| | Votre place préférée pour regarder un match de tennis en vrai? | |
|
| Ou aimez-vous vous placer dans un stade de tennis? | | Sur le coté, au milieu | | 25% | [ 2 ] | | Sur le coté, au niveau de la ligne de service | | 25% | [ 2 ] | | Sur le coté, au niveau de la ligne de fond | | 12% | [ 1 ] | | Dans le coin | | 0% | [ 0 ] | | Dans l'axe, au niveau des lignes extérieures | | 12% | [ 1 ] | | Dans l'axe, au milieu des carrés | | 25% | [ 2 ] | | Dans l'axe, au milieu | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Astrodoudou

| Sujet: Votre place préférée pour regarder un match de tennis en vrai? Ven 25 Sep - 11:03 | |
| Bon, j'ai jamais compris pourquoi les places étaient plus chères sur les tribunes qui sont sur le coté et non dans l'axe. Moi je trouve qu'on apprécie mieux le jeu en étant dans l'axe du court dans les coins.
Qu'en pensez vous? |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Votre place préférée pour regarder un match de tennis en vrai? Ven 25 Sep - 11:08 | |
| En fait dans l'axe sur les premiers rangs, il y'a une proximité intéressante avec les joueurs donc ça peut être intéressant, puis on se rend compte plus aisément de la vitesse du jeu! Mais j'avoue une petite préférence pour une place sur le côté, plutôt dans l'axe sur une quatrième ou cinquième rangée on voit vraiment bien les matchs avec une superbe perspective et sans mal au cou (dans le cadre d'une journée complète, ça compte  ) |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Votre place préférée pour regarder un match de tennis en vrai? Ven 25 Sep - 11:20 | |
| Je te dirai ça après Bercy, je suis dans le fond sur le côté  |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Votre place préférée pour regarder un match de tennis en vrai? Ven 25 Sep - 11:24 | |
| Les deux sont intéressants car ils offrent une perspective différente, mais dans le milieu de l'axe du terrain(à proximité du juge de chaise par exemple) c'est préférable de ne rester qu'un match.  |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Votre place préférée pour regarder un match de tennis en vrai? Ven 25 Sep - 12:21 | |
| | Baghdalbandian a écrit: | Je te dirai ça après Bercy, je suis dans le fond sur le côté  |
Non mais de tte facon à Bercy, tu circules comme tu veux sur le pourtour (et pour peu que tu aies un appareil photo, personne ne te posera de question...), donc tu peux essayer toutes les positions et te faire une idée. Surtout pour les matchs en début et fin de programme, quand la salle est à moitié vide. Y a 2 ans je squattais pas mal les places juste en dessous de la caméra principale. |
|
 | |
The Black Dragon

| Sujet: Re: Votre place préférée pour regarder un match de tennis en vrai? Ven 25 Sep - 13:00 | |
| ma place préférée serait la chaise d'arbitre mais bon... |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Votre place préférée pour regarder un match de tennis en vrai? Ven 25 Sep - 13:01 | |
| Ouais j'avais pensé à essayer de me placer un peu où je veux... le problème c'est que je vais aux demi finales, donc les places vides va falloir les trouver  |
|
 | |
youkaidi

| Sujet: Re: Votre place préférée pour regarder un match de tennis en vrai? Sam 26 Sep - 14:21 | |
| |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Votre place préférée pour regarder un match de tennis en vrai? Sam 26 Sep - 14:24 | |
| |
|
 | |
youkaidi

| Sujet: Re: Votre place préférée pour regarder un match de tennis en vrai? Sam 26 Sep - 14:27 | |
| La place 2D   |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: Votre place préférée pour regarder un match de tennis en vrai? Sam 26 Sep - 15:41 | |
| Sur les genoux de ... Oops.  |
|
 | |
Alexis

| |
 | |
Curtis

| Sujet: Re: Votre place préférée pour regarder un match de tennis en vrai? Mer 18 Nov - 18:28 | |
| personnellement je choisis ma place de telle sorte que je puisse voir bien les 2 joueurs ensemble, la trajectoire de la balle, la vitesse, les effets et bien sûr faire de belles photos, du coup il vaut mieux se mettre sur le coté un peu en hauteur, par exemple pour Bercy je me serais mis ici en hauteur un peu vers le milieu ( en bleu sur le schéma ), mais un peu excentré c'est bien aussi  si on fait comme à la télé en se mettant derrière le joueur ça risque alors de donner une perspective "écrasée" avec tous les défauts ( distances faussées, les effets de la balle moins bien rendus ) |
|
 | |
Gil

| Sujet: Re: Votre place préférée pour regarder un match de tennis en vrai? Mer 18 Nov - 19:19 | |
| Sur la ligne des carrés de service, derriere, j'y vais meme pas, on ne voit pas le jeu. |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Votre place préférée pour regarder un match de tennis en vrai? Mer 18 Nov - 19:53 | |
| Moi j'étais en bas à droite sur le plan, dans le petit carré marron. Je pensais que j'allais galérer mais en fait on voit déjà pas mal du tout d'ici. J'imagine même pas de plus près  |
|
 | |
| | Votre place préférée pour regarder un match de tennis en vrai? | |
|