| | Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aquiros

| Sujet: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250 Dim 3 Jan - 15:36 | |
| Tableau sur ce lien : http://www.tennistemple.com/tournoi/atp/tableau_complet/590/Doha-Qatar-ExxonMobil-Open.html Plateau moins relevé que l'an passé... Federer qui pourrait rencontrer Davydenko en demi-finale. Nadal écope de Youzhny en demi. Je trouve personnellement le tableau de Nadal plus dégagé que celui de Federer, mis à part la menace Gil au second tour, peut-être  Des premiers tours assez cool, sinon, pour les 4 premières têtes de série. Il y a aussi El Aynaoui  Je me demande ce que pourrait amener une finale Nadal-Federer... Ca pourrait être intéressant. |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250 Dim 3 Jan - 15:42 | |
| El Aynaoui qui joue encore  C'est cool ça,vu qu'il a dit qu'il arrêtait l'année dernière. |
|
 | |
Franck2
 | Sujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250 Dim 3 Jan - 15:54 | |
| Murray ne défend pas son titre à Doha et par conséquent rétrograde en principe derrière DP qui passe n°4.. ce qui définira les TS pour l'AO quelque soit la perf de DP à Sydney ou Brisbane qu'il avait gagné l'an passé, je ne sais plus.. Ainsi, Murray TS 5 jouerait logiquement son 1/4, soit contre Djokovic, soit contre DP. Du fait du tirage au sort, il ne peut en aucun cas se trouver avec Fed ou Nadal en 1/4. Du moins... je crois  |
|
 | |
aquiros

| Sujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250 Dim 3 Jan - 15:58 | |
| Quoi? Les quarts se déterminent entre {1,2,3,4} et {5,6,7,8}, non? Federer ou Nadal pourraient avoir un quart face à Murray.  |
|
 | |
Lucien de Samosate

| Sujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250 Dim 3 Jan - 16:02 | |
| | Franck a écrit: | Murray ne défend pas son titre à Doha et par conséquent rétrograde en principe derrière DP qui passe n°4.. ce qui définira les TS pour l'AO quelque soit la perf de DP à Sydney ou Brisbane qu'il avait gagné l'an passé, je ne sais plus..
Ainsi, Murray TS 5 jouerait logiquement son 1/4, soit contre Djokovic, soit contre DP.
Du fait du tirage au sort, il ne peut en aucun cas se trouver avec Fed ou Nadal en 1/4.
Du moins... je crois  |
L'année dernière on a eu Nadal (1) contre Simon (6). Donc les têtes de série 5 et 6 ne sont pas réservées aux têtes de série 3 et 4. |
|
 | |
Gil

| |
 | |
Franck2
 | Sujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250 Dim 3 Jan - 16:09 | |
| Pu tain Simon TS 6, ça me fait presque rire quand j'y repense Sinon, pardon pour la fausse info  |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250 Dim 3 Jan - 21:08 | |
| TABLEAU FINAL
Federer(1)-C.Rochus Korolev-Vassallo Arguello
O.Hernandez-Seppi Gulbis-Montanes(6)
Davydenko(3)-QUALIFIER Lorenzi-Chiudinelli
Koellerer-QUALIFIER Fognini-Karlovic(7)
-------------------------------------
Troicki(5)-Gimeno Traver O.Rochus-Ajji(WC)
Maamoun(WC)-Kubot Stakhovsky-Youzhny(4)
Garcia-Lopez(8)-QUALIFIER QUALIFIER-El Aynaoui(WC)
Gil-Starace Bolelli-Nadal(2) |
|
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250 Dim 3 Jan - 21:22 | |
| Bolelli-Nadal, j'en connais un qui doit être en effervescence  |
|
 | |
Air

| |
 | |
aquiros

| Sujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250 Dim 3 Jan - 21:53 | |
| Il n'était pas dans le Top-8  Il était 14 ème ou un truc du style en 2009. Edit : Mal lu, au temps pour moi, Air!
Dernière édition par aquiros le Dim 3 Jan - 21:56, édité 1 fois |
|
 | |
Cris

| |
 | |
Air

| Sujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250 Dim 3 Jan - 21:59 | |
| | aquiros a écrit: | Il n'était pas dans le Top-8 Il était 14 ème ou un truc du style en 2009.
Edit : Mal lu, au temps pour moi, Air! |
Je ne sais plus quand il est sorti du top8, mais il y est resté trop longtemps c'est sur! |
|
 | |
Curtis

| Sujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250 Dim 3 Jan - 22:00 | |
| | aquiros a écrit: |
Je me demande ce que pourrait amener une finale Nadal-Federer... Ca pourrait être intéressant. |
ça fait d'ailleurs un paquet de temps qu'on a pas eu notre dose de Nadal-Federer ( Madrid 2009 ça me semble tellement loin )  |
|
 | |
aquiros

| Sujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250 Dim 3 Jan - 22:04 | |
| | Curtis a écrit: | | aquiros a écrit: |
Je me demande ce que pourrait amener une finale Nadal-Federer... Ca pourrait être intéressant. |
ça fait d'ailleurs un paquet de temps qu'on a pas eu notre dose de Nadal-Federer ( Madrid 2009 ça me semble tellement loin )  |
Honnêtement, les seules raisons que j'aie de vouloir de tels affrontements, c'est pour rétablir le H2H et donc pour voir comment Fed assure contre Nadal depuis Madrid, match assez fade. Cependant, l'opposition de style est belle et en GC, ça donne souvent de beaux matchs entre eux. je comprends que l'on puisse en redemander. |
|
 | |
Curtis

| Sujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250 Dim 3 Jan - 22:14 | |
| je dis pas le contraire  |
|
 | |
Tonino

| Sujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250 Dim 3 Jan - 22:35 | |
| Je doute que Federer puisse inverser le H2H à ce stade de leurs carrières respectives.
Je crois plutôt qu'avec l'avènement d'une nouvelle génération, le classico va devenir de plus en plus rarissime. Mais après tout ce n'est peut-être pas plus mal. En tant qu'admirateur de Federer, j'aimerais juste le voir battre à nouveau Nadal en finale de Grand Chelem. De préférence à Wimbledon, pour laver l'affront. |
|
 | |
aquiros

| Sujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250 Dim 3 Jan - 22:45 | |
| L'AO était une victoire bien plus dure à avaler que Wimbledon, si tu veux mon avis. A Wimbledon, on a eu certes un match de folie avec un vrai 5ème set, mais Federer m'avait semblé plus dominateur en Australie, en tenant notamment beaucoup mieux en revers comme je l'avais rarement vu avant, qu'à Wimbledon où sa saison avaité été minée par la mononucléose et qu'il semblait être vraiment mal en point. Evidemment, je ne demande pas une inversion miraculeuse, mais plutôt rétablir du style 10-13, ça ne me semble pas impossible si Federer reste constant et gère mieux les balles de break (  ). |
|
 | |
Tonino

| Sujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250 Dim 3 Jan - 22:54 | |
| Pour Wimbledon, c'est mon sentiment personnel parce que c'est sa défaite que j'ai eu le plus de mal à avaler. Mais tu as raison de souligner qu'il avait pratiqué un meilleur tennis en Australie, alors qu'il avait été tout près de perdre en 3 sets à Wimbledon en 2008.
Dans tous les cas et quelle que soit la suface, il lui faudra pouvoir compter sur une énorme qualité de première balle. Parce que dans le mariage des jeux, je crois hélas que Nadal disposera toujours à son top de la capacité à user la résistance physique et mentale de Federer. |
|
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250 Dim 3 Jan - 22:56 | |
| | Cris a écrit: | TABLEAU FINAL
Federer(1)-C.Rochus Korolev-Vassallo Arguello
O.Hernandez-Seppi Gulbis-Montanes(6)
Davydenko(3)-QUALIFIER Lorenzi-Chiudinelli
Koellerer-QUALIFIER Fognini-Karlovic(7)
-------------------------------------
Troicki(5)-Gimeno Traver O.Rochus-Ajji(WC)
Maamoun(WC)-Kubot Stakhovsky-Youzhny(4)
Garcia-Lopez(8)-QUALIFIER QUALIFIER-El Aynaoui(WC)
Gil-Starace Bolelli-Nadal(2) |
aha, il a reçu une WC puisque déjà vainqueur de ce tournoi prestigieux, le GC du moyen orient  |
|
 | |
| | Exxon Mobil Qatar Open - ATP 250 | |
|