| | Tennis Coach - Semaine 35 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35 Dim 1 Nov - 16:14 | |
| |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35 Dim 1 Nov - 16:20 | |
| Y a 2 ans c'était un bon plan Andreev. Il coutait rien et il a rapporté pas mal. C'était l'époque du coach minable d'agassi.fr dont on a jamais eu les résultats.  |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35 Dim 1 Nov - 16:23 | |
| |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35 Dim 1 Nov - 16:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35 Dim 1 Nov - 16:28 | |
| Avec ton équipe sans Federer + doublage Poutre/Murray, t'as fais un Wimbledon digne de Bruguera  |
|
 | |
aquiros

| Sujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35 Dim 1 Nov - 16:30 | |
| |
|
 | |
KID 91

| |
 | |

| |
 | |
vdd

| Sujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35 Mer 4 Nov - 8:49 | |
| Je me contenterais de moins alors. Là-bas, je supporte plus ni l'ambiance, ni les gens et ni l'admin. Toi j'ai appris à t'apprécier (même si je t'avais mal jugé au départ ce dont, soit dit en passant, je m'excuse) et je commence à ressentir des affinités avec d'autres membres de cette communauté. |
|
 | |
Gil

| Sujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35 Mer 4 Nov - 13:12 | |
| Et apres c'est comme tout, le niveau monte avec les intervenants. Je crois que Tuco est deja la. De la meme maniere, je prefere poster sur le forum d'un vrai passioné, que sur le forum d'un gars aigris qui n'aime pas le tennis mais un seul joueur... Et y'a beaucoup d'humour ici, c'est une bonne base  |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35 Mer 4 Nov - 13:37 | |
| L'affaire Agassi a provoqué des débats houleux ayant conduit à un exil ? |
|
 | |
messi

| Sujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35 Mer 4 Nov - 13:41 | |
| J'ai complètement oublie ce truc  _________________  |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35 Mer 4 Nov - 13:55 | |
| | Astrodoudou a écrit: | | L'affaire Agassi a provoqué des débats houleux ayant conduit à un exil ? |
Non même pas. Le départ de nombreux forumeurs intéressants et l'omniprésence de forumeurs inintéressants m'ont amené à désirer le changement d'air. Ici ça me semble sympa. |
|
 | |
Gil

| Sujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35 Mer 4 Nov - 16:00 | |
| | Astrodoudou a écrit: | | L'affaire Agassi a provoqué des débats houleux ayant conduit à un exil ? |
Ca a peter les plombs a cause du Goat, apres RG, quand Federer a definitivement enterré Agassi. Moi j'ai la fierté d'avoir été banni  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35 Mer 4 Nov - 16:03 | |
| Je fais une bonne affaire aujourd'hui avec Tsonga dehors. Mais bon, si c'est Djokovic qui gagne Bâle, je ne suis pas gagnant. |
|
 | |
Agassi

| Sujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35 Jeu 5 Nov - 18:41 | |
| | vdd a écrit: | Y a 2 ans c'était un bon plan Andreev. Il coutait rien et il a rapporté pas mal. C'était l'époque du coach minable d'agassi.fr dont on a jamais eu les résultats.  |
Franchement vdd, là tu me déçois mais alors à un point...
Tu étais bien content de le trouver mon jeu minable. Dixit tes propres phrases de l'époque, il te faisait meme vibrer semaine apres semaine pour des matchs à la noix mon jeu minable. Il etait peut être minable comme tu dis, mais moi j'y passais des heures dans la semaine pour faire plaisir aux gens du forum, dont toi qui en vantait tant les qualités, et qui était reconnaissant de tout le boulot que je faisais
Pour avoir quoi comme récompense désormais, ce genre de message ? bah dis donc c'est vraiment s'emmerder pour pas grand chose. Je le retiendrais pour l'avenir, au cas où il me prendrait l'idée de refaire quelquechose, vu que les gens retournent leurs vestes si facilement.
Tu vois se prendre ce type de message apres coup d'un forumeur lambda, je m'en fouttrais, mais que toi tu me sors ça, comme dis plus haut, ça me déçoit à un point... Meme, je peux te dire que cela me touche et me fait beaucoup de peine, toi que je considérais hautement, c'est surement ça qui me fait mal en lisant ça aujourd'hui.
Apres oui je suis désolé de n'avoir pas fait les résultats finaux, à cause des problemes de santé important que j'ai eu, et que j'ai toujours d'ailleurs. Et bien que je mettais, plusieurs fois par jours le classement des jeux, est oublié apparemment.
J'avais donné des consignes, s'il devait m'arriver quelquechose pour que le compte admin du forum te sois donné, vu que je jugeais que tu etais la meilleure personne pour récupérer le bébé. Vu la considération que tu me portes désormais, ainsi que sur mon travail, ceci deviens donc de l'histoire ancienne. |
|
 | |
Agassi

| Sujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35 Jeu 5 Nov - 18:54 | |
| | Gil a écrit: | Et apres c'est comme tout, le niveau monte avec les intervenants. Je crois que Tuco est deja la. De la meme maniere, je prefere poster sur le forum d'un vrai passioné, que sur le forum d'un gars aigris qui n'aime pas le tennis mais un seul joueur... Et y'a beaucoup d'humour ici, c'est une bonne base  |
| Gil a écrit: | | Astrodoudou a écrit: | | L'affaire Agassi a provoqué des débats houleux ayant conduit à un exil ? |
Ca a peter les plombs a cause du Goat, apres RG, quand Federer a definitivement enterré Agassi. Moi j'ai la fierté d'avoir été banni  |
Je vais me permettre de te répondre, vu que meme si tu as ton opinion, je ne peux pas te laisser être malhonnête et dire des conneries sur moi.
Donc pour commencer, en preuve visible, je pense que de part la création même de mon forum, et du nombre de message posté sur le tennis et les joueurs en général, depuis plusieurs années, suffisent à montrer que je suis un passionné du tennis, et non seulement d'agassi. D'ailleurs tu as la mémoire courte, mais tu l'as reconnu à de nombreuses reprises. De part mon age aussi, le tennis je l'ai suivi et aimé bien avant agassi. Je n'ai donc pas ton niveau de tennis, mais je ne pense pas être moins passionné de tennis que toi par exemple, bref.
Comme déjà dis sur mon forum, je le répéte ici vu que tu te permets de dire cela, je ne suis aucunement aigri. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je le serais. La seule personne que je vois aigri, ça serait plutôt toi. Tout le monde suivant tes messages sur mon forum savent pourquoi tu as été viré, toi meme tu le sais, mais tu as la malhonnêteté de ne pas le reconnaitre. Ceci n'a rien à voir avec ton "goat", et le fait qu'il "enterre" agassi. Si tu te pignoles la dessus avec ta malhonnêteté, bah écoute tant mieux pour toi, mais tu ne le feras croire à personne, même à tes partisans, qui ont au moins, eux, l'honnêteté de dire que tu as abusé dans tes propos. Je ne lis pas tes interventions ici, mais apparemment il n'y a que ton bon coté qui ressort. Tant mieux, car c'est ça que je voulais de ta part, et que je pense tout le monde veut de ta part.
De toutes façon, je ne pense pas qu'ici tu pourras faire le même manége que sur mon forum, tu seras arrêté avant. |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35 Jeu 5 Nov - 19:22 | |
| |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Tennis Coach - Semaine 35 Jeu 5 Nov - 19:35 | |
| Je pense que c'est mieux ouais  |
|
 | |