| | Brisbane International ATP 250 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Brisbane International ATP 250 Lun 4 Jan - 13:30 | |
| Le pire, c'est qu'il doit effectivement penser comme ça... |
|
 | |
Toto

| Sujet: Re: Brisbane International ATP 250 Lun 4 Jan - 14:03 | |
| | Gil a écrit: | | Le resultat de Llodra ne veut rien dire. Je rappelle qu'il vise une demie ou une finale en GC. Les petits tournois ne meritent pas l'attention d'un si grand champion. |
en double ?  |
|
 | |
luis

| Sujet: Re: Brisbane International ATP 250 Lun 4 Jan - 14:16 | |
| Non seulement il pense comme ca, mais il l'a dit, il vise une place en demie d'un GC et particulierement a Wimbledon, il lui faudra juste éviter Federer, Nadal, Roddick, Murray, Djokovic,Hewitt, Gasquet, Karlovic, Soderling, Tsonga... avant les quarts pour que ca puisse arriver, c'est jouable  |
|
 | |
Tonino

| Sujet: Re: Brisbane International ATP 250 Lun 4 Jan - 17:22 | |
| Si ça se trouve, il est même pas au courant que Wimbledon se joue sur surface lente depuis quelques années. Enfin je dis ça mais son meilleur résultat en GC, il l'avait curieusement obtenu à RG ,où il s'était alors incliné en 1/8èmes contre la terreur de la terre battue de l'époque, j'ai nommé mister Tim Henman. Bref, tous les espoirs lui semblent permis. Dans le comique de boulevard, il y en a sûrement de bien pire que lui aujourd'hui. Ceci dit il est cohérent avec ses objectfs, puisque commencer l'année en se faisant torcher par un nobody au 1er tour d'un tournoi Playmobil, il n'y a assurément pas meilleure façon de se préserver pour cartonner en Grand Chelem!  |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Brisbane International ATP 250 Lun 4 Jan - 20:15 | |
| | $lenox$ a écrit: |
je sais plus si c'est lui ou un autre con qui aimait se vanter d avoir un pote qui publie des breves eurosport
|
C'était moi l'autre con alors. Mon pote en fait bosse pour So Foot mais fait aussi des piges sur eurosport.fr et commente parfois sur lequipe.fr. Ca va te défriser encore plus, mais si tu veux savoir, c'est moi qui lui avait présenté un ancien gros ponte du Point qui lui a fait rencontrer les bonnes personnes. Là si tu veux savoir il court derrière une entrevue avec Federer à propos de la prochaine Coupe du Monde qui se joue en Afrique du Sud (patrie de sa mère) et où l'équipe Suisse est qualifiée. C'est loin d'être gagné, mais s'il publie son article tu penseras à moi.
| $lenox$ a écrit: |
ya une forumeuse de ftv dont je tairais le nom (c 'est coolix )qui n osait meme pas poster au forum agassi tellement vdd et son sbire troll gil aimaient rouler betement leur mecanique
|
Elle devait avoir vachement de truc à dire elle. Dis lui qu'elle peut y aller ya plus personne là-bas. Et puis t'as qu'à la rejoindre pendant que t'y es, tu devrais pas manquer beaucoup ici. |
|
 | |
Tsonga_23

| Sujet: Re: Brisbane International ATP 250 Lun 4 Jan - 20:16 | |
| C'est quand le match Dent-Monfils? |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Brisbane International ATP 250 Lun 4 Jan - 20:20 | |
| |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Brisbane International ATP 250 Lun 4 Jan - 20:25 | |
| | vdd a écrit: | | $lenox$ a écrit: |
je sais plus si c'est lui ou un autre con qui aimait se vanter d avoir un pote qui publie des breves eurosport
|
C'était moi l'autre con alors. Mon pote en fait bosse pour So Foot mais fait aussi des piges sur eurosport.fr et commente parfois sur lequipe.fr. Ca va te défriser encore plus, mais si tu veux savoir, c'est moi qui lui avait présenté un ancien gros ponte du Point qui lui a fait rencontrer les bonnes personnes. Là si tu veux savoir il court derrière une entrevue avec Federer à propos de la prochaine Coupe du Monde qui se joue en Afrique du Sud (patrie de sa mère) et où l'équipe Suisse est qualifiée. C'est loin d'être gagné, mais s'il publie son article tu penseras à moi.
|
Ah merde, c'est donc lui qui fait les itw rapidos sur so foot ? Qui participe aux 20 fautes par article/brève sur eurosport ? Qui écrit 1 ligne par commentaire sur les lives de l'équipe ? |
|
 | |
aquiros

| Sujet: Re: Brisbane International ATP 250 Lun 4 Jan - 20:27 | |
| Je sens qu'on va passer une bonne soirée  |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Brisbane International ATP 250 Lun 4 Jan - 20:28 | |
| Vous avez encore 4h pour vous embrouiller, après c'est Baghdatis qui joue, je veux un topic clean  |
|
 | |
gege2003

| |
 | |
vdd

| Sujet: Re: Brisbane International ATP 250 Lun 4 Jan - 20:33 | |
| | gege2003 a écrit: |
Ah merde, c'est donc lui qui fait les itw rapidos sur so foot ? Qui participe aux 20 fautes par article/brève sur eurosport ? Qui écrit 1 ligne par commentaire sur les lives de l'équipe ? |
C'est quoi ton problème? T'as une raison précise pour m'embrouiller et cracher sur un mec que tu connais même pas? Honnêtement j'ai jamais lu ses articles sur le foot car le foot ne m'intéresse pas, mais ses articles tennis sont bien construits.
| Baghdalbandian a écrit: | Vous avez encore 4h pour vous embrouiller, après c'est Baghdatis qui joue, je veux un topic clean  |
Je suis pas venu ici pour m'embrouiller. J'ai fait des erreurs sur agassi.fr que j'ai pas envie de réitérer ici. |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Brisbane International ATP 250 Lun 4 Jan - 20:35 | |
| gege qui défend lenox  C'est pas mal ça ! | vdd a écrit: | | Je suis pas venu ici pour m'embrouiller. J'ai fait des erreurs sur agassi.fr que j'ai pas envie de réitérer ici. |
Nan mais moi je m'en tape, c'était pour tenter de changer de sujet  |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Brisbane International ATP 250 Lun 4 Jan - 20:40 | |
| Manque plus que monceau pour que le topic dégenère dans le sang et les larmes  |
|
 | |
Gil

| |
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Brisbane International ATP 250 Lun 4 Jan - 20:45 | |
| | vdd a écrit: | | gege2003 a écrit: |
C'est quoi ton problème? T'as une raison précise pour m'embrouiller et cracher sur un mec que tu connais même pas? Honnêtement j'ai jamais lu ses articles sur le foot car le foot ne m'intéresse pas, mais ses articles tennis sont bien construits.
| Baghdalbandian a écrit: | Vous avez encore 4h pour vous embrouiller, après c'est Baghdatis qui joue, je veux un topic clean  |
Je suis pas venu ici pour m'embrouiller. J'ai fait des erreurs sur agassi.fr que j'ai pas envie de réitérer ici. |
Je profitais de ton post pour préciser qu'Eurosport niveau qualité des papiers, c'est lamentable. Dernier exemple, le dernier papier sur Henin. Pi-to-ya-ble. C'est tout. |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Brisbane International ATP 250 Lun 4 Jan - 20:47 | |
| |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Brisbane International ATP 250 Lun 4 Jan - 20:52 | |
| J'aime bien le site cité plus haut pour la complexité et la quantité de sujets sportifs abordés. Après je dois souligner que la qualité des articles est parfois un peu brouillonne mais bon ce n'est pas ce que je demande à ce genre de sites Par ailleurs, je ne vais pas m'amuser à disserter sur la "vérité" si ce n'est que l'on peut souligner que chacun possède la sienne.  Sinon, je vais regarder le match de Baghdatis, cela fait longtemps que je ne l'ai plus vu à l'oeuvre. Face à Fish, cela peut être intéressant comme match. Puis, ce sera mon plat d'entrée pour le match de Kim face à Molik un peu plus tard dans la nuit.  |
|
 | |
Gil

| Sujet: Re: Brisbane International ATP 250 Lun 4 Jan - 20:55 | |
| | gege2003 a écrit: | Je profitais de ton post pour préciser qu'Eurosport niveau qualité des papiers, c'est lamentable. Dernier exemple, le dernier papier sur Henin. Pi-to-ya-ble. C'est tout. |
T'as des avis bien tranchés pauvre tache. Babolat c'est de la merde. Eurosport c'est de la merde. ...
Pour le reste, comptes tu me poursuivre dans tous les topics parce que j'ai mis en valeur ta debilité crasse dans un autre sujet ? |
|
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Brisbane International ATP 250 Lun 4 Jan - 20:59 | |
| Baston  |
|
 | |
| | Brisbane International ATP 250 | |
|