|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tweener
 | Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Lun 7 Déc - 13:30 | |
| à Wimbledon, il peut encore gagner 3-4 titres. |
|
 | |
Tennispassion
 | Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Lun 7 Déc - 13:52 | |
| En tout cas, il vise certainement d'être compétitif jusqu'à l'année des JO de Londres! Ensuite, à la fin de cette année 2012, il aura sans doute une décision difficile à prendre quant à la suite à donner à sa carrière... |
|
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Lun 7 Déc - 14:04 | |
| Dans ses récentes interviews, il dit vouloir continuer au delà des JO de Londres. |
|
 | |
Curtis

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Lun 7 Déc - 19:44 | |
| il veut peut-être marcher sur les pas de Jimmy Connors  ( arrêt de sa carrière à 44 ans d'après l'ATP  ) il faudra voir alors si il voudra être une sorte de Santoro ou de Rainer Schuetler quand il ira sur ses 34/35 ans  |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Mar 2 Mar - 13:01 | |
| Espagne - Suisse, Terre battue - Indoor.David Ferrer - Tommy Robredo - Nicolas Almagro - Marcel Granollers. Stanislas Wawrinka - Marco Chiudinelli - Michael Lammer - Yves Allegro. France - Allemagne, Dur - Indoor.Jo-Wilfried Tsonga - Gael Monfils - Mickael Llodra - Julien Benneteau - (Richard Gasquet). Philipp Kohschreiber - Benjamin Becker - Simon Greul - Christopher Kas. Russie - Inde, Dur - Indoor.Mikhail Youzhny - Igor Andreev - Teimuraz Gabashvili - Igor Kunitsyn. Somdev Devvarman - Rohan Bopanna - Leander Paes - Mahesh Bhupathi. Suède - Argentine, Dur - Indoor.Robin Soderling - Andreas Vinciguerra - Simon Aspelin - Robert Lindtstedt. Horacio Zeballos - Leonardo Mayer - Eduardo Schwank - Frederico Del Bonis. Croatie - Equateur, Dur - Indoor.Marin Cilic - Ivo Karlovic - Ivan Dodig - Antonio Veic. Nicolas Lapentti - Giovanni Lapentti - Ivan Endara - Julio-Cesar Campozano. Serbie - Etats-Unis, Terre battue - Indoor.Novak Djokovic - Viktor Troicki - Janko Tipsarevic - Nenad Zimonjic. John Isner - Sam Querrey - Mike Bryan - Bob Bryan. Chili - Israël, Terre battue - Outdoor.Fernando Gonzalez - Nicolas Massu - Paul Capdeville - Jorge Aguilar. Dudi Sela - Harel Levy - Jonathan Erlich - Andy Ram. Belgique - République Tchèque, Terre battue - Indoor.Olivier Rochus - Xavier Malisse - Steve Darcis - Christophe Rochus. Tomas Berdych - Radek Stepanek - Jan Hajek - Lukas Dlouhy. Soyez prêts. L'Argentine est vraiment décimée. Sinon y'avait largement les moyens de passer pour la Suisse avec Federer évidemment mais bon, et puis il a choppé un truc entre temps alors...Je ne vois pas trop d'où pourrait venir la surprise dans tout ça, mis à part la Serbie peut être et encore...
Dernière édition par Paco15 le Mar 2 Mar - 13:14, édité 1 fois |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Mar 2 Mar - 13:14 | |
| L'Inde et l'Equateur dans le groupe 1  Remarque, leurs équipes font moins peur que l'Argentine presque  Sinon les Tchèques sont plus que 2 cette année ?  |
|
 | |
mister k

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Mar 2 Mar - 16:36 | |
| je viens de lire ceci sur Sports.fr : Monaco est également forfait, c'est Federico Del Bonis (221ème) qui jouera avec Zeballos, Schwank et L.Mayer. c'est affolant cette équipe argentine ! Zeballos et Schwank sont des champions de Challenger sur tb, y'a que Léo Mayer qui joue bien sur rapide. Ca va être costaud contre l'équipe suédoise. Je sais pas ce qu'il a monaco, mais il doit payer sa bonne saison sud-am, comme ferrero. |
|
 | |
mister k

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Mar 2 Mar - 16:48 | |
| Et hop ! Davydenko forfait pour jouer l'Inde. Andreev le remplacera avec Youzhny (ce qu'il en reste  ) , Kunitsyn et Gabashvili. On a connu mieux, côté russe. allez, je pronostique les prochains forfaits parmi les joueurs annoncés : - Ferrer ( qui a bien trimé à BA et Acapulco ) - Monfils (pour une raison surprise dont il a le secret) - youzhny (qui vient de faire son malin dans 2 tournois, ça suffit pour 2010 !) - Djokovic (qui va choper une gastro foudroyante en arrivant à l'aéroport) - Tipsarevic (parce qu'il le vaut bien) - Gonzalez (fatigué par ses tournois en Am-sud, et pas envie de se friter avec des israeliens...) - stepanek ... (pour cause de déprime ) non, franchement, la coupe Davis, où qu'elle soit, elle est jamais bien placée !  |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Mar 2 Mar - 17:32 | |
| | mister k a écrit: | je viens de lire ceci sur Sports.fr : Monaco est également forfait, c'est Federico Del Bonis (221ème) qui jouera avec Zeballos, Schwank et L.Mayer.
c'est affolant cette équipe argentine ! Zeballos et Schwank sont des champions de Challenger sur tb, y'a que Léo Mayer qui joue bien sur rapide. Ca va être costaud contre l'équipe suédoise.
Je sais pas ce qu'il a monaco, mais il doit payer sa bonne saison sud-am, comme ferrero. |
Zeballos a pas énormément de références sur dur/indoor, mais le peut qu'il a sont pas si mauvaises. Evidemment, contre un Soderling il a une chance sur 20, mais contre le n°2 suédois ca peut passer. |
|
 | |
mister k

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Mer 3 Mar - 20:50 | |
| je viens de voir que Nalbi était du voyage pour le match en Suede ! en supporter ou en joueur ?  |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Mer 3 Mar - 21:24 | |
| Quoi qu'il arrive il mettra des droites aux autres Argentins s'ils se foirent  |
|
 | |
mister k

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Jeu 4 Mar - 8:24 | |
| |
|
 | |
mister k

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Jeu 4 Mar - 12:59 | |
| c'est officiel sur le site de la DavisCup : Nalbandian est dans les 4 joueurs sélectionnés (à la place de Del bonis). En face, on a Joach Johansson à la place d'aspelin. Pim-pim qui sort de sa retraite (avec vinciguerra) tous les ans pour la CD  edit : Nalbandian ne jouera pas vendredi : Sorderling-Schwank, puis J.Johansson-L.Mayer. Nalbi en remplaçant de 5ème match le dimanche ? hummm, je ne pense pas, vu que ça risque de faire 3-1. (1-1 le vendredi, puis 2-1 pour la suède) Sauf si Nalbi est appelé pour le 1er match de dimanche contre soderling.  |
|
 | |
mister k

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Jeu 4 Mar - 13:39 | |
| c'est des fous ces argentins : - schwank : 0 match en CD - zeballos : 0 match en CD - mayer : 1 double (perdu) en CD Je vais suivre attentivement Serbie-usa (ça a de la gueule !) , suede-argentine, pour voir qui va vraiment jouer russie-inde , pour le dépaysement. france - allemagne, pour voir , comme ça  (ça peut faire 3-0 pour la france, sans problème) |
|
 | |
ATO

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Jeu 4 Mar - 15:31 | |
| | mister k a écrit: | c'est des fous ces argentins : - schwank : 0 match en CD - zeballos : 0 match en CD - mayer : 1 double (perdu) en CD
Je vais suivre attentivement Serbie-usa (ça a de la gueule !) , suede-argentine, pour voir qui va vraiment jouer russie-inde , pour le dépaysement. france - allemagne, pour voir , comme ça (ça peut faire 3-0 pour la france, sans problème) |
Derrière nalbi et dp il n y a plus personne il y a encore quelques années on avait: canas,coria, gaudio,chela, enfin bref des très bons joueurs de terre, et même un coria ou un canas fallait quand meme le sortir sur dur. Là sans DP et Nalbi c est le désert. |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Jeu 4 Mar - 15:31 | |
| Ya pas Monaco non plus d'ailleurs  |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Jeu 4 Mar - 16:14 | |
| Sans doute pas remis de sa blessure aux abdos à Acapulco... Bon, début à 12h demain avec un Monfils - Kohlschreiber Pour le moment, c'est Llodra - Benneteau alignés en double. Ca dépendra surtout du résultat du premier match, si on tourne à 1-1 ou 2-0... |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Jeu 4 Mar - 17:18 | |
| Je pense que dans tous les cas, ça sera Benneteau-Llodra. Les deux viennent de remporter l'Open 13 ensemble, ils sont en forme tous les deux en simple, donc m'étonnerait que Forget change la paire.
Moi je pencherai pour un 1-1 vendredi soir, je vois pas Monfils gagner. |
|
 | |
Gil

| Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Jeu 4 Mar - 18:07 | |
| |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: Coupe Davis 2010 Ven 5 Mar - 7:29 | |
| Bon les espagnols ont en marre de gagner, on dirait... Y a même pas Verdasco et Lopez pour l'équipe de Double. ça laisse une chance à la Suisse et ça permet à Almagro de s'exprimer cela dit. Vu qu'il n'a été d'aucune des campagnes victorieuses en 2008 et 2009. D'ailleurs, Je ne vais louper le Wawrinka - Almagro. Revers à une main, frappes lourdes et terre battue. C'est parfait comme affiche ça.  |
|
 | |
|