| | TOUT SAVOIR SUR LES GRAND CHELEM HOMME FEMME | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Solo

| Sujet: Re: TOUT SAVOIR SUR LES GRAND CHELEM HOMME FEMME Dim 3 Jan - 15:09 | |
| Désolé, je n'avais pas compris. Merci pour ton aide @ +  |
|
 | |
Solo

| Sujet: PALMARES, STATISTIQUES, TOUT SUR LES TOURNOIS DU GRAND CHELEM HOMMES ET FEMMES Lun 4 Jan - 17:47 | |
| Vous trouverez sur mon site :
Le palmares intégral depuis 1877 des 4 tournois du grand chelem chez les hommes et depuis 1884 chez les femmes.
Le détail de chaque finale de grand chelem (vainqueurs, finalistes, scores).
Le palmares intégral du Masters de fin de saison depuis 1970 chez les hommes et 1972 chez les femmes (lieux, vainqueurs, finalistes, scores).
Le palmares intégral de la coupe Davis depuis 1900, et la Fed Cup depuis 1963.
Le palmares intégral des jeux Olympiques, hommes comme femmes.
Tous les joueurs ayant remportés au moins 1 titre du grand chelem depuis 1877 avec les lieux, et années.
Tous les joueurs et joueuses ayant disputés au moins une finale en grand chelem, avec ratio victoires/défaites.
Tous les joueurs et joueuses ayant perdus des finales de grand chelem, (face à qui, quand et où).
De nombreuses statistiques, sur les tournois normaux et masters 1000.
Ainsi qu'un calendrier sur le nombre de semaines des numéros 1 mondiaux hommes comme femmes (semaines cumulées, consécutives, n° 1 en fin d'année cumulé, consécutivement etc..)
Venez visiter l'encyclopédie du tennis..... Bonne lecture |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: TOUT SAVOIR SUR LES GRAND CHELEM HOMME FEMME Lun 4 Jan - 17:49 | |
| Merci pour la vingt-septième édition du même topic. Lourd. |
|
 | |
monceau

| Sujet: Re: TOUT SAVOIR SUR LES GRAND CHELEM HOMME FEMME Lun 4 Jan - 18:01 | |
| |
|
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: TOUT SAVOIR SUR LES GRAND CHELEM HOMME FEMME Lun 4 Jan - 18:37 | |
| Apprends à canaliser ta violence, t'es plutôt hostile ces derniers temps  |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: TOUT SAVOIR SUR LES GRAND CHELEM HOMME FEMME Lun 4 Jan - 19:44 | |
| Ces derniers temps seulement?  |
|
 | |
Le Winch

| Sujet: Re: TOUT SAVOIR SUR LES GRAND CHELEM HOMME FEMME Lun 4 Jan - 19:50 | |
| J'ai jamais réussi à la cerner, monceau. En même temps, c'est une blonde à gros seins  |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: TOUT SAVOIR SUR LES GRAND CHELEM HOMME FEMME Lun 4 Jan - 21:42 | |
| Vivement l'open d'Australie !
L'occasion réelle de voir et d'une, si Federer est toujours Federer, si Nadal a récupéré du peps, si Del Potro confirme, si Murray s'y met sérieusement, et si Djoko peut encore éléver son niveau de jeu.
The Australian Open in Melbourne
J-14 |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: TOUT SAVOIR SUR LES GRAND CHELEM HOMME FEMME Lun 4 Jan - 21:45 | |
| Ouep et ne parlons même pas de la WTA ou les questions sont tout autant nombreuses.  |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: TOUT SAVOIR SUR LES GRAND CHELEM HOMME FEMME Lun 4 Jan - 21:49 | |
| Effectivement ! Cà risque de devenir une véritable histoire Belge. Entre Clijsters qui s'arrête 2 ans pour revenir et gagner l'Us open, que dire d'Henin qui elle ne s'est arrêtée qu'un an et demi ! Et n'oublions pas les Williams, bref nous voilà revenu 4 ans en arrière. On prend les mêmes et on recommence.  |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: TOUT SAVOIR SUR LES GRAND CHELEM HOMME FEMME Jeu 18 Fév - 20:36 | |
| Hello.. Sur mon site, Mises à jour de tous les Masters 1000 depuis 1990, ainsi que du Masters depuis 1970..  |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: TOUT SAVOIR SUR LES GRAND CHELEM HOMME FEMME Lun 22 Mar - 21:50 | |
| IW maj  |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: TOUT SAVOIR SUR LES GRAND CHELEM HOMME FEMME Mer 24 Mar - 21:30 | |
| Hi, J'ai apporté tous pleins de petites modifications à mon site afin de le rendre plus intéractif.. aller faire un tour..  |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: TOUT SAVOIR SUR LES GRAND CHELEM HOMME FEMME Jeu 20 Mai - 13:38 | |
| Hi, J'ai fait quelques changements sur mon site. Le fond reste le même, mais je rajouterai régulièrement de nouveaux messages en fonction de l'actualité tennistique. Par exemple, j'ai inséré un post sur les principaux forfaits de Roland Garros, tout ceci afin de rendre le site plus attrayant... @ + friends  |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: TOUT SAVOIR SUR LES GRAND CHELEM HOMME FEMME Mer 25 Aoû - 18:10 | |
| Hello les amis, Quelques Highlights des finales de Toronto et Cincinnati, sur mon site. @ + |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: TOUT SAVOIR SUR LES GRAND CHELEM HOMME FEMME Mar 14 Sep - 19:05 | |
| coucou... Je viens de mettre à jour mon site après cet US open de feu..... |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: TOUT SAVOIR SUR LES GRAND CHELEM HOMME FEMME Mar 14 Sep - 19:07 | |
| US Open de feu, faut pas exagérer. Il a fallu attendre les demis pour voir un peu de spectacle. |
|
 | |
Le Winch

| Sujet: Re: TOUT SAVOIR SUR LES GRAND CHELEM HOMME FEMME Mar 14 Sep - 19:16 | |
| | vdd a écrit: | | US Open de feu, faut pas exagérer. Il a fallu attendre les demis pour voir un peu de spectacle. |
Ben les gens ont en mémoire RG et Wimbledon cette année; donc du coup dès qu'il y a un match un poil disputé entre des cadors, c'est bizance... |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: TOUT SAVOIR SUR LES GRAND CHELEM HOMME FEMME Dim 19 Sep - 16:06 | |
| On parle beaucoup en ce moment et c'est bien normal, de la précocité de Rafael Nadal dans les tournois du grand chelem. J'ai donc mis à jour mon site, en prenant les plus grands champions de l'ère Open et en calculant à chaque fois leur temps de passage en GC aussi bien chez les messieurs que ches les dames. à voir dans : Bienvenue dans l'encyclopédie du tennis, statistiques simple messieurs (et/ou simple dames), temps de passage en GC |
|
 | |
Esco

| Sujet: Re: TOUT SAVOIR SUR LES GRAND CHELEM HOMME FEMME Dim 19 Sep - 17:03 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais ! Merci de nous faire partager tes statistiques |
|
 | |
| | TOUT SAVOIR SUR LES GRAND CHELEM HOMME FEMME | |
|