| | Actualités foot international | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
messi

| Sujet: Re: Actualités foot international Ven 1 Aoû - 21:11 | |
| Ou l'art d'etre un homme: faire planer une femme pour la ramener durement sur terre CR7 n'a pour lui que sa gueule de bogosse et quelques petites perfs par ci par la, le farfadet comme tu dis, arrive a se démarquer dans une équipe de cons et a dominer le foot de toute sa technique.  PS- il joue avec le #10 maintenant  _________________  |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Actualités foot international Ven 1 Aoû - 21:31 | |
| Héhé Le farfadet est incapable de rivaliser avec CR7 beaucoup plus complet, régulier, efficace et décisif pour son équipe Un poids mouche pour l'instant bien loin de la catégorie des poids lourds Le 10 Il aura bien du mal à faire oublier le ronnie période 2004-06  |
|
 | |
messi

| Sujet: Re: Actualités foot international Ven 1 Aoû - 22:05 | |
| Combien de fois faudra t-il te rappeler que le fake a largement utilisé la machine mancunienne pour se créer un nom alors que le petit a du subir une équipe nulle et sans âme et a quand même réussi a se démarquer? Regularite? effectivement abscence reguliere pour tous les matchs importants Sinon, c'est vrai que ca va être dur d'oublier le grand Ronnie, mais Messi l'a deja remplace dans le cœur des socios. C'est vrai que j'aurais aimé qu'il garde son 18 encore un peu, histoire de bien murir, mais je pense qu'il sera a la hauteur. Pour les quelques matchs de pre-saisons il a déjà été assez percutant et prolifique  (d'où l'intérêt du barca a ne pas le laisser aller aux JO). Avec Alvez et Etoo, ca risque d'être pas mal cette saison.  Blaugrana al vent _________________  |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Actualités foot international Ven 1 Aoû - 22:20 | |
| Matchs importants ? On a pas du voir les mêmes Il a planté dans tous les gros matchs contre Arsenal (x2), Liverpool, Chelsea, Lyon, la Roma... Et il aurait planté contre Barcelone s'il avait joué à son poste sur les deux matchs Après le jour où le farfadet plantera un pion en finale de la Champion's League, on en reparlera  Sinon il a au moins autant utilisé la machine mancunienne que Ronaldinho a pu profiter de la qualité de ses coéquipiers en 2004-06... Bref argument caduque et mauvaise foi patente des anti CR7 clairement à courts d'arguments  |
|
 | |
messi

| Sujet: Re: Actualités foot international Ven 1 Aoû - 22:48 | |
| Je trouve qu'on a fait l'impasse dessus, mais il a quand meme rater un penalty en demi et un en finale, si ce n'etait terry et sa glissage , ce truc aurait beaucoup fait parler Il aurait rate sa saison en club et reussi les 4 derniers matchs de le LDC ils aurait ete plus remarque. Qu'on le veuille ou non ce sont ces matchs ou l'equipe peut etre en danger ou la pression monte qui compte le plus. kaka a obtennu un ballon d'or comme ca Et si Mu est arrive en finale c'est uniquement grace au barca rien avoir avec les efforts de sa star | Citation: | | Sinon il a au moins autant utilisé la machine mancunienne que Ronaldinho a pu profiter de la qualité de ses coéquipiers en 2004-06... |
J'ai pas ose le dire, ça aurait tourne en faveur de mon farfadet d'amour qui était deja la en 05-06. Par contre l'effectif 07-08 était d'une nullité affligeante (j'avais d'ailleurs stoppe le foot apres la defaite face au real )
et puis je ne suis pas anti C.Ronaldo, j'ai deja demande au pere noel de me le mettre son mon sapin _________________  |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Actualités foot international Ven 1 Aoû - 23:11 | |
| Avec des si... Si Chelsea n'avait pas égalisé sur un but chanceux, MU aurait gagné 1-0 sur le but de CR7 et personne ne parlerais de son péno... Après il a été élu meilleur joueur de la finale par tous les médias même ici en France où il est pourtant détesté bref le match le plus important de la saison, il l'a marqué de son empreinte c'est indiscutable Bien plus qu'un Ronaldinho en finale 2006 contre Arsenal où il fut globalement bien muselé Mais bon ça tout le monde a oublié... Tout comme tout le monde a oublié que c'est grâce à un but de Giuly contre le Milan au retour que le Barça accède à la finale ...avec un Ronnie moyen et pas décisif là non plus Mais ça à l'époque ça a dérangé personne Et puis de Zico à Chevchenko, en passant par Platini, Maradona, Van Basten, Baggio et tellement d'autres, tous les plus grands ont raté des pénos importantissimes dans leurs carrières... Rien d'infamant c'est même plutôt la marque des grands 
Dernière édition par KID 91 le Ven 1 Aoû - 23:14, édité 3 fois |
|
 | |
KID 91

| |
 | |
gaetane Gregory House Addict

| |
 | |
messi

| Sujet: Re: Actualités foot international Ven 1 Aoû - 23:28 | |
| Ce n'est pas le fait de rater des penos qui interpelle, mais le fait de les rater dans un si petit laps de temps  des carrières ont été brisées comme ça ( tu as entendu parle du cas Palermo  ) Et moi j'aurais quand même nomme VDStar homme du match au lieu de CR, (Ok y'a peut etre une once de mauvaise foi) je ne comprends vraiment pas comment il a pu obtenir cet honneur Je dis juste que si Cristiano etait dans une equipe moins bonne que MU, il serait beaucoup moins remarqué. Je dis que c'est une erreur de le croire si fort. Il est juste le visage d'une équipe impressionnante. Qu'il nous fasse un coup a la Maradonna a Naples ou meme plus simpe Batigol a la fiore et il aura toute mon admiration. Actuellement il est un joueur correct dans les 10 meilleurs mais pas le meilleur Je ne suis pas sure qu'on parlera encore de ton protégé dans 6 ans encore. Eusebio n'a point trouvé de descendant  par contre  _________________ 
Dernière édition par messi_nadal le Ven 1 Aoû - 23:31, édité 1 fois |
|
 | |
messi

| |
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Actualités foot international Ven 1 Aoû - 23:58 | |
| Palermo en a raté 3 dans le même match, rien à voir Et puis tu vas pas comparer un cake pareil à Ronaldo Après Ronaldo a fait péter des stats de martiens sur les 2 dernières saisons, a été élu meilleur joueur du meilleur championnat du monde par ses pairs et par les journalistes deux années de suite à 23 ans (fait unique), donc oui c'est sûrement moi, les joueurs qui le cotoie et l'affronte toutes les semaines ainsi que les journalistes qui le voit jouer 60 fois par an qui avons tord...  Après tu veux quoi ? Qu'il signe à Everton pour te montrer qu'il sait jouer au foot  Once de mauvaise foi ? Non juste une montagne  Y'a rien de concret, juste des supputations pour nier des faits indiscutables. A te lire j'ai l'impression que n'importe quel gugus à Manchester planterait une quarantaine de pions en 50 matchs comme si de rien n'était  Bref à un moment faut redevenir réaliste et essayer de faire preuve d'un minimum d'objectivité en faisant fi de ses préférences  |
|
 | |
messi

| Sujet: Re: Actualités foot international Sam 2 Aoû - 0:13 | |
| Non je suis realiste, Messi est meilleur que Ronaldo , c'est juste qu'il est de sante trop fragile par rapport a lui
Le but de nos anciennes discutions CR7/Messi ayant été sur le fait que je considère le premier surcoté, j'ai continue dans ce sens, ayant de t'en convaincre
Maintenant, ca me plairait bien de placer mon poulain en premier league et le tien en liga pour voir ce que ça donnerait _________________  |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Actualités foot international Sam 2 Aoû - 0:37 | |
| En quoi Messi est meilleur que Ronaldo ? Ton réalisme se base sur quoi ? Ronaldo marque plus, fait plus de passes décisives, est bien plus complet (jeu de tête, frappe de balle des deux pieds, efficacité sur coups francs, puissance physique...) et est capable de jouer à tous les postes de l'attaque même en 9 s'il le faut. Sans parler de son coté métronome qui contraste singulièrement avec le coté bien plus plus irrégulier d'un Messi. Bref, le foot ça s'arrête pas aux dribbles et à un ou 2 buts spectaculaires par ci par là Messi en Premier League ? Arrête, il rentrerait en Argentine dans un brancard au bout d'un match Après ce qui m'énerve et je clos le sujet me concernant, c'est qu'on banalise sa performance depuis 2 ans juste parcequ'on ne l'aime pas et non pas sur des critères objectifs... et ça ça me gave... Si Messi avait fait la même saison trait pour trait que celle de Ronaldo, on en parlerait comme de la réincarnation du christ... Ce qui est quasi déjà un peu le cas alors qu'il a encore rien prouvé, soit dit en passant... Mais comme c'est Ronaldo, c'est juste parcequ'il joue dans une équipe forte C'est sûr que Ronaldinho en 2006 ou Kaka en 2007 jouaient avec des manchots  Enfin bref ça me saoule, c'est la dernière fois que j'aborde ce sujet sur ce forum  Bonne nuit. |
|
 | |
messi

| Sujet: Re: Actualités foot international Sam 2 Aoû - 1:10 | |
| kid, tu me poses des questions et tu me dis que tu clos le sujet. Pas grave, je vais clore pour ma part aussi Il est aussi arrivé à messi de faire des buts des 2 pieds, de bien tirer des coups-franc et de jouer a différents postes. Et si on s'en tient aux titres, il a déjà 2 ligas et une ligue des champions. Aucun de nous ne démordra de son point de vue parce qu'aussi bien pour toi que pour moi, il y a une part de subjectivité dans notre jugement: toi par rapport au Portugal et moi par rapport a l'argentine. | Citation: | | C'est sûr que Ronaldinho en 2006 ou Kaka en 2007 jouaient avec des manchots |
Je n'ai jamais abordé ce sujet, je ne n'aime même pas Kaka, loin de la (je ne dis pas qu'il est mauvais, mais que je ne l'aime pas)
Et je te répète encore un fois, je n'ai jamais dit que Ronaldo était banal , tu le verras si tu relis mes propos. C'est juste mon opinion
De toute maniere comme tu dis, la discution a assez duré, on passe a autre chose (Nadal en mauvaise posture )
Bonne nuit  _________________  |
|
 | |
Pansy

| Sujet: Re: Actualités foot international Sam 2 Aoû - 3:23 | |
| arretez vous bon sang  je dis egalité!! non je déconne je ne peux pas me blairer Cronaldo et j'adore Messi je risque de ne pas etre objective!!! |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Actualités foot international Sam 2 Aoû - 3:25 | |
| Comment nier que Christiano Ronaldo est le joueur de la saison ?  |
|
 | |
messi

| Sujet: Re: Actualités foot international Sam 2 Aoû - 3:35 | |
| |
|
 | |