|
|
| Auteur | Message |
|---|
Astrodoudou

| Sujet: Re: Tennis Coach 2010 Mar 2 Mar - 10:31 | |
| Non, aucun point pour le general. L'an dernier, Coach Doudou avait terminé avant dernier du 1er tour  |
|
 | |
David
 | Sujet: Re: Tennis Coach 2010 Mar 2 Mar - 11:34 | |
| Merci Beaucoup Coach doudou !!!  |
|
 | |
Marko

| |
 | |
vdd

| |
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Tennis Coach 2010 Mar 2 Mar - 13:58 | |
| |
|
 | |
Marko

| Sujet: Re: Tennis Coach 2010 Mar 2 Mar - 14:01 | |
| |
|
 | |
Marko

| Sujet: Re: Tennis Coach 2010 Mar 2 Mar - 14:09 | |
| C'est tellement facile de faire une super année et puis plus rien après.
On pourra juger ton niveau sur 3/4 ans pas avant, après bien sur, si tu gagnes le coach deux fois de suite, là j'applaudirai surtout vu la concurrence! |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Tennis Coach 2010 Mar 2 Mar - 14:15 | |
| T'es juste venu pour te cirer les pompes ?  |
|
 | |
Marko

| Sujet: Re: Tennis Coach 2010 Mar 2 Mar - 14:16 | |
| Pas du tout, je viens pour arrondir les angles, j'attends juste que Vdd fasse la même chose c'est tout! |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Tennis Coach 2010 Mar 2 Mar - 14:19 | |
| | Marko a écrit: | | Pas du tout, je viens pour arrondir les angles, j'attends juste que Vdd fasse la même chose c'est tout! |
T'as prévu la tente et des vivres pour plusieurs mois j'espère  |
|
 | |
Marko

| |
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Tennis Coach 2010 Mar 2 Mar - 14:39 | |
| Non mais faut trainer sur le forum du site TennisCoach pour comprendre là . |
|
 | |
Toto

| Sujet: Re: Tennis Coach 2010 Mar 2 Mar - 14:43 | |
| |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Tennis Coach 2010 Mar 2 Mar - 14:52 | |
| | Marko a écrit: | C'est tellement facile de faire une super année et puis plus rien après.
|
Tellement facile que tu l'as jamais faite cette année là. A un moment j'ai du mal lire les règles. Le but n'est pas d'être le 1er à la fin de l'année? Sinon, je te rappelle qu'il y a actuellement autant d'écart entre nous au général qu'il y en avait entre Vydev et moi avant Bercy.
| Marko a écrit: | On pourra juger ton niveau sur 3/4 ans pas avant, après bien sur, si tu gagnes le coach deux fois de suite, là j'applaudirai surtout vu la concurrence! |
Oui, 10 ans pendant que tu y est.
| Marko a écrit: |
C'est sur que tout le monde sait que Porto est meilleure que Chelsea en foot, c'est évident...
|
Le foot j'y connais rien et je m'en carre, mais puisque t'es dans les paraboles, pour moi, notre incompréhension vient du fait qu'il est très difficile de décrire un orgasme à un puceau. Moi la sensation de finir l'année numéro 1 et vainqueur du jeu, je la connais. Pas toi. Tu peux pas comprendre.
Tu as eu la chance qu'il fallait au bon moment c'est tout, on juge la qualité d'un coach pas sur une année mais sur la régularité de ses performances et c'est pareil pour un joueur, tu le sais bien. |
La chance, la chance... Je suis surtout le seul top ten à avoir gardé un transfert pour l'après US Open. C'est pas de la chance ça, c'est de la stratégie mon gars. J'ai même gagné sans avoir Nadal à l'AO, sans doubler Roddick à Wimbledon et sans doubler DP à l'uS Open. J'ai gagné en jouant mal. |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Tennis Coach 2010 Mar 2 Mar - 15:07 | |
| | vdd a écrit: |
La chance, la chance... Je suis surtout le seul top ten à avoir gardé un transfert pour l'après US Open. C'est pas de la chance ça, c'est de la stratégie mon gars. J'ai même gagné sans avoir Nadal à l'AO, sans doubler Roddick à Wimbledon et sans doubler DP à l'uS Open. J'ai gagné en jouant mal. |
Il faut de la chance pour battre Coach Doudou. |
|
 | |
Marko

| Sujet: Re: Tennis Coach 2010 Mar 2 Mar - 15:49 | |
| | vdd a écrit: | | Marko a écrit: | C'est tellement facile de faire une super année et puis plus rien après.
|
Tellement facile que tu l'as jamais faite cette année là. A un moment j'ai du mal lire les règles. Le but n'est pas d'être le 1er à la fin de l'année? Sinon, je te rappelle qu'il y a actuellement autant d'écart entre nous au général qu'il y en avait entre Vydev et moi avant Bercy.
| Marko a écrit: | On pourra juger ton niveau sur 3/4 ans pas avant, après bien sur, si tu gagnes le coach deux fois de suite, là j'applaudirai surtout vu la concurrence! |
Oui, 10 ans pendant que tu y est.
C'est sur que tout le monde sait que Porto est meilleure que Chelsea en foot, c'est évident...
|
Le foot j'y connais rien et je m'en carre, mais puisque t'es dans les paraboles, pour moi, notre incompréhension vient du fait qu'il est très difficile de décrire un orgasme à un puceau. Moi la sensation de finir l'année numéro 1 et vainqueur du jeu, je la connais. Pas toi. Tu peux pas comprendre.
Tu as eu la chance qu'il fallait au bon moment c'est tout, on juge la qualité d'un coach pas sur une année mais sur la régularité de ses performances et c'est pareil pour un joueur, tu le sais bien. |
Et là t pas dans l'insulte peut-être?? Alalala.... tu vas pas nous manquer sur le forum du tc lol.. Sinon, j'ai déja fait des supers années, au moins 3 tu vois, après tout dépend de ce que tu appelles "super année", mais pour moi finir 2ème est une super année, demande à Vydev qui méritait bien plus que toi de gagner et qui pourtant finit second.
Ta intérêt à confirmer cette année en tout cas si tu veux pas être la risée du coach.  |
|
 | |
Astrodoudou

| |
 | |
Marko

| Sujet: Re: Tennis Coach 2010 Mar 2 Mar - 16:59 | |
| Pourtant il vient fanfaronner sans cesse que c'est lui le meilleur, il donne pas l'impression de s'en foutre  |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Tennis Coach 2010 Mar 2 Mar - 17:05 | |
| C'est moi le boss, j'attends juste qu'un Tennis Coach WTA se mette en place pour vous montrer toute l'étentue de mon pouvoir et de mon savoir comme je l'ai fait sur les pronos  |
|
 | |
Gil

| |
 | |
|