|
|
| Auteur | Message |
|---|
Curtis

| |
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 5 Mar - 15:21 | |
| Enfin, avec un nom comme le sien (Al Magro) y a sans doute du sang maure dans son ascendance ? |
|
 | |
Toto

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 5 Mar - 15:23 | |
| ca sent la promenade de santé quand même pour les russes là ... |
|
 | |
Alexis

| |
 | |
Paco15

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 5 Mar - 16:15 | |
| Wawrinka qui plie Almagro en 5 après 4h de match en Espagne. Ca suffira sans doute pas mais bon  Après avoir battu Blake en 4 aux USA l'an dernier, il tient pas mal son rang quand il veut. Troicki qui a gagné le premier set 7-6 contre Isner, ça c'est le match qui va décider de tout...
Dernière édition par Paco15 le Ven 5 Mar - 16:27, édité 1 fois |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 5 Mar - 16:23 | |
| Jo joue trop mal  Celui qui va perdre n'est peut-être pas celui qu'on croyait  |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 5 Mar - 16:43 | |
| Si la Suisse se tape les Espingouins je fais la fête. En plus c'est jouable vu l'équipe D qu'ils ont sorti.  |
|
 | |
Toto

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 5 Mar - 16:47 | |
| qu'est-ce qu'il arrive à Karlovic ? Il est blessé ? seulement 36 aces en 5 sets Lappenti aura repoussé jusqu'au bout l'inéluctable |
|
 | |
Toto

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 5 Mar - 16:49 | |
| Vydev le lien en haut à gauche pour le livescore de coupe-davis ne marche pas, je ne sais pas si tu peux le changer ...(j'en ai mis un valide, la page précédente de ce topic) |
|
 | |
boudino

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 5 Mar - 16:54 | |
| atdhe.net y'a tout les matchs  |
|
 | |
mister k

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 5 Mar - 18:47 | |
| fait chier !  chiudi était sur le point de prendre le 2ème set à Ferrer mais il s'est fait remonter dans le tie break. 2 sets à 0 pour Ferrer, c'est cuit. ça fera 1-1 ce soir, sachant que le double espagnol n'est pas le tandem habituel, c'est encore intéressant pour dimanche, tout ça !  |
|
 | |
ATO

| |
 | |
vdd

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 5 Mar - 19:00 | |
| Je trouve Monfils bien plus respectable que Gasquet. Ce dernier commence à me sortir par les yeux. Comment un mec avec un tel potentiel peut assumer de passer d'espoir à star, puis de star à ex futur espoir puis de ex futur espoir à sparring partner à des compagnons de chambrée qu'il dégoutait du tennis il y a encore 3 ans lorsqu'il les croisait sur un court? En plus il a pas d'honneur. Il aurait du envoyer Forget se faire foutre avec sa proposition de 5ème homme. Là il est déjà nul, il va être encore plus nul pour les MS américains. Bref, je vois pas pourquoi on tape sur Monfils qui est à la place qu'il mérite, qui se donne réellement les moyens de monter, qui bosse dur, etc... |
|
 | |
Gregmond
 | Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 5 Mar - 19:04 | |
| je suis on ne peut plus d'accord avec VDD à propos de Monfils. Et pour les Suisses, vous pouvez rire, j'ai fait un prono de merde.  |
|
 | |
Marko

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 5 Mar - 19:13 | |
| |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 5 Mar - 19:14 | |
| | vdd a écrit: | | Je trouve Monfils bien plus respectable que Gasquet. Ce dernier commence à me sortir par les yeux. Comment un mec avec un tel potentiel peut assumer de passer d'espoir à star, puis de star à ex futur espoir puis de ex futur espoir à sparring partner à des compagnons de chambrée qu'il dégoutait du tennis il y a encore 3 ans lorsqu'il les croisait sur un court? En plus il a pas d'honneur. Il aurait du envoyer Forget se faire foutre avec sa proposition de 5ème homme. Là il est déjà nul, il va être encore plus nul pour les MS américains. Bref, je vois pas pourquoi on tape sur Monfils qui est à la place qu'il mérite, qui se donne réellement les moyens de monter, qui bosse dur, etc... |
Et bien, Gasquet considère sans doute que la notion d'honneur est une fumisterie, et que faire ce qui lui plait sans se crever à la tache est bien suffisant. Qu'il y a t il de mal à cela? |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 5 Mar - 19:18 | |
| | Astrodoudou a écrit: |
Et bien, Gasquet considère sans doute que la notion d'honneur est une fumisterie, et que faire ce qui lui plait sans se crever à la tache est bien suffisant. Qu'il y a t il de mal à cela? |
Pour moi l'honneur c'est tout. Sans honneur ça donne une société de trouduc comme la notre. Sinon un match de tennis c'est un combat et un combat se gagne avant tout sur l'impact que l'on a sur l'autre. Les mecs doivent rigoler devant Gasquet alors qu'il avait les armes pour les mettre à genoux comme il le prouve en 2005 et 2006. Bref, c'est mal parcequ'il se donne pas à fond pour ce qui le fait vivre. |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 5 Mar - 19:30 | |
| |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 5 Mar - 19:54 | |
| |
|
 | |
boudino

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 5 Mar - 19:55 | |
| | vdd a écrit: | | Astrodoudou a écrit: |
Pour moi l'honneur c'est tout. Sans honneur ça donne une société de trouduc comme la notre. Sinon un match de tennis c'est un combat et un combat se gagne avant tout sur l'impact que l'on a sur l'autre. Les mecs doivent rigoler devant Gasquet alors qu'il avait les armes pour les mettre à genoux comme il le prouve en 2005 et 2006. Bref, c'est mal parcequ'il se donne pas à fond pour ce qui le fait vivre. |
Mouais , de quel honneur on parle exactement ? celui de travailler avec acharnement , de se pourrir la vie pour sublimer son potentiel dans un Colisée moderne , d'avoir la sensation d'etre dans un monde à part passant à coté du bonheur , de la vie ? Faut pas confondre honneur et orgueil ... Gasquet sait qu'il aurait pu etre un des meilleurs , toute sa vie il a été formaté à la compétition , jusque dans son éducation , il a été forgé dans l'espoir d'etre adulé , d'etre un champion , sans jamais vraiment se poser la question de pourquoi il faisait ça , sans jamais vraiment savoir si c'était ce qu'il voulait vraiment ... Tout le monde lui jette la pierre , mais pourquoi ? Eh bien juste parce qu'il ne correspond pas à nos attentes de consommateurs du tennis , comme quand on s'enerve sur notre ordi parce qu'il plante , on déshumanise un mec juste parce qu'il pense à sa gueule pour une fois dans sa vie , à contre courant de tous. Contrairement à beaucoup donc , je trouve qu'il y a bien plus d'honneur à lacher toutes ces promesses de gloire , toutes ces illusions cachées par les projecteurs et de se défaire du moule dans lequel on a été toute sa vie , surtout dans un tel contre courant ... Il a pas d'orgueil peut etre , tant pis pour ses fans , mais surement tant mieux pour lui. |
|
 | |
|