Forum Tennis Defenders
Le forum des passionnés de tennis
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Chat Tennis DefendersChat Tennis Defenders  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sujets similaires
  • » Arnaque paypal Chronopost international
  • » QUIZZ FOOT
  • » Choisir sa chaussure de foot
  • » Actualités foot international
  • » Streamingf Foot International
  • » resultat provisoire 25iem lotofoot INTERNATIONAL
  • » résultat provisoire 18iem journée lotofoot international
  • » Tournoi international Djibril Cissé u11 u13
  • » Suivi de la Premier League Anglaise
  • » GRILLE 23 BON APPETIT VEN 21 SAM 22 DIM 23 JANVIER 2011
  • Derniers sujets
    » Roland Garros 2012 - ATP
    par Paco15 Aujourd'hui à 10:17

» Robin Söderling
    par Tagdag Aujourd'hui à 9:37

» Pronos Roland Garros 2012
    par aribey Aujourd'hui à 9:02

» Open de Nice 2012 - ATP 250
    par Tsonga_23 Hier à 20:23

» ROLAND GARROS 2012
    par Solo Hier à 17:59

» Cyclisme
    par Paco15 Hier à 16:28

» Road to Roland-Garros: posez vos questions aux joueurs de RG
    par Tsonga_23 Hier à 16:27

» tennistore.com
    par tennistore Hier à 11:08

» Internazionali BNL d'Italia - Rome 2012 - Masters 1000
    par mktennis17 Hier à 11:01

» Stages tennis loisir en Normandie
    par cgilberton Hier à 10:09

L'Equipe
    Site à voir

Partager | 

Actualités foot international

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
    AuteurMessage
    messi

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Ven 1 Aoû - 21:11

Ou l'art d'etre un homme: faire planer une femme pour la ramener durement sur terre :pasdrole:

CR7 n'a pour lui que sa gueule de bogosse et quelques petites perfs par ci par la, le farfadet comme tu dis, arrive a se démarquer dans une équipe de cons et a dominer le foot de toute sa technique. sol troll

PS- il joue avec le #10 maintenant smile

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Ven 1 Aoû - 21:31

Héhé sol
    Le farfadet est incapable de rivaliser avec CR7 beaucoup plus complet, régulier, efficace et décisif pour son équipe troll
    Un poids mouche pour l'instant bien loin de la catégorie des poids lourds sol
    Le 10 confused
    Il aura bien du mal à faire oublier le ronnie période 2004-06 :dents:
    Revenir en haut Aller en bas
    messi

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Ven 1 Aoû - 22:05

Combien de fois faudra t-il te rappeler que le fake a largement utilisé la machine mancunienne pour se créer un nom alors que le petit a du subir une équipe nulle et sans âme et a quand même réussi a se démarquer?
    Regularite? effectivement abscence reguliere pour tous les matchs importants

Sinon, c'est vrai que ca va être dur d'oublier le grand Ronnie, mais Messi l'a deja remplace dans le cœur des socios. C'est vrai que j'aurais aimé qu'il garde son 18 encore un peu, histoire de bien murir, mais je pense qu'il sera a la hauteur. Pour les quelques matchs de pre-saisons il a déjà été assez percutant et prolifique redface (d'où l'intérêt du barca a ne pas le laisser aller aux JO).
    Avec Alvez et Etoo, ca risque d'être pas mal cette saison. bounce Blaugrana al vent

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Ven 1 Aoû - 22:20

Matchs importants ?
    On a pas du voir les mêmes Suspect
    Il a planté dans tous les gros matchs contre Arsenal (x2), Liverpool, Chelsea, Lyon, la Roma...
    Et il aurait planté contre Barcelone s'il avait joué à son poste sur les deux matchs sol
    Après le jour où le farfadet plantera un pion en finale de la Champion's League, on en reparlera sol
    Sinon il a au moins autant utilisé la machine mancunienne que Ronaldinho a pu profiter de la qualité de ses coéquipiers en 2004-06...
    Bref argument caduque et mauvaise foi patente des anti CR7 clairement à courts d'arguments sol
    messi

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Ven 1 Aoû - 22:48

Je trouve qu'on a fait l'impasse dessus, mais il a quand meme rater un penalty en demi et un en finale, si ce n'etait terry et sa glissage , ce truc aurait beaucoup fait parler

Il aurait rate sa saison en club et reussi les 4 derniers matchs de le LDC ils aurait ete plus remarque. Qu'on le veuille ou non ce sont ces matchs ou l'equipe peut etre en danger ou la pression monte qui compte le plus. kaka a obtennu un ballon d'or comme ca :pasdrole:
    Et si Mu est arrive en finale c'est uniquement grace au barca rien avoir avec les efforts de sa star

Citation:
    Sinon il a au moins autant utilisé la machine mancunienne que Ronaldinho a pu profiter de la qualité de ses coéquipiers en 2004-06...

J'ai pas ose le dire, ça aurait tourne en faveur de mon farfadet d'amour redface qui était deja la en 05-06. Par contre l'effectif 07-08 était d'une nullité affligeante (j'avais d'ailleurs stoppe le foot apres la defaite face au real pendu)

et puis je ne suis pas anti C.Ronaldo, j'ai deja demande au pere noel de me le mettre son mon sapin Embarassed

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Ven 1 Aoû - 23:11

Avec des si...
    Si Chelsea n'avait pas égalisé sur un but chanceux, MU aurait gagné 1-0 sur le but de CR7 et personne ne parlerais de son péno...
    Après il a été élu meilleur joueur de la finale par tous les médias même ici en France où il est pourtant détesté bref le match le plus important de la saison, il l'a marqué de son empreinte c'est indiscutable sol
    Bien plus qu'un Ronaldinho en finale 2006 contre Arsenal où il fut globalement bien muselé smile
    Mais bon ça tout le monde a oublié...
    Tout comme tout le monde a oublié que c'est grâce à un but de Giuly contre le Milan au retour que le Barça accède à la finale ...avec un Ronnie moyen et pas décisif là non plus siffle
    Mais ça à l'époque ça a dérangé personne siffle
    Et puis de Zico à Chevchenko, en passant par Platini, Maradona, Van Basten, Baggio et tellement d'autres, tous les plus grands ont raté des pénos importantissimes dans leurs carrières...
    Rien d'infamant c'est même plutôt la marque des grands sol

Dernière édition par KID 91 le Ven 1 Aoû - 23:14, édité 3 fois
    KID 91

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Ven 1 Aoû - 23:12

messi_nadal a écrit:

et puis je ne suis pas anti C.Ronaldo, j'ai deja demande au pere noel de me le mettre son mon sapin Embarassed

Tu perds jamais le nord toi redface whistle
    gaetane
    Gregory House Addict

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Ven 1 Aoû - 23:27

messi_nadal a écrit:

A mon avis t'es pas la seule

messi

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Ven 1 Aoû - 23:28

Ce n'est pas le fait de rater des penos qui interpelle, mais le fait de les rater dans un si petit laps de temps Rolling Eyes des carrières ont été brisées comme ça ( tu as entendu parle du cas Palermo baffe )
    Et moi j'aurais quand même nomme VDStar homme du match au lieu de CR, (Ok y'a peut etre une once de mauvaise foi) je ne comprends vraiment pas comment il a pu obtenir cet honneur :pasdrole:

Je dis juste que si Cristiano etait dans une equipe moins bonne que MU, il serait beaucoup moins remarqué. Je dis que c'est une erreur de le croire si fort. Il est juste le visage d'une équipe impressionnante. Qu'il nous fasse un coup a la Maradonna a Naples ou meme plus simpe Batigol a la fiore et il aura toute mon admiration. Actuellement il est un joueur correct dans les 10 meilleurs mais pas le meilleur redface

Je ne suis pas sure qu'on parlera encore de ton protégé dans 6 ans encore. Eusebio n'a point trouvé de descendant redface par contre sol

Dernière édition par messi_nadal le Ven 1 Aoû - 23:31, édité 1 fois
    messi

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Ven 1 Aoû - 23:28

gaetane a écrit:

A mon avis t'es pas la seule

ca doit etre pour ca que je ne l'ai pas recu cry

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Ven 1 Aoû - 23:58

Palermo en a raté 3 dans le même match, rien à voir lol
    Et puis tu vas pas comparer un cake pareil à Ronaldo lol

Après Ronaldo a fait péter des stats de martiens sur les 2 dernières saisons, a été élu meilleur joueur du meilleur championnat du monde par ses pairs et par les journalistes deux années de suite à 23 ans (fait unique), donc oui c'est sûrement moi, les joueurs qui le cotoie et l'affronte toutes les semaines ainsi que les journalistes qui le voit jouer 60 fois par an qui avons tord...:pasdrole:
    Après tu veux quoi ?
    Qu'il signe à Everton pour te montrer qu'il sait jouer au foot lol
    Once de mauvaise foi ?
    Non juste une montagne :dents:
    Y'a rien de concret, juste des supputations pour nier des faits indiscutables.
    A te lire j'ai l'impression que n'importe quel gugus à Manchester planterait une quarantaine de pions en 50 matchs comme si de rien n'était lol
    Bref à un moment faut redevenir réaliste et essayer de faire preuve d'un minimum d'objectivité en faisant fi de ses préférences Suspect
    messi

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Sam 2 Aoû - 0:13

Non je suis realiste, Messi est meilleur que Ronaldo , c'est juste qu'il est de sante trop fragile par rapport a lui

Le but de nos anciennes discutions CR7/Messi ayant été sur le fait que je considère le premier surcoté, j'ai continue dans ce sens, ayant de t'en convaincre

Maintenant, ca me plairait bien de placer mon poulain en premier league et le tien en liga pour voir ce que ça donnerait

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Sam 2 Aoû - 0:37

En quoi Messi est meilleur que Ronaldo ?
    Ton réalisme se base sur quoi ?
    Ronaldo marque plus, fait plus de passes décisives, est bien plus complet (jeu de tête, frappe de balle des deux pieds, efficacité sur coups francs, puissance physique...) et est capable de jouer à tous les postes de l'attaque même en 9 s'il le faut.
    Sans parler de son coté métronome qui contraste singulièrement avec le coté bien plus plus irrégulier d'un Messi.
    Bref, le foot ça s'arrête pas aux dribbles et à un ou 2 buts spectaculaires par ci par là :dents:
    Messi en Premier League ? lol
    Arrête, il rentrerait en Argentine dans un brancard au bout d'un match amb

Après ce qui m'énerve et je clos le sujet me concernant, c'est qu'on banalise sa performance depuis 2 ans juste parcequ'on ne l'aime pas et non pas sur des critères objectifs... et ça ça me gave...
    Si Messi avait fait la même saison trait pour trait que celle de Ronaldo, on en parlerait comme de la réincarnation du christ... lol
    Ce qui est quasi déjà un peu le cas alors qu'il a encore rien prouvé, soit dit en passant...
    Mais comme c'est Ronaldo, c'est juste parcequ'il joue dans une équipe forte :pasdrole:
    C'est sûr que Ronaldinho en 2006 ou Kaka en 2007 jouaient avec des manchots :pasdrole:
    Enfin bref ça me saoule, c'est la dernière fois que j'aborde ce sujet sur ce forum sleep
    Bonne nuit.
    messi

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Sam 2 Aoû - 1:10

kid, tu me poses des questions et tu me dis que tu clos le sujet.

Pas grave, je vais clore pour ma part aussi

Il est aussi arrivé à messi de faire des buts des 2 pieds, de bien tirer des coups-franc et de jouer a différents postes. Et si on s'en tient aux titres, il a déjà 2 ligas et une ligue des champions. Aucun de nous ne démordra de son point de vue parce qu'aussi bien pour toi que pour moi, il y a une part de subjectivité dans notre jugement: toi par rapport au Portugal et moi par rapport a l'argentine.

Citation:
    C'est sûr que Ronaldinho en 2006 ou Kaka en 2007 jouaient avec des manchots

Je n'ai jamais abordé ce sujet, je ne n'aime même pas Kaka, loin de la (je ne dis pas qu'il est mauvais, mais que je ne l'aime pas)

Et je te répète encore un fois, je n'ai jamais dit que Ronaldo était banal , tu le verras si tu relis mes propos. C'est juste mon opinion

De toute maniere comme tu dis, la discution a assez duré, on passe a autre chose (Nadal en mauvaise posture cry)

Bonne nuit hello

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Sam 2 Aoû - 3:23

arretez vous bon sang lol je dis egalité!!

non je déconne je ne peux pas me blairer Cronaldo et j'adore Messi je risque de ne pas etre objective!!!
    Cris

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Sam 2 Aoû - 3:25

Comment nier que Christiano Ronaldo est le joueur de la saison ? ouch
    Voir le profil de l'utilisateur http://ballejaune.wordpress.com/
    messi

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Sam 2 Aoû - 3:35

Pansy a écrit:
    j'adore Messi je risque de ne pas etre objective!!!

Je t'ai deja dit que t'es une femme de gout pansy jap jap

Deja que tu ne m'avais pas déçue avec Rafa, maintenant Messi jap

Les fans de Rafa clairement au dessus sol troll

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Sam 2 Aoû - 3:43

Cris a écrit:

Avec tennisforever, vous êtes mes seuls soutiens sur la cause Ronaldo mrgreen
    Merci les gars cry
    Cris

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Sam 2 Aoû - 3:46

KID 91 a écrit:
    Cris a écrit:

Avec tennisforever, vous êtes mes seuls soutiens sur la cause Ronaldo mrgreen
    Merci les gars cry

C'est à dire qu'objectivement, mettre un autre nom que lui me semblerait faire preuve d'une totale mauvaise foi sweat
    Il a fait une saison unique, tout simplement jap
    Voir le profil de l'utilisateur http://ballejaune.wordpress.com/
    Pansy

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Sam 2 Aoû - 3:56

messi_nadal a écrit:
    Pansy a écrit:
    j'adore Messi je risque de ne pas etre objective!!!

Je t'ai deja dit que t'es une femme de gout pansy jap jap

Deja que tu ne m'avais pas déçue avec Rafa, maintenant Messi jap

Les fans de Rafa clairement au dessus sol troll

rhhhhaaaaaa toi t'es vraiment sympa ban1 ban1

Cronaldo il fait une bonne saison avec une equipe de malade aussi autour,il etait nettement moins brillant avec les blairs du portugal,mais aprés je concois qu'il etait faitgué mais la plupart des grands joueurs etaient aussi fatigués que lui.Cet euro est un gros bémol sur sa saison,enfin il est favori pour le ballon d'or,meme si je prefere le jeu de messi.Cronaldo c'est previsible il fait tout le temps les meme gestes pour enrhumer les defenseurs ca me soule!Bref qu'il debarasse le plancher pour l'espagne et laisse l'angleterre respirer un peu :o

Actualités foot international

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant