Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Boxe
Actualités foot international - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 17 Fév - 9:28

» WTA 2019
Actualités foot international - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 17 Fév - 9:13

» Shanghai 2018 Master 1000
Actualités foot international - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 17 Fév - 7:35

» Athlétisme
Actualités foot international - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 17 Fév - 7:06

» Topic Football
Actualités foot international - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 15 Fév - 8:44

» Historique de l'open d'Australie année après année
Actualités foot international - Page 2 Emptypar DinoDeCao Jeu 13 Fév - 11:36

» MPR BILAN 2019- AUJOURD'HUI 18 HEURES
Actualités foot international - Page 2 Emptypar DinoDeCao Jeu 13 Fév - 11:26

» ATP 2020
Actualités foot international - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 2 Fév - 20:12

» Rafael Nadal
Actualités foot international - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 27 Jan - 22:27

» Rugby
Actualités foot international - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 15 Jan - 11:38

Partagez

Actualités foot international

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paco15

Paco15

Actualités foot international - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international - Page 2 EmptySam 26 Sep - 18:54

Valenciennes qui bat l'OM 3-2 troll
Quand je vois comment Audel s'est baladé dans cette défense, j'ai hâte de voir ce que ça va donner contre C.Ronaldo, Kaka et cie monf
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 14:58

Cristiano victime d'un sorcier ?

Selon les quotidiens 24 Horas et Correio da Manha, un sorcier espagnol, du nom de Pepe, a été engagé pour 15 000 euros il y a deux semaines par une «femme étrangère, riche et trahie», afin de «mettre fin à la carrière de Ronaldo».

Le jeteur de sort revendique même la blessure du Madrilène, connu pour ses nombreuses conquêtes féminines et victime d'une entorse à la cheville droite face à l'OM en Ligue des champions (3-0) : «Elle m'a engagé pour mettre fin à la carrière de Cristiano Ronaldo, je le fais. C'est un travail, je n'ai rien contre lui personnellement, mais j'irai jusqu'au bout.»

Et rapidement, la riposte «version gri-gri» s'est opérée. Toujours selon 24 Horas, après les révélations du sorcier espagnol, un autre «féticheur», Fernando Nogueira, connu au Portugal sous le nom de «sorcier de Fafe», a été contacté ce mardi par «un proche de Cristiano Ronaldo» pour «contrer la magie noire de ce prétendu sorcier espagnol».

L'Equipe

del7

Pour connaître un peu le fameux "sorcier de Fafe", il est évident qu'il sortira vainqueur de ce duel au sommet jap
Tweener

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:21

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international - Page 2 EmptySam 10 Oct - 20:44

Premier match pour les Diables d'Advocaat et première victoire 2-0 contre la Turquie!

Très beau match, avec un audaciaux 4-2-4 et 4-4-2 en perte de balle.
Les Turcs sont éliminés et on peut enfin saluer une victoire! bounce ban1
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international - Page 2 EmptySam 10 Oct - 20:50

Tweener a écrit:
lol

Rarement vu un truc aussi idiot giro
http://www.tennisdefenders.com
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:09

Le Portugal qui s'impose 3-0 contre la Hongrie et qui accroche les barrages grâce à la victoire du Danemark contre la Suède...ouf bounce
Sinon Ronaldo est sorti à la 25ème sur blessure...puissant ce sorcier del11
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:11

Sinon une petite pensée pour le Maroc, éliminé et dernier de son groupe del5
Paco15

Paco15

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international - Page 2 EmptySam 10 Oct - 23:26

Tiens, j'avais pas capté que l'Ukraine était passée devant la Croatie et allait sans doute les éliminer vu la tronche de la dernière journée, c'est une petite surprise ça quand même...Peut être un peu chanceux de jouer les Anglais déjà qualifiés aussi, ces mêmes rosbeefs cruellement éliminés de l'Euro par la Croatie, tiens tiens del8

Enfin bon, ça arrange tout le monde du côté des têtes de série pour les barrages mrgreen
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 0:25

J'ai vu le match, les anglais ont clairement joué les mains dans les poches avec un nombre incalculable de boulettes derrière mrgreen
Ca m'étonnerait pas qu'ils aient sabré le champagne avec les ukrainiens en fin de match baguette
Enfin ça arrange le Portugal car si la Croatie finissait 2ème, ils auraient pas été tête de serie avec la possibilité de jouer la France, la Russie ou les Grecs en barrages police

Sinon l'Argentine qui bat le plus que faiblard Pérou sur un but de Palermo à la 92ème cheval
Le camé de Boca a frisé la correctionnelle del7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 9:32

Bien que l'avenir des Diables Rouges s'annonce meilleur, on ne sera que 4ème tête de série dans les poules pour la qualif 2012... pendu pendu
arabem

arabem

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 15:14

Salut

La je dois avouer que mon esprit sera completement tourné pour l'equipe d'Algerie qui est tout pres d'une qualification pour la coupe du monde 2010 !! Cette equipe n'a plus jouée la competition depuis 1986 !

L'Algerie part avec deux buts d'avance contre les egyptiens avant ce fameux match decisif qui aura lieu le 14 novembre...

Je suis deja en grave stress... cry

Quelle terrible deception si on ne decrochait pas la qualif, alors qu'on etait leader de cette poule depuis le debut des eliminatoires ! :( pendu

Au cas ou l'Egypte s'impose avec deux buts d'ecart, on procedera à un tirage au sort ! Ce qui est scandaleux ! On devrat rejouer un match de barrage le 18 novembre par exemple salaud de la FIFA :evil:
On ne doit pas c eliminer ou qualifier une nation par un simple "pile" ou "face" Rolling Eyes
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 15:37

Le tirage au sort c'est seulement si le match se termine sur le score de 3-1 jap
Si ça fait 2-0, c'est l'Egypte qui passe...
Et encore c'est pas sûr qu'il ne décide pas au final à faire un match de barrage...
Sinon l'arbitrage est toujours aussi catastrophique en Afrique, j'ai maté le match contre le Rwanda et je me demande encore comment les gars ont pu refuser un but à l'Algérie alors que le ballon était rentré de presque 2 mètres lol
arabem

arabem

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 17:23

KID 91 a écrit:
Le tirage au sort c'est seulement si le match se termine sur le score de 3-1 jap
Si ça fait 2-0, c'est l'Egypte qui passe...
Et encore c'est pas sûr qu'il ne décide pas au final à faire un match de barrage...
Sinon l'arbitrage est toujours aussi catastrophique en Afrique, j'ai maté le match contre le Rwanda et je me demande encore comment les gars ont pu refuser un but à l'Algérie alors que le ballon était rentré de presque 2 mètres lol

Salut

C'est ce que je pensais aussi, mais en fin de compte il n'y a pas de but exterieur qui compte double lors des phases de poules des eliminatoires de la coupe du monde

Il faudra donc bien 3 buts d'ecart en faveur de l'egyte pour sa qualification.

CM 2010 : Différence de buts, erreur de calcul basique
Partager
Suite aux innombrables mails que nous recevons par rapport au nombre de buts qu'il faut à l'Égypte pour se qualifier, nous avons remarqué une erreur de calcul fréquente. Nous tenons à rappeler cette règle simple mais semble t-il difficile à intégrer.

Bien que l'Algérie ait une différence de +7 et l'Égypte de +3, l'Égypte n'a pas besoin de 4 buts pour nous rattraper, mais simplement 2 buts. Un +1 pour l'Egypte se traduisant par un -1 pour l'Algérie.

Donc rappelons les probabilités :

- En cas de victoire de l'Algérie ou de match nul, l'Algérie est qualifiée au nombre de points
(en cas de victoire : Algérie +8 et plus, Egypte +2 et moins) (en cas de nul : Algérie +7, Egypte +3)

- Si l'Egypte gagne 1-0, 2-1, 3-2, 4-3 etc... (un but d'écart), l'Algérie est qualifiée à la différence de buts.
(Algérie +6, Egypte +4)

- Si l'Egypte gagne 2-0, 3-1, 4-2 etc... (deux buts d'écart), il y a égalité parfaite et la FIFA départagera les deux équipes soit par tirage au sort soit par un match de barrage.
(Algérie +5, Egypte +5)

- Si l'Egypte gagne 3-0, 4-1, 5-2 etc... (trois buts d'écart), l'Egype est qualifiée à la différence de buts.
(Algérie +4, Egypte +6)

P.S. : Rappelons encore une fois que la règle du BUT MARQUE A L'EXTERIEUR, ne compte pas ici.

DZfoot.com

Source: http://www.dzfoot.com/news-4983/cm-2010-difference-de-buts-erreur-de-calcul-basique/
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 17:40

Ok jap
Quel bordel, ils devraient définitivement uniformiser les critères entre les compétitions organisées par l'UEFA et celle organisées par la FIFA...
Un coup le but à l'extérieur est pris en compte et la fois d'après c'est plus le cas, ça manque de clarté...
Par contre y'a bien possibilité qu'un match de barrage ait lieu à la place du tirage au sort ce qui est déjà une bonne chose...
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 17:42

et comment ils definissen si ca sera un tirage au sort ou un match barrage?
par un tirage au sort?
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 17:48

$lenox$ a écrit:
et comment ils definissen si ca sera un tirage au sort ou un match barrage?
par un tirage au sort?
lol
Comme pour les têtes de série concernant les barragistes en Europe, ça doit être ce gros sac corrompu de Blatter qui va décider au dernier moment tete1
arabem

arabem

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 17:54

KID 91 a écrit:
Ok jap
Quel bordel, ils devraient définitivement uniformiser les critères entre les compétitions organisées par l'UEFA et celle organisées par la FIFA...
Un coup le but à l'extérieur est pris en compte et la fois d'après c'est plus le cas, ça manque de clarté...
Par contre y'a bien possibilité qu'un match de barrage ait lieu à la place du tirage au sort ce qui est déjà une bonne chose...

Salut

C'est ce que j'espere si par malheur l'egypte venait à gagner par deux buts d'ecart... Mais d'apres un article algerien de ce matin, la FIFA exclu toute idée de match de barrage... pfff pfff

Pff j'imagine les capitaines algeriens et egyptiens qui vont devoir tirer la bonne boule blanche pour qualifier leur equipe à la coupe du monde ce qui serait vraiment injuste :(
Corduroy

Corduroy

MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:45

Énorme lol