ce point"....

Sinon, content pour Baghdatis mais il a quand même montré pas mal de limites sur cette finale. Beaucoup de fautes sur des balles sans vitesse, un pourcentage moyen de service je pense. Gasquet lui a fait beaucoup de cadeaux, il a su en profiter. Je le vois pas inquiéter Federer.
    Voir le profil de l'utilisateur http://ballejaune.wordpress.com/
    Gil

MessageSujet: Re: Medibank International Sydney - ATP 250   Sam 16 Jan - 15:41

J'aimerais bien voir Marcos jouer Murray ou DP.
    Son probleme, a terme, c'est qu'il est sans solution contre Nadal, et n'en a pas beaucoup plus contre Federer.
    ATO

MessageSujet: Re: Medibank International Sydney - ATP 250   Sam 16 Jan - 15:52

Bon déçu pour gasquet, mais à 5/3 gasquet dans le second dès le premier point on sentait marcos s enflamer et se debreaker.

Marcos s est mis en "défenseur contreur" mode "sans faute" pendant quelques jeux.Là ou gasquet peut s en vouloir c est quand il fait deux DF.C 'est con de le voire faire des fulgurances énormes en revers et après gacher son avance par un manque de régu.

Il est beaucoup trop loin encore de la ligne pour un attaquant comme lui, c est frustrant de le voire bien jouer mais sans le résultat au bout.

Si Marcos garde sa régu du second et sa rage il peut faire mal à l AO, mais j attend de le voire contre du murray,roddick,dp,djoke, fed, verdasco ou soderling.

Il a fait de sacrés retours de revers décroisés aujourd hui. sol
    Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Medibank International Sydney - ATP 250   Sam 16 Jan - 18:59

love love
    lol
    :bagh:

Je viens d'apprendre la nouvelle, pour un fan c'est pas sérieux, mais j'avais des obligations capello
    C'est vraiment terrible ! Si ça pouvait lui donner des ailes pour l'AO...
    Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/blancardtristanprojets/
    vdd

MessageSujet: Re: Medibank International Sydney - ATP 250   Sam 16 Jan - 19:32

Gil a écrit:
    Son probleme, a terme, c'est qu'il est sans solution contre Nadal, et n'en a pas beaucoup plus contre Federer.

Il progresse sur Nadal mine de rien. Quand il jouait Nadal en 2006, on avait l'impression qu'il était face à un mur. Là depuis 2007 (sa saison où il était le plus fort je trouve), Marcos l'accroche bien à chaque fois. Pour ce qui est de Federer, j'ai toujours trouvé qu'il avait des trucs dans son jeu pour le battre. D'ailleurs il arrive à lui faire bien mal en finale de l'AO 2006 pendant 2 sets. Le gros problème de Marcos c'est qu'il est incapable de constance. Il peut pas enchaîner des demis de MS comme DelPotro par exemple. Là son début de saison le montre. Il perd 0 et 1 sur Berdych la semaine dernière et là il gagne le tournoi. C'est surtout ça qui le sépare des tout meilleurs. Moi je pense qu'au mieux il peut revenir top 15. S'il monte plus haut ce sera à la faveur d'un très gros coup qu'il enchaînera sûrement par 9 mois de disette façon Safin.
    Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Medibank International Sydney - ATP 250   Dim 17 Jan - 13:25

Je viens de lire que Bagh avait donné 5000$ de son prize money gagné à Sydney pour Haïti jap
    Ca fait peut-être pas grand chose pour un joueur pro mais j'avais envie de souligner ce geste quand même cheval
    l'exhib a l'AO a rapporté un peu plus quand même mais bon tete3
    Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/blancardtristanprojets/
    ATO

MessageSujet: Re: Medibank International Sydney - ATP 250   Dim 17 Jan - 13:29

vdd a écrit:
    Gil a écrit:

Il progresse sur Nadal mine de rien. Quand il jouait Nadal en 2006, on avait l'impression qu'il était face à un mur. Là depuis 2007 (sa saison où il était le plus fort je trouve), Marcos l'accroche bien à chaque fois. Pour ce qui est de Federer, j'ai toujours trouvé qu'il avait des trucs dans son jeu pour le battre. D'ailleurs il arrive à lui faire bien mal en finale de l'AO 2006 pendant 2 sets. Le gros problème de Marcos c'est qu'il est incapable de constance. Il peut pas enchaîner des demis de MS comme DelPotro par exemple. Là son début de saison le montre. Il perd 0 et 1 sur Berdych la semaine dernière et là il gagne le tournoi. C'est surtout ça qui le sépare des tout meilleurs. Moi je pense qu'au mieux il peut revenir top 15. S'il monte plus haut ce sera à la faveur d'un très gros coup qu'il enchaînera sûrement par 9 mois de disette façon Safin.

Je reste convaincu que s il était arrivé plus frais( son parcours notamment contre crane et le gros lui avait pompé pas mal d'énergie), il aurait pu faire bien plus que l inquiéter pendant deux sets.
    Gil

MessageSujet: Re: Medibank International Sydney - ATP 250   Dim 17 Jan - 13:52

C'est surtout dans son match d'anthologie qu'il fait contre Stepanek qu'il brule un peu.
    Cela dit il craque mentalement, il doit mener 2 sets 0, il ne le fait pas, fin de l'histoire.
    vdd

MessageSujet: Re: Medibank International Sydney - ATP 250   Dim 17 Jan - 16:56

Honnêtement, pour avoir vu la finale contre Federer, je pensais vraiment au milieu du 2ème set qu'il allait le battre. En plus sur cet AO, Federer était bien en-deçà de son niveau habituel.
    ATO

MessageSujet: Re: Medibank International Sydney - ATP 250   Dim 17 Jan - 17:11

Oui, sur cet ao il était prenable,c'était aussi l occas pour nalbide, s il avait été en finale.

N empêche grace à cet ao, il est revenu encore plus fort fed, les ms américains et ses meilleures résistances face à nadal sur terre.2006 est pour moi sa meilleure saison.

Medibank International Sydney - ATP 250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant