|
|
| Auteur | Message |
|---|
Koko

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 3 Déc - 17:08 | |
| |
|
 | |
mister k

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 3 Déc - 17:12 | |
| quand on pense qu'on compte parmi les frnçais, un potentiel comme Gasquet et qu'on aligne Simon, ça fait tâche.
Mais, bon, dans les circonstances actuelles, c'était le choix logique.
llodra doit fairre la gueule, a moins qu'il soit content de ne pas avoir été sacrifié. |
|
 | |
acemen

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 3 Déc - 17:17 | |
| | mister k a écrit: | quand on pense qu'on compte parmi les frnçais, un potentiel comme Gasquet et qu'on aligne Simon, ça fait tâche.
llodra doit fairre la gueule, a moins qu'il soit content de ne pas avoir été sacrifié. |
1 - Gasquet était dopé (pour moi c'est exclusion à vie). 2 - Simon a eux un meilleur classement (7), il avait d'ailleurs gagné contre Federer au master.
Dernière édition par acemen le Ven 3 Déc - 17:26, édité 1 fois |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 3 Déc - 17:20 | |
| C'est surtout dans le but de préserver Llodra et de le lancer dans un éventuel 5ème match. La tactique est bien définie, prendre les 2 simples contre le numéro 2 + le double. Après , faut voir le Djoko - Monfils... |
|
 | |
mister k

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 3 Déc - 17:31 | |
| | acemen a écrit: | 1 - Gasquet était dopé (pour moi c'est exclusion à vie). 2 - Simon a eux un meilleur classement (7), il avait d'ailleurs gagné contre Federer au master. |
t'es un comique, toi. il était pas dopé, il a pris de la coke pour s'amuser, c'est juste un jeune crétin.
pour ce qui est du meilleur classement, Simon a été 6è et Gasquet 7è... et actuellement, Richard est mieux classé que Gilou
après, je sais bien que Richard n'est pas fiable ... mais ce soir je sais que Simon ne l'est pas non plus en coupe davis. Car au delà de la défaite prévisible contre djoko, sa prestation est très moyenne. |
|
 | |
Koko

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 3 Déc - 17:44 | |
| | acemen a écrit: | | mister k a écrit: | quand on pense qu'on compte parmi les frnçais, un potentiel comme Gasquet et qu'on aligne Simon, ça fait tâche.
1 - Gasquet était dopé (pour moi c'est exclusion à vie). 2 - Simon a eux un meilleur classement (7), il avait d'ailleurs gagné contre Federer au master. |
J'en veux aussi |
|
 | |
acemen

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 3 Déc - 17:47 | |
| | mister k a écrit: | | acemen a écrit: | 1 - Gasquet était dopé (pour moi c'est exclusion à vie). 2 - Simon a eux un meilleur classement (7), il avait d'ailleurs gagné contre Federer au master. |
t'es un comique, toi. il était pas dopé, il a pris de la coke pour s'amuser, c'est juste un jeune crétin.
pour ce qui est du meilleur classement, Simon a été 6è et Gasquet 7è... et actuellement, Richard est mieux classé que Gilou
après, je sais bien que Richard n'est pas fiable ... mais ce soir je sais que Simon ne l'est pas non plus en coupe davis. Car au delà de la défaite prévisible contre djoko, sa prestation est très moyenne. |
Simon revient d'une grosse blessure et doit rejouer. Et la coke peut avoir des effets bénefiques sur le long terme. Des p'tits con sans hygiène de vie (surtout à ce niveau) j'en veux pas ! |
|
 | |
boudino

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 3 Déc - 17:49 | |
| |
|
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 3 Déc - 17:58 | |
| Enorme Simon là, c'est fort ce qu'il a fait. Il gagnera peut-être pas mais le match peut durer. |
|
 | |
Alexis

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 3 Déc - 17:59 | |
| C'est surtout djoko qui craque avec des grosses fautes, mais Simon a le mérite de persister |
|
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 3 Déc - 18:01 | |
| |
|
 | |
|