|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cris

| Sujet: Actualités foot français Ven 20 Juin - 0:06 | |
| DOMENECH : STOP OU ENCORE ?
Qui sera le sélectionneur en août prochain : Deschamps, Domenech, ou un autre ? Raymond Domenech n'a pas gagné l'Euro. Mais il a gagné du temps. Dans la bataille qu'il mène depuis la conférence de presse de Zürich, celle du respect de son travail et de son contrat jusqu'en 2010, c'est comme un but d'avance. Dans sa communication sur l'échec, son patron Jean-Pierre Escalettes dit trois choses. 1/ Le bilan sera fait sans concession. 2/ Il forme un tandem avec le sélectionneur et n'a pas l'intention de hurler avec les loups. 3/ Rien ne sera décidé avant le conseil fédéral du 3 juillet. Sur tous ces critères, disons que Domenech mène 2-1. Le dernier, notamment, peut servir l'animal politique qu'il demeure. |
|
 | |
Babouchka

| Sujet: Re: Actualités foot français Jeu 26 Juin - 17:05 | |
| J'ai vu Duguary à Bordeaux... il faisait du vélo. Je sais, ça n'intéresse personne mais bon...un commentaire inutil de plus |
|
 | |
mattowitch

| Sujet: Re: Actualités foot français Jeu 26 Juin - 18:07 | |
| | Babouchka a écrit: | | J'ai vu Duguary à Bordeaux... il faisait du vélo. Je sais, ça n'intéresse personne mais bon...un commentaire inutil de plus |
Que pensais -til de notre chère domenech astrologique ?  |
|
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Actualités foot français Jeu 26 Juin - 18:12 | |
| Plus astro que logique  |
|
 | |
Krikry

| Sujet: Re: Actualités foot français Ven 27 Juin - 0:18 | |
| Vous pensez quoi de Cantona comme sélecteur  |
|
 | |
couboman

| |
 | |
Krikry

| Sujet: Re: Actualités foot français Ven 27 Juin - 0:37 | |
| Bha excuse-moi mais Cantona a quand même mille fois plus de raison que Domenech d'avoir la grosse tête  pis je trouve qu'il ne l'a pas encore énorme par rapport à da'utre! Je ne dis pas que je souhaite le voir sélectionneur, mais au moins avec lui les joueurs fermeraient leur gueule et iraient jouer  |
|
 | |
couboman

| Sujet: Re: Actualités foot français Ven 27 Juin - 0:44 | |
| c'est pas faux je te rejoins sur le fait que cantona a plus d'experience footbsllistique et qu'il peut se permettre de la ramener....et qu'il saura faire taire les grandes gueule et bouger le cul d'henry le mou et lui il nous fera pas le coup de la demande en mariage |
|
 | |
Paco15

| |
 | |
couboman

| Sujet: Re: Actualités foot français Ven 27 Juin - 0:56 | |
| ah j'lavais oublier santini le magnifique...ce que j'ai pu me marrer avec santini aux guignols de l'info  |
|
 | |
Le Winch

| Sujet: Re: Actualités foot français Ven 27 Juin - 14:09 | |
| Foot- Transferts - Problème au coeur pour Thuram Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien.  |
|
 | |
Le Winch

| Sujet: Re: Actualités foot français Ven 27 Juin - 14:14 | |
| |
|
 | |
Le Winch

| Sujet: Re: Actualités foot français Ven 27 Juin - 14:20 | |
| Réveillez-vous, c la nouvelle du jour !  |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Actualités foot français Ven 27 Juin - 14:22 | |
| Thu ram?  |
|
 | |
Le Winch

| Sujet: Re: Actualités foot français Ven 27 Juin - 14:23 | |
| Tt ça pose question ! Pourquoi cette malformation n'a pas été détecté avant ? Y a t il un réel danger ou s'agit-il d'un zèle médical ? Ne trouverait-on pas des malformations cardiaques à des tas de personnes lambda si des examens aussi poussés étaient effectués sur eux ? |
|
 | |
Le Winch

| Sujet: Re: Actualités foot français Ven 27 Juin - 14:31 | |
| "Si je tiens cette conférence de presse, ce n'est malheureusement pas pour annoncer mon engagement au Paris SG, mais pour vous dire que les médecins ont détecté une malformation cardiaque, a déclaré le joueur. Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket". Je savais pas ! bon ça a l'air sérieux. Il a eu de la chance de passer au travers après toutes années à cavaler sur un terrain  |
|
 | |
gaetane Gregory House Addict

| Sujet: Re: Actualités foot français Ven 27 Juin - 14:35 | |
| | Le Winch a écrit: | Tt ça pose question ! Pourquoi cette malformation n'a pas été détecté avant ? Y a t il un réel danger ou s'agit-il d'un zèle médical ? Ne trouverait-on pas des malformations cardiaques à des tas de personnes lambda si des examens aussi poussés étaient effectués sur eux ? |
Je fonce chez mon médecin.... _________________ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertolt Brecht
|
|
 | |
Le Winch

| Sujet: Re: Actualités foot français Ven 27 Juin - 14:45 | |
| Tout ça montre que Thuram n'aurait pu devenir millionnaire si la médeceine avait détecté sa maladie quand il était en centre de formation. Et pour rien, puisque jusqu'à présent il est sur ses deux jambes. Bientôt on flippera tous parce qu'on nous aura détecté je ne sais quelle m.erde potentielle et on vivra ds la peur. ça sauvera sans doute des vies, mais combien d'angoissés en plus ?  |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: Actualités foot français Ven 27 Juin - 14:48 | |
| Un Johan Radet II , il a joué 11 ans à Auxerre et c'est en passant une visite médicale à Strasbourg l'année dernière qu'ils se sont aperçus qu'il avait un grave problème cardiaque.  |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: Actualités foot français Jeu 3 Juil - 12:28 | |
| Domenech garde son posteRaymond Domenech a été maintenu à son poste de sélectionneur de l'équipe de France à l'issue du vote du conseil fédéral de la FFF. Dix-huit des dix-neuf votants ont voté le maintien de Domenech, malgré l'élimination de la France dès le premier tour de l'Euro 2008.  |
|
 | |
|