Forum Tennis Defenders
Le forum des passionnés de tennis
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Chat Tennis DefendersChat Tennis Defenders  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sujets similaires
  • » Piaggio Fly 50 2009
  • » u 15 : Saison 2009/2010
  • » Le MMA légalisé en France !
  • » Résultats coupe Ile de France
  • » Finale de la Coupe de France des Slaloms 2010
  • » Championnat de France Culturisme FFHMFAC 2011
  • » Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012
  • » Masters France Toulouse 2009
  • » Création d'un Masters France à Toulouse
  • » Master France de Toulouse 2009
  • Derniers sujets
    » Roland Garros 2012 - ATP
    par Paco15 Aujourd'hui à 10:17

» Robin Söderling
    par Tagdag Aujourd'hui à 9:37

» Pronos Roland Garros 2012
    par aribey Aujourd'hui à 9:02

» Open de Nice 2012 - ATP 250
    par Tsonga_23 Hier à 20:23

» ROLAND GARROS 2012
    par Solo Hier à 17:59

» Cyclisme
    par Paco15 Hier à 16:28

» Road to Roland-Garros: posez vos questions aux joueurs de RG
    par Tsonga_23 Hier à 16:27

» tennistore.com
    par tennistore Hier à 11:08

» Internazionali BNL d'Italia - Rome 2012 - Masters 1000
    par mktennis17 Hier à 11:01

» Stages tennis loisir en Normandie
    par cgilberton Hier à 10:09

L'Equipe
    Site à voir

Partager | 

Masters France Toulouse 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    KID 91

MessageSujet: Re: Masters France Toulouse 2009   Dim 20 Déc - 17:03

La Bénette couronnée maître dans une liesse indescriptible
    Revenir en haut Aller en bas
    Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Masters France Toulouse 2009   Dim 20 Déc - 17:08

cry

La consécration après son exploit à Bercy cheval
    Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/blancardtristanprojets/ En ligne
    Alexis

MessageSujet: Re: Masters France Toulouse 2009   Dim 20 Déc - 18:16

Le mot de Jean Louis Haillet, directeur des Masters France

« C’est un bilan avec, bien sûr, beaucoup de déceptions, il ne faut pas le cacher. Je crois qu’on n’a pas été gâtés par la chance cette année, car l’édition aurait pu être fantastique telle qu’elle s’annonçait il y a trois semaines ou un mois. A ce moment là, le plateau était même meilleur que l’an passé, or on a vu que la première édition avait été quand même réussie avec un bon clinic, des matches de qualité et un grand vainqueur, Gilles Simon, n°6 mondial à l’époque. Comme d’autres tournois français de l’année, on a été malheureux au niveau de la présence des joueurs, on n’y peut pas grand-chose. J’ai perdu les numéros un, deux et trois français. Avec la formule des Masters, ça fait forcément mal. On a tout fait pour réussir quand même, avec par exemple le « clinic » et 4200 enfants venus de toute la région. C’était un très bon moment, durant lequel on a même pu offrir un cadeau à tous les gamins grâce à nos partenaires. Et puis derrière, tout est un peu parti de travers… La blessure de dernière minute de Gaël, qui voulait même faire une conférence de presse pour s’expliquer. J’ai pris pour moi, peut-être à tort, de ne pas avoir besoin de confirmation officielle. Il a une très mauvaise blessure qui pourrait même hypothéquer ses chances de participer à l’Australian Open. Jo, je le sais depuis un peu plus longtemps, il traîne une tendinite au poignet depuis Bercy ainsi qu’une douleur au dos. La suite du tournoi, on l’a tous vu. La blessure de Jérémy Chardy, qui pouvait d’une certaine façon sauver le tournoi. Celle de Paul-Henri Mathieu, qui souffrait déjà aux adducteurs et s’est ensuite blessé au genou. Il est déjà forfait pour Brisbane. Donc voilà, un évènement qui, en toute objectivité, a pris l’eau cette année. A moi de me battre pour qu’il y ait une édition 2010. Ca ne sera pas facile, beaucoup de négociations à prévoir avec les joueurs, des choses à changer en accord avec la fédération, mais j’y crois encore évidemment. Quand j’ai lancé l’idée et créé l’évènement il y a deux ans, tous les joueurs étaient à fond pour y participer. Le bilan sportif est négatif, je ne suis pas du genre à me voiler la face, mais je ne suis pas non plus le genre à laisser tomber les choses, et vous pouvez être persuadés que je vais me battre pour trouver une solution afin de donner une chance à cette épreuve qui a une vraie réalité, ne serait-ce que sur la promotion du tennis en France, et une réalité en tant que préparation aux évènement de l’année à venir. »
    vdd

MessageSujet: Re: Masters France Toulouse 2009   Dim 20 Déc - 18:23

C'est vraiment une tâche Haillet. Entre ses propositions de réduire les sets à 4 jeux, ses propos honteux sur Agassi et son Masters France pourri pour promouvoir des Mousquetaires qui viennent même pas, il me pue au nez. Je lui souhaite grippe A, cholestérol et Alzheimer (s'il a pas déjà).
    Gil

MessageSujet: Re: Masters France Toulouse 2009   Dim 20 Déc - 18:37

vdd a écrit:
    C'est vraiment une tâche Haillet. Entre ses propositions de réduire les sets à 4 jeux, ses propos honteux sur Agassi et son Masters France pourri pour promouvoir des Mousquetaires qui viennent même pas, il me pue au nez. Je lui souhaite grippe A, cholestérol et Alzheimer (s'il a pas déjà).

Non mais ses "idées" sont a vomir !
    Le mec il veut forcer les joueurs a etre present, en pleine prepa.
    Cette année, y'a quand meme PHM et Chardy qui se blesse dans son tournoi pourris.

Un ponte du tennis francais pile dans le moule...
    rafan

MessageSujet: Re: Masters France Toulouse 2009   Dim 20 Déc - 19:54

Gil a écrit:
    vdd a écrit:

Non mais ses "idées" sont a vomir !
    Le mec il veut forcer les joueurs a etre present, en pleine prepa.
    Cette année, y'a quand meme PHM et Chardy qui se blesse dans son tournoi pourris.

Un ponte du tennis francais pile dans le moule...

La Fédé française n'est rien d'autre qu'une maison de retraite dont les pensionnaires passent leurs journées à jouer à "Je t'échange mon siège contre le tien"

Le truc aussi qui m'intrigue, c'est pourquoi on colle toujours aux tops joueurs français des entraîneurs tout pourris... mais français (attention piège, la réponse est peut-être dans la question Wink )

Non parce que confier Tsonga à Winogradsky ou Gasquet à Champion... C'est si cher que ça un coach compétent ?
    olivierandco

MessageSujet: Pour qu'un tournoi de tennis soit maintenu à Toulouse   Dim 10 Jan - 16:28

Bonsoir,

après avoir appris hier la suppression du Masters France qui se jouait à Toulouse, j'ai décidé de créer une page facebook pour le maintient d'un tournoi professionnel à Toulouse.
    Je vous invite à rejoindre cette page espérant que nous y seront nombreux et que les décideurs reviennent sur leur position.

Voici l'adresse de la page dont l'intitulé est "Pour qu'un tournoi de tennis professionnel soit maintenu à Toulouse"
    http://www.facebook.com/n/?group.php&gid=247929752070&mid=1b3942aG252b0a0dG31629f0G40

Merci par avance

Coralie
    Cris

MessageSujet: Re: Masters France Toulouse 2009   Dim 10 Jan - 16:37

KID 91 a écrit:
    Respect pour Recouderc jap
    Faire partie d'un Masters en ayant pas gagné un seul match de la saison, c'est carrément la classe ultime tete3

lol lol (Je sais, je suis en retard mais ce post m'a fait rire.redface )
    Voir le profil de l'utilisateur http://ballejaune.wordpress.com/

Masters France Toulouse 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2