| | Actualités foot international | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KID 91

| |
 | |
arabem

| Sujet: Re: Actualités foot international Mar 13 Oct - 18:54 | |
| |
|
 | |
Corduroy

| Sujet: Re: Actualités foot international Sam 17 Oct - 16:45 | |
| _________________  |
|
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Actualités foot international Sam 17 Oct - 18:02 | |
| J'ai jamais vu un truc pareil  |
|
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Actualités foot international Dim 18 Oct - 2:48 | |
| |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Actualités foot international Lun 19 Oct - 14:06 | |
| France-Irlande, c'était le meilleur tirage possible pour les bleus.  La Bosnie sera pas un cadeau et les portugais vont devoir se méfier. l'Ukraine aussi c'est du lourd,je le vois même passer face aux Grecs. Et la Slovénie qui est d'un niveau +/- égal à l'Irlande, mais un déplacement là-bas n'est jamais rassurant, les Russes, eux ne seront pas dépaysés.  |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Actualités foot international Lun 19 Oct - 14:40 | |
| Tu rigoles où quoi, la Slovénie c'est bien plus faible que l'Irlande. L'Irlande qui était des 4 équipes possibles pour la France celle qui historiquement lui a posé le plus de problèmes. C'est pas une équipe géniale mais ça reste une équipe très difficile à bouger (invaincu dans son groupe) avec un des coachs les plus expérimentés du monde et un public de malade qui fera pratiquement en sorte que la France jouera ses deux matchs à l'extérieur. Au contraire, c'est le plus mauvais tirage pour la France dont le seul avantage est qu'elle jouera le retour à domicile. Ceci dit je la vois passer malgré tout. Le Portugal devra lui se méfier du potentiel offensif des bosniaques mais s'ils jouent à leur niveau et sans déconner, ça devrait le faire. La Russie devrait se ballader contre la Slovénie et sinon je pense aussi que la Grèce pourrait être la seule tête de serie à sauter... |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Actualités foot international Lun 19 Oct - 14:54 | |
| J'ai vu un match de la Slovénie, ils ont un énorme bloc et beaucoup d'engagements, ce genre d'équipes a ennuyé les bleus lors de cette campagne.  En plus dans ce genre de stades, c'est jamais de bons déplacements. Ca ne posera pas de problèmes aux Russes, en tout cas.  Peut-être que l'Eire est légèrement supérieure(ils sont invaincus et forment un bloc solide) mais c'est avec la Slovénie le meilleur tirage possible pour les bleus, car les Bosniaques sont vraiment très costauds (je prédis deux matchs très compliqués pour les Portugais) et les Ukrainiens on n'en parle même pas... 
Dernière édition par Cris le Lun 19 Oct - 15:13, édité 1 fois |
|
 | |
Corduroy

| Sujet: Re: Actualités foot international Lun 19 Oct - 15:03 | |
| Il faut pas exagérer, la Slovénie est quand même à côté de l'Italie, et les filles sont vraiment canon là-bas  _________________  |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Actualités foot international Lun 19 Oct - 15:12 | |
| Je parlais de l'ambiance, du public. En général, ce sont des petits stades cossus avec une ambiance frénétique des spectateurs... Ouais proche de l'Italie,c'est vrai aussi!  |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Actualités foot international Lun 19 Oct - 15:26 | |
| |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Actualités foot international Lun 19 Oct - 15:41 | |
| J'ai peut-être exagéré en plaçant l'Irlande et la Slovénie à valeurs égales. Mais je pense vraiment que la Slovénie n'aurait pas été un "tirage de rêve" car ils ont un jeu pour emmerder les frileux bleus, surtout si les français se déplaçaient au retour! Tandis que l'Eire est plus à même d'ouvrir le jeu, surtout au match aller ce qui me fait penser que les Bleus pourraient déjà faire un grand pas vers la qualification au bout des 90 minutes... Mais de toute façons avec ces deux équipes, le suspense est quand même très faible, ce serait un séisme si les bleus ne passent pas. Par contre, je suis plutôt inquiet pour tes amis portugais car j'ai vu la Bosnie, ils sont très physiques, très roublards et diablement efficaces. Mais ça dépendra du niveau des lusitaniens que je n'ai pas vu évoluer durant cette campagne mais qui ne dégageaient pas énormément de sérénité dans leur jeu, si j'ai bien été informé.  Quand aux Grecs, y'a du mieux dans leur jeu depuis deux ans mais ils ont le pire tirage possible avec les Ukrainiens, matchs très indécis en perspective...  |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Actualités foot international Lun 19 Oct - 16:26 | |
| T'inquiètes, le Trap est un des plus grands stratèges du foot mondial en plus d'être un entraineur à vocation défensive donc même à domicile et poussé par 82000 supporters, tu verras pas les irlandais se jeter dans la gueule du loup. Je suis même persuadé que son seul et unique objectif ça sera de pas prendre de but et qu'il signerait illico pour un 0-0 s'il en avait l'occasion Ce qui mettrait une pression monstrueuse sur la France pour le retour. Par contre si jamais la France ouvre le score, ça sera fini car offensivement ça reste assez light coté irlandais... Pour moi la Slovénie ça reste trop tendre et ça manque trop d'expérience pour espérer rivaliser avec la France sur deux matchs. Enfin de toute façon on le saura jamais... Par contre le Portugal risque en effet d'avoir chaud aux miches s'il hausse pas un peu son niveau de jeu. Surtout que derrière ça flotte un peu et qu'avec Dzeko, Ibisevic, Pjanic...y'aura du potentiel offensif en face pour nous faire mal en contre. Faudrait régler le truc dès le match alller sinon ça risque d'être tendu au retour dans leur stade coupe gorge  |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: Actualités foot international Lun 9 Nov - 22:40 | |
| Chui sûre qu'il vous énerve, mais là il a une jolie chemise et une footballeuse psychopathe en stock.  |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: Actualités foot international Lun 9 Nov - 22:59 | |
| Enorme comment l'autre se fait dégager par les cheveux à 1.20  Sinon, lors du Chelsea - Manchester, j'avais cru mal voir mais non, y'avait bien un mec qui se brossait tranquille les dents dans les tribunes en plein match  |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Actualités foot international Lun 9 Nov - 23:01 | |
| |
|
 | |
KID 91

| |
 | |
aquiros

| Sujet: Re: Actualités foot international Lun 9 Nov - 23:04 | |