Forum Tennis Defenders
Le forum des passionnés de tennis
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Chat Tennis DefendersChat Tennis Defenders  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sujets similaires
  • » Notions de bases du tableur d' Open Office
  • » Pro Tour: Open du Qatar-Doha du 17 au 21-02-2009
  • » (250) Doha 2011 (03/01-08/01)
  • » Plateforme de communication internet d' ExxonMobil avec la population - Allemagne
  • » Résultat Qatar ExxonMobil Open (Doha,Qatar) - 250 Series
  • » Qatar ExxonMobil Open 1 110 250 $ [2010] (S : 2ème tour / D : 1er tour)
  • » Qatar ExxonMobil Open 1 110 250 $ [2011] (Gagnant : R. Federer)
  • » Qatar ExxonMobil Open 1 110 250 $ [2010] (Gagnant : N. Davydenko)
  • » Qatar ExxonMobil Open (Doha,Qatar) - 250 Series - DOUBLE
  • » Qatar ExxonMobil Open (Doha,Qatar) - 250 Series
  • Derniers sujets
    » Dopage
    par Air Hier à 22:29

» ATP Tour News
    par Astrodoudou Hier à 19:49

» Novak Djokovic
    par Solo Hier à 19:20

» Tournois WTA 2012
    par Solo Hier à 19:08

» Open d'Australie 2012 ATP
    par Solo Hier à 18:34

» SAP Open - San José 2012 - ATP 250
    par Solo Hier à 17:52

» ABN AMRO World Tennis Tournament - Rotterdam 2012 - ATP 500
    par Solo Hier à 17:48

» Conseil pour customiser sa raquette
    par coachdav Hier à 15:33

» Brasil Open - Sao Paulo 2012 - ATP 250
    par Astrodoudou Hier à 13:03

» Conseil Cordage raquette Head microgel instinct
    par mister k Lun 6 Fév - 23:23

L'Equipe
    Site à voir

Partager | 

Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
    AuteurMessage
    aquiros

MessageSujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250   Ven 8 Jan - 16:34

Bon. Ce sera pour plus tard, Federer-Nadal. En tout cas, c'est étrange de voir perdre face à Davydenko en deux sets. Il devrait faire attention, car il peut le rencontrer tôt à l'AO.

Est-ce que Federer a vraiment l'intention de gagner plus de tournoi que l'an passé? Je pense que ça va être dur rabbit

Davydenko, lui, devient excellent, ces derniers temps. Il va être intéressant à suivre à l'AO.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tweener

MessageSujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250   Ven 8 Jan - 16:39

KID 91 a écrit:
    Tweener a écrit:
    il nous prive de notre affiche ce connard cafe

Et le rameur fou, il en pense quoi de tout ça confused
    2 victoires de suite contre Federer, y'a forcément un truc pas net coté russe

Il a été suspendu l'année dernière le russe siffle

Sinon, le rameur fou a disparu depuis un moment déjà, mais avoue que tu l'aimes bien baguette
    Franck2

MessageSujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250   Ven 8 Jan - 16:43

aquiros a écrit:
    Il devrait faire attention, car il peut le rencontrer tôt à l'AO.

Pas avant les quarts, de toute façon, idem avec Murray, Söderling et Roddick. Après, ces 4 là doivent déjà y parvenir en 1/4.
    gege2003

MessageSujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250   Ven 8 Jan - 16:46

KID 91 a écrit:
    Tweener a écrit:
    il nous prive de notre affiche ce connard cafe

Et le rameur fou, il en pense quoi de tout ça confused
    2 victoires de suite contre Federer, y'a forcément un truc pas net coté russe

baguette
    Voir le profil de l'utilisateur http://ballejaune.wordpress.com/
    gege2003

MessageSujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250   Ven 8 Jan - 16:48

Gil a écrit:
    Davydenko ca va etre le "Murray" de l'an passé.
    Il prend le master, il la colle a un Federer dilletante, il va se mettre Nadal derriere l'oreille demain. On va en faire le favori pour l'AO, ca va faire rire Federer, et on aura droit a notre finale Suisse/Espagne.

Suspect

Tu vas vite en besogne je trouve. Davydenko, c'est une montée en puissance progressive, avec pour le moment comme point d'orgue cette victoire au Masters. Il doit confirmer ce succès, et il a assuré sereinement face à un Federer moyen mais qui a semblé impuissant tout de même aujourd'hui.
    aquiros

MessageSujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250   Ven 8 Jan - 16:49

Franck a écrit:
    aquiros a écrit:
    Il devrait faire attention, car il peut le rencontrer tôt à l'AO.

Pas avant les quarts, de toute façon, idem avec Murray, Söderling et Roddick. Après, ces 4 là doivent déjà y parvenir en 1/4.

Federer aussi, note. Mais j'aime pas le voir perdre comme ça, ça ne me rassure jamais, même s'il est vrai qu'il est plus à l'aise en format 3 sets gagnants... Non, j'ai pas vraiment de réponses pour l'AO. Nadal semble bon, Federer je ne sais pas si je dois mettre ça sur le compte de la "nn-motivation" ou sur un jeu trop moyen à l'instant...
    Solo

MessageSujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250   Ven 8 Jan - 16:52

Catastrophique !

Où est le Federer de 2004, 2005, 2006 et 2007 ? qui laminait, torchait, humilliait ces adversaires avec une facilité déconcertante...

1ère défaite face à Davydenko au Masters après 12 match gagnés d'affilés, puis 1ère défaite face à Soderling à Abu dhabi, après 13 rencontres en faveur du Suisse, hier toutes les peines du monde à sortir Gulbis, 98 à l'ATP, et aujourd'hui rebelote, torché par Davydenko en 2 sets !

Franchement en étant honnête, les seules personnes à qui ce Federer là fait peur, c'est ses supporters !

Y'a vraiment de quoi s'inquiéter pour lui, si maintenant il commence à boire la tasse face à des joueurs comme Soderling et Davydenko.

paix
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisgrandchelem.blogspot.com
    Toto

MessageSujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250   Ven 8 Jan - 16:54

bof pour moi c'est Dubaï ... Federer je le trouve en forme, frais ... surtout par rapport à la fin de saison dernière.
    Il a fait quelques erreurs aujourd'hui certes mais il a 2 semaines pour se régler.
    Je ne suis pas spécialement inquiet pour lui (ni + pour Nadal si celui-vi venait à perdre sur Davydenko demain).
    Tweener

MessageSujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250   Ven 8 Jan - 16:55

nico a écrit:
    Catastrophique !

Où est le Federer de 2004, 2005, 2006 et 2007 ? qui laminait, torchait, humilliait ces adversaires avec une facilité déconcertante...

On a pas encore trouvé la potion magique pour se maintenir jeune, mais les scientifiques y travaillent baguette
    Franck2

MessageSujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250   Ven 8 Jan - 16:56

Oui, bien sûr, mais Fed hors GC maintenant, que doit-on en penser?

Et puis, il ne faut pas non plus relativiser la performance de Davydenko, très solide et en confiance depuis la tournée asiatique, reste à voir contre Nadal maintenant.

L'an passé, après l'exhib d' Abu et Doha, Murray était pratiquement l'incontestable favori de l'AO, on a vu.. AO qui réserve aussi son lot de surprises.

DP et Djoko, pareil, on ne sait pas où ils en sont.
    Toto

MessageSujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250   Ven 8 Jan - 16:57

nico a écrit:
    Catastrophique !

1ère défaite face à Davydenko au Masters après 12 match gagnés d'affilés, puis 1ère défaite face à Soderling à Abu dhabi, après 13 rencontres en faveur du Suisse, hier toutes les peines du monde à sortir Gulbis, 98 à l'ATP, et aujourd'hui rebelote, torché par Davydenko en 2 sets !

Franchement en étant honnête, les seules personnes à qui ce Federer là fait peur, c'est ses supporters !

Y'a vraiment de quoi s'inquiéter pour lui, si maintenant il commence à boire la tasse face à des joueurs comme Soderling et Davydenko.

paix

federer il va sur ses 29 ans ... donc le "monstre" tu ne le verra plus sur tout une saison.
    Puis Doha c est un "250" dont tout le monde se tapera le coquillard dès lundi. Il faut analyser en terme de niveau de jeu en vue de l'AO.
    Aujourd'hui (et sur ce tournoi) je n'ai rien vu de catastrophique dans le jeu de Fed, je trouve même son petit jeu de jambe pas mal.
    Toto

MessageSujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250   Ven 8 Jan - 16:59

Franck a écrit:

ca fait 3 ans déjà qu'il prend les MS comme des tournois de préparation ... alors un "250" siffle
    Solo

MessageSujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250   Ven 8 Jan - 17:07

Attention attention, faut pas se contenter d'une 1/2 face à un joueur du même âge que lui !

Et croire que parce que c'est un 250, çà n'a aucune importance, et bien si.... dois-je rappeler, que le Suisse n'a que 1345 pts d'avance sur l'Espagnol qui lui fait déjà bien mieux ici même que l'an dernier à savoir finale au moins contre 1/4.

Federer a probablement le record des 286 semaines de Pete en tête et tous les points sont bons à prendre dans ce genre de course. De plus Davy en confiance, Soderling également, et l'OA çà sera tout sauf des vacances !

Aie Aie Aie je crains le pire.... sweat
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisgrandchelem.blogspot.com
    Franck2

MessageSujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250   Ven 8 Jan - 17:08

Toto a écrit:
    Franck a écrit:

ca fait 3 ans déjà qu'il prend les MS comme des tournois de préparation ... alors un "250" siffle

C'était bien le sens de mon post mrgreen

Malgré tout, vers ses 29 ans, y'a bien un moment où sa série de 1/2 finales va s'arrêter, c'est inéluctable.
    Astrodoudou

MessageSujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250   Ven 8 Jan - 17:09

nico a écrit:
    Attention attention, faut pas se contenter d'une 1/2 face à un joueur du même âge que lui !

Et croire que parce que c'est un 250, çà n'a aucune importance, et bien si.... dois-je rappeler, que le Suisse n'a que 1345 pts d'avance sur l'Espagnol qui lui fait déjà bien mieux ici même que l'an dernier à savoir finale au moins contre 1/4.

Federer a probablement le record des 286 semaines de Pete en tête et tous les points sont bons à prendre dans ce genre de course. De plus Davy en confiance, Soderling également, et l'OA çà sera tout sauf des vacances !

Aie Aie Aie je crains le pire.... sweat

Oui mais bon, cette place de n°1 (ou pas) se jouera essentiellement sur la victoire finale à l'AO, pas les 250 points de Doha.
    Franck2

MessageSujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250   Ven 8 Jan - 17:12

Il n'y a pas que Federer qui a des points à perdre à l'AO, Nadal a chaud, lui aussi jusqu'à RG.

Dans l'absolu, mathématiquement , c'est Djokovic qui est plus dangereux à court terme.... Le n°1 peut valser de mains en mains plusieurs fois au cours de l'année.
    Blondin

MessageSujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250   Ven 8 Jan - 17:17

Franck a écrit:

Et puis, il ne faut pas non plus relativiser la performance de Davydenko, très solide et en confiance depuis la tournée asiatique, reste à voir contre Nadal maintenant.

C'est bien de le souligner aussi...

En face ça n'était plus le Davydenko de 2004, 2005, 2006, 2007 etc.

En 2006, il battait 1 seul joueur du top 10 a tout casser
    En 2009, il a battu absolument tout le monde.

Le bonhomme a progressé entre temps.

Maintenant Federer doit être au taquet face lui.
    Le temps ou il rétamait Davydenko en pensant entre les points à la nouvelle voiture de luxe qu'il allait s'acheter, c'est fini.
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
    Koko

MessageSujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250   Ven 8 Jan - 17:41

Ouais enfin faut pas exagérer non plus, c'est le début de la saison, tous sont en rodage et Federer est un diesel, on le sait depuis longtemps. Il sera prêt comme chaque année.

Davydenko a été très bon mais en GC, tout est différent et je miserai pas un copec sur lui s'il joue Fed en quart...

Bref je suis d'accord avec Gil, on avait nalbandian fin 2007, murray début 2009 et là c'est Davydenko...

Dernière édition par Koko le Ven 8 Jan - 17:43, édité 1 fois
    Gil

MessageSujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250   Ven 8 Jan - 17:42

gege2003 a écrit:
    Gil a écrit:
    Il prend le master, il la colle a un Federer dilletante, il va se mettre Nadal derriere l'oreille demain. On va en faire le favori pour l'AO, ca va faire rire Federer, et on aura droit a notre finale Suisse/Espagne.

Suspect

Tu vas vite en besogne je trouve. Davydenko, c'est une montée en puissance progressive, avec pour le moment comme point d'orgue cette victoire au Masters. Il doit confirmer ce succès, et il a assuré sereinement face à un Federer moyen mais qui a semblé impuissant tout de même aujourd'hui.

Sans animosité aucune, t'as rien pigé a mon message precedent...
    L'an passé les journaleux titraient "Murray favoris de l'AO". Je fais juste un parallele. Tous les ans on nous vends un mec chaud dans les tournois carambar. M'est avis que si demain Davy croise Federer, Djokovic, Murray, Roddick, Nadal, ou DP en GC, il repart avec sa branlée habituelle.
    gege2003

MessageSujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250   Ven 8 Jan - 17:45

Gil a écrit:
    gege2003 a écrit:
    Gil a écrit:

Suspect

Sans animosité aucune, t'as rien pigé a mon message precedent...
    L'an passé les journaleux titraient "Murray favoris de l'AO". Je fais juste un parallele. Tous les ans on nous vends un mec chaud dans les tournois carambar. M'est avis que si demain Davy croise Federer, Djokovic, Murray, Roddick, Nadal, ou DP en GC, il repart avec sa branlée habituelle.

Ah nan mais sur le parallèle, aucun soucis. C'est sur la conclusion que je ne suis pas d'accord, et c'est ce que j'ai essayé d'expliquer dans mon post précédent. Pour moi, Davydenko a plus de caisse que le Murray de l'an passé.

Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant