Forum Tennis Defenders
Le forum des passionnés de tennis
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Chat Tennis DefendersChat Tennis Defenders  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sujets similaires
  • » Positionnement des Jeunes Ecolos pour le 2nd Tour de la Présidentielle 2012
  • » CLIPPER ROUND THE WORLD 11-12
  • » Piaggio Fly 50 2009
  • » u 15 : Saison 2009/2010
  • » Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009
  • » ATP World Tour Finals 2011 - Infos générales
  • » ATP World Tour Finals 2009 - Infos Générales
  • » Barclays ATP World Tour Finals , Londres [2009] (Gagnant : N. Davydenko)
  • » ATP WORLD TOUR FINALS 2012 : les infos
  • » ATP World Tour Finals 2010 (21/11-28/11)
  • Derniers sujets
    » Roland Garros 2012 - ATP
    par Paco15 Aujourd'hui à 10:17

» Robin Söderling
    par Tagdag Aujourd'hui à 9:37

» Pronos Roland Garros 2012
    par aribey Aujourd'hui à 9:02

» Open de Nice 2012 - ATP 250
    par Tsonga_23 Hier à 20:23

» ROLAND GARROS 2012
    par Solo Hier à 17:59

» Cyclisme
    par Paco15 Hier à 16:28

» Road to Roland-Garros: posez vos questions aux joueurs de RG
    par Tsonga_23 Hier à 16:27

» tennistore.com
    par tennistore Hier à 11:08

» Internazionali BNL d'Italia - Rome 2012 - Masters 1000
    par mktennis17 Hier à 11:01

» Stages tennis loisir en Normandie
    par cgilberton Hier à 10:09

L'Equipe
    Site à voir

Partager | 

Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46
    AuteurMessage
    vdd

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Dim 29 Nov - 21:31

C'est dingue comme Nalbandian plait sur les forums. Suspect Aujourd'hui, ya encore un mec de sa génération qui lui passe devant. lol
    Revenir en haut Aller en bas
    loulou95

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Dim 29 Nov - 21:35

Curtis a écrit:
    luis a écrit:

Mais bon la il semble trop vieux, je ne le vois pas assez solide pour aller au bout, je pense que la il a atteint sa limite en terme de grosseur de tournois remportés. A l'AO je le vois bien se planter sur un gros serveur genre Cilic en quart de finale.
    A lui de me faire mentir whistle

je lis partout que Davydenko c'est une bête physique, la mobylette russe mais il ne va plus être tout jeune Davydenko en 2010, bientôt proche de la trentaine, et début 2009 il a déjà eu des blessures qui l'ont écarté des courts,

un Federer avec son jeu peu traumatisant pour son corps peut durer longtemps, Del Potro est encore loin d'avoir exploité tout son potentiel physique, Murray m'impressionne déjà par sa résistance physique, j'ai peur que Davydenko malgré ses qualités finisse toujours par tomber sur quelqu'un de plus fort que lui en GC ou un mec exceptionnellement en chaleur type Verdasco

je pense que c'est déjà bien qu'il ait fini par remporter un titre majeur,mais je pense que le gros de sa carrière est derrière lui maintenant, à moins qu'il imite un Gomez qui a gagné RG en 1990 ou un Sampras vieillissant à l'US Open qui finit en beauté mais ça m'étonnerait fort

De toute façon l'année prochaine pour moi ca sera cette année ou jamais pour que Davydenko remporte un GC après je pense qu'on pourra peu à peu l'oublier.
    luis

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Dim 29 Nov - 21:51

Curtis a écrit:
    luis a écrit:

Mais bon la il semble trop vieux, je ne le vois pas assez solide pour aller au bout, je pense que la il a atteint sa limite en terme de grosseur de tournois remportés. A l'AO je le vois bien se planter sur un gros serveur genre Cilic en quart de finale.
    A lui de me faire mentir whistle

je lis partout que Davydenko c'est une bête physique, la mobylette russe mais il ne va plus être tout jeune Davydenko en 2010, bientôt proche de la trentaine, et début 2009 il a déjà eu des blessures qui l'ont écarté des courts,

un Federer avec son jeu peu traumatisant pour son corps peut durer longtemps, Del Potro est encore loin d'avoir exploité tout son potentiel physique, Murray m'impressionne déjà par sa résistance physique, j'ai peur que Davydenko malgré ses qualités finisse toujours par tomber sur quelqu'un de plus fort que lui en GC ou un mec exceptionnellement en chaleur type Verdasco

je pense que c'est déjà bien qu'il ait fini par remporter un titre majeur,mais je pense que le gros de sa carrière est derrière lui maintenant, à moins qu'il imite un Gomez qui a gagné RG en 1990 ou un Sampras vieillissant à l'US Open qui finit en beauté mais ça m'étonnerait fort

Ou comme Ivanisevic, mais bon la on est loin d'avoir les memes profils, déja Ivanisevic il avait fait pleins de finales avant de l'emporter, Sampras je ne m'oserais meme pas a la comparaison mrgreen
    Par contre pour Gomez la je pense que le parallèle est plutot justement choisit.

Sinon pour répondre a vdd je pense que Nalbandian plait surtout a ceux qui en ont eu "marre" de la domination de Federer, c'était un des rares a lui poser problème et encore quand on regarde de plus près il n'a rien enlever au suisse, parcque des MS ou un masters pour un palmares aussi fournit que celui de Federer c'est du pipi de chat.
    Après c'est vrai qu'il plait beaucoup, je pense aussi que c'est son jeu qui doit ca, il doit plaire aux joueurs de club parcqu'il a une technique qui parrait imitable, on peut facilement s'identifier a lui quand on veut améliorer son jeu, alors que le jeu de Federer, surtout quand on voit que le revers a une main est de moins en moins présent (quelquesoit le niveau des joueurs) parait difficile a imiter (quand il le fait ca parait facile mais seulement pour lui, alors que Nalbandian on a plus l'impression de pouvoir faire "comme" lui) Nadal c'est pareil, son jeu est tellement exigeant physiquement et demande des prises et des coups tellement extremes qu'il parait difficile de s'identifier. Nalbandian il plait très souvent a ceux qui ne sont ni fan de Federer ni de Nadal.
    Mais bon après si je fais un ptit sondage auprès des gens de mon club par exemple on aura 70% de Federer 10% de Nadal qui est vraiment très peu apprécié, et 20% d'autres joueurs.(Nalbandian, Murray, Del Potro...) voila a peu près ou se situe l'opinion des joueurs de tennis de mon club ( a savoir qu'il y a des joueurs allant jusqu'a -15), et aussi je voulais ajouter que j'étais surpris que Roddick remportait pas mal de suffrages, notamment chez les joueurs bien classés.
    bon mon sondage est un peu fait a l'aveuglette, mais ca serait intéressant de voir un peu les joueurs les plus appréciés en fonction des classements par exemple.
    Voir le profil de l'utilisateur En ligne
    youkaidi

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Dim 29 Nov - 22:01

vdd a écrit:
    C'est dingue comme Nalbandian plait sur les forums. Suspect Aujourd'hui, ya encore un mec de sa génération qui lui passe devant. lol

Pour l'avoir vu battre Federer à Bercy il y a quelques années, je peux témoigner de ce qu'il était impressionnant au meilleur de sa forme, contre un adversaire de très grande valeur jap ouch
    Après, c'est vrai qu'entre ses blessures et son bide, on le voit pas faire une carrière démentielle bah
    Curtis

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Dim 29 Nov - 22:02

quand on voit ça on ne peut qu'aimer Nalbandian laporte ( son dernier grand match même si la fin est malheureuse ) :

http://www.youtube.com/watch?v=qW858OWOoNc

Dernière édition par Curtis le Dim 29 Nov - 22:31, édité 1 fois
    luis

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Dim 29 Nov - 22:12

Désolé pour mon message pour le moins confus lol
    Voir le profil de l'utilisateur En ligne
    The Black Dragon

MessageSujet: Re: Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009   Lun 30 Nov - 6:54

The Black Dragon a écrit:
    come on Davydenko, ce jour est ton jour jap

jap ban1

Barclays ATP World Tour Finals - Masters 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 46 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46