Sujet: Re: Brisbane International ATP 250 Lun 4 Jan - 1:21
$lenox$ a écrit:
gege2003 a écrit:
Gil a écrit:
Ce sont des joueurs qui ont des jeux qui lui conviennent. Il n'a pas un tableau effrayant non plus. Visiblement il a enormement bossé a l'intersaison, et le plus important, on m'a dit qu'il avait retrouvé son trés trés gros service.
Bon je dis pas qu'il va gagner le tournoi, mais je pense qu'il va etre trés dangereux sur la tournée aussie qu'il adore.
T'es qui en fait ? L'entraîneur de Federer ? La petite amie de Nadal ? Ou un simple mec qui se la pète ?
simplement un mec qui se la pete et qui aime l esprit de contradiction pour pouvoir etaler gaiment son pseudo savoir fais gaffe, gil est un ami a baghdatis , et a assisté a plus de matchs de tenis que tout les forumeurs reunis je sais plus si c'est lui ou un autre con qui aimait se vanter d avoir un pote qui publie des breves eurosport ya une forumeuse de ftv dont je tairais le nom (c 'est coolix )qui n osait meme pas poster au forum agassi tellement vdd et son sbire troll gil aimaient rouler betement leur mecanique apparemment c'étaient 2 cow boy , le genre de mec aigri du manque de reconnaissance qu on leur accorde dans la vrai vie, les bougres se ratrappent sur le net, et on se retrouve obligé de lire leur posts ou ils etalent leur toute grande puissance du tennis
Sujet: Re: Brisbane International ATP 250 Lun 4 Jan - 1:27
excellente fin de set de riri qui sauve balle de break pour soffrir le break et gain du set 6-3 richard a une attitude plus offensive, il va vers l avant et n attend plus 3 m derriere sa ligne
Sujet: Re: Brisbane International ATP 250 Lun 4 Jan - 11:32
Plutôt encourageant En même temps si Gasquet veut prétendre à quelque chose de bien dans sa carrière (voir dès cette année) c est le genre de joueur qu'il doit battre. Sinon pour le jeu vers l'avant, son salut ne peut passer que par là. A la baston du fond du court il trouvera + fort que lui et de + en +.
Sujet: Re: Brisbane International ATP 250 Lun 4 Jan - 13:26
Le resultat de Llodra ne veut rien dire. Je rappelle qu'il vise une demie ou une finale en GC. Les petits tournois ne meritent pas l'attention d'un si grand champion.