Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Cincinnati 2018 Masters 1000
par dantaface Aujourd'hui à 0:25

» Rafael Nadal
par dantaface Hier à 23:35

» WTA 2018
par leofilou Hier à 21:23

» Topic Football
par habas Hier à 20:57

» Coupe Davis 2018
par Djokolife Hier à 20:47

» ATP Tour News
par Djokolife Hier à 7:40

» Tenniscoach 2018
par vdd Mar 14 Aoû - 16:01

» top 20 2018.
par leofilou Lun 13 Aoû - 18:31

» les nouveaux top 100 2018.
par habas Lun 13 Aoû - 16:26

» Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000
par habas Lun 13 Aoû - 15:27

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Boxe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kafuas

MessageSujet: Re: Boxe   Ven 2 Juin - 21:16

Un faire-valoir le gars ...
Aucun intérêt ce combat, ça va même pas rendre service a Yoka ce genre de match.
Revenir en haut Aller en bas
boudino

MessageSujet: Re: Boxe   Sam 3 Juin - 10:22

Yokouille qui se la joue livin legend alors qu'il se torche la version irradiée du physio du Berghain

La boxe
vdd

MessageSujet: Re: Boxe   Dim 27 Aoû - 7:37

boudino a écrit:
Mcgregor vs Mayweather en anglaise prochainement

Cette blague, cette best legend ever

Franchement McGregor m'a bluffé. Comme quoi un combattant reste un combattant quel que soit le style.
Stéphane666

MessageSujet: Re: Boxe   Dim 27 Aoû - 7:41

C'était pipauté . On fait durer pour les débiles qui ont payé 100 $ en ppv et je gagne sans trop t'amocher au 10ème ...
vdd

MessageSujet: Re: Boxe   Dim 27 Aoû - 8:50

Ok. J'ai juste lu les compte rendus. J'aime bien McGregor c'est un guerrier de fou.
boudino

MessageSujet: Re: Boxe   Dim 27 Aoû - 10:04

Ça faisait pas tellement pipo

Comme prévu McGregor qui domine avec son style sniper-offensif les 1ers rounds et qui baisse d'intensité a partir du middle face à La Défense de Floyd et avec son cardio MMa micro-onde... De l'anglaise quoi, sur n'importe quel autre format Money se fait étaler, mais là aucune chance.

Regarde le combat vdd, les 1ères minutes valent le coup, il a un sacré putain de coup d'œil ce troll d'irish
gayroger

MessageSujet: Re: Boxe   Dim 27 Aoû - 11:18

Petit close up de mcgregor qui se fait puncher tellement fort que sa morve et salive volent
Stéphane666

MessageSujet: Re: Boxe   Dim 27 Aoû - 11:36

boudino a écrit:
Ça faisait pas tellement pipo

Comme prévu McGregor qui domine avec son style sniper-offensif les 1ers rounds et qui baisse d'intensité a partir du middle face à La Défense de Floyd et avec son cardio MMa micro-onde... De l'anglaise quoi, sur n'importe quel autre format Money se fait étaler, mais là aucune chance.

Regarde le combat vdd, les 1ères minutes valent le coup, il a un sacré putain de coup d'œil ce troll d'irish

Il a aucune garde l'irlandais , le champion de France lui aurait démonté la gueule en 3 rounds.
Albator31

MessageSujet: Re: Boxe   Dim 27 Aoû - 15:41

Je crois pas au combat truqué non plus c trop risqué de se prendre un ko aléatoire. Et puis c'est pas le premier boxeur a combattre sans garde, ce qui l'empêche pas d'être le meilleur dans sa discipline.
Stéphane666

MessageSujet: Re: Boxe   Dim 27 Aoû - 15:48

Albator31 a écrit:
Je crois pas au combat truqué non plus c trop risqué de se prendre un ko aléatoire.

Ben ouais justement Suspect
vdd

MessageSujet: Re: Boxe   Dim 27 Aoû - 18:03

Il y a des gars j'aimerais les voir sur un ring. McGregor ce qui me fait kiffer chez lui c'est qu'il monté sur un ring avec 10% de son bagage naturel. Je me souviens la difficulté et la frustration que j'ai eu sur mes premiers combats de taekwondo dans lesquels je ne pouvais pas faire de saisie de jambes ou casser les distances pour entrer avec des enchaînements poings au visage. Lui c'est la même devant des milliers de spectateurs.  Respect même s'il y a bcp d'argent derrière.

Dernière édition par vdd le Dim 27 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Stéphane666

MessageSujet: Re: Boxe   Dim 27 Aoû - 18:06

Il juste pris 85 M € . On va pas s'agenouiller, c'est le casse du siècle . C'est de la gnogotte la boxe anglaise pour ce mec Rolling Eyes
gayroger

MessageSujet: Re: Boxe   Dim 27 Aoû - 18:06

Un nobrain qui respecte un nobrain qui se fait demonter la gueule pour des millions
vdd

MessageSujet: Re: Boxe   Dim 27 Aoû - 18:28

Stéphane666 a écrit:
Il juste pris 85 M € . On va pas s'agenouiller, c'est le casse du siècle  . C'est de la gnogotte la boxe anglaise pour ce mec Rolling Eyes

Je répète.Faut monter sur le ring à ce niveau. McGregor c'est une référence en MMA. Comme tout sportif il y a de vrais sacrifices derrière. Alors on peut ne pas aimer le principe qui rappelle un peu les gladiateurs de l'antiquité avec tout le biz malsain qu'il y a autour, mais le gars il a dû niveau et je pense que dans n'importe quelle autres conditions il aurait gagné. S'il y a un mec à blâmer c'est Mayweather qui va chercher le record de 50 victoires sur un combat contre un type qui n'a jamais pratiqué dans son art.
Stéphane666

MessageSujet: Re: Boxe   Dim 27 Aoû - 18:31

vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Il juste pris 85 M € . On va pas s'agenouiller, c'est le casse du siècle  . C'est de la gnogotte la boxe anglaise pour ce mec Rolling Eyes

Je répète.Faut monter sur le ring à ce niveau..

Mais de quoi tu parles putain ? C'est un pro de MMA McGregor, il va 10 fois moins déguster en boxe anglaise, en plus face à un mec qui n'a pas de punch..
gayroger

MessageSujet: Re: Boxe   Dim 27 Aoû - 18:32

vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:

Je répète.Faut monter sur le ring à ce niveau. McGregor c'est une référence en MMA.  Comme tout sportif il y a de vrais sacrifices derrière.  Alors on peut ne pas aimer le principe qui rappelle un peu les gladiateurs de l'antiquité avec tout le biz malsain qu'il y a autour, mais le gars il a dû niveau et je pense que dans n'importe quelle autres conditions il aurait gagné.  S'il y a un mec à blâmer c'est Mayweather qui va chercher le record de 50 victoires sur un combat contre un type qui n'a jamais pratiqué dans son art.

sors de ta fanboyance, à 29 ans il perd contre un retraité de 40 piges
il avait qu'à pas être cupide s'il voulait pas perdre, arrête de le sucer
vdd

MessageSujet: Re: Boxe   Dim 27 Aoû - 18:38

gayroger a écrit:
vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:

Je répète.Faut monter sur le ring à ce niveau. McGregor c'est une référence en MMA.  Comme tout sportif il y a de vrais sacrifices derrière.  Alors on peut ne pas aimer le principe qui rappelle un peu les gladiateurs de l'antiquité avec tout le biz malsain qu'il y a autour, mais le gars il a dû niveau et je pense que dans n'importe quelle autres conditions il aurait gagné.  S'il y a un mec à blâmer c'est Mayweather qui va chercher le record de 50 victoires sur un combat contre un type qui n'a jamais pratiqué dans son art.

sors de ta fanboyance, à 29 ans il perd contre un retraité de 40 piges
il avait qu'à pas être cupide s'il voulait pas perdre, arrête de le sucer

J'ai 40 ans et je démonte pas mal de jeunes sur une aire de combat. Avec 6 mois de préparation, l'âge n'entre pas en ligne de compte sur un combat comme ça. C'est l'expérience qui importe le plus en combat. Là le gars a toutes la maîtrise de ses règles. Il part avec un avantage énorme. Et arrête de résumer les arguments de tes interlocuteurs à de la fan attitude. Ça serait Dupont à la place de McGregor et Durant à la place de Mayweather je te dirais la même.
gayroger

MessageSujet: Re: Boxe   Dim 27 Aoû - 18:41

arrête de raconter n'imp', tes adversaires sont pas des sportifs de haut niveau
moi aussi je me fais démonter par le premier instructeur de boxe qui fait deux fois mon âge, je vais pas en conclure que l'âge n'entre pas en compte dans un match de pro

la différence physique entre 29 et 40 ans est énorme

Dernière édition par gayroger le Dim 27 Aoû - 18:58, édité 1 fois
vdd

MessageSujet: Re: Boxe   Dim 27 Aoû - 18:55

gayroger a écrit:
arrête de raconter n'imp', tes adversaires sont pas des sportifs de haut niveau
moi aussi je me fais démonter par le premier instructeur de boxe qui fait deux fois mon âge, je vais pas en conclure que n'entre pas en compte dans un match de pro

la différence physique entre 29 et 40 ans est énorme

C'est pareil dans le haut niveau. Le combat il y a une part énorme d'expérience. Un bon boxeur de l'âge de Connor aurait peut-être gagné mais un combattant d'un autre style obligé d'obéir à ces règles ça a plus d'importance que l'âge.
gayroger

MessageSujet: Re: Boxe   Dim 27 Aoû - 18:59

oui je suis d'accord avec toi mais arrête d'essayer de nous faire pleurer parce qu'il s'est lancé dans un match ou sa défaite était actée pour énormément de pognon
Albator31

MessageSujet: Re: Boxe   Dim 27 Aoû - 19:09

Mais à vous entendre on dirait que c'est Ronaldo qui s'attaque au Maître en tennis.

Le MMA a ses règles mais ça reste un sport de combat avec beaucoup d'anglaise. D'ailleurs il y a d'anciens karatekas, boxeurs, judokas de haut niveau qui s'y mettent. Mac gregor c'est l'élite donc cest pas anormal qu'il tienne face à un vieux briscard qui avait raccroché depuis deux ans.
vdd

MessageSujet: Re: Boxe   Dim 27 Aoû - 20:01

Albator31 a écrit:
Mais à vous entendre on dirait que c'est Ronaldo qui s'attaque au Maître en tennis.

Le MMA a ses règles mais ça reste un sport de combat avec beaucoup d'anglaise. D'ailleurs il y a d'anciens karatekas,  boxeurs, judokas de haut niveau qui s'y mettent. Mac gregor c'est l'élite donc cest pas anormal qu'il tienne face à un vieux briscard qui avait raccroché depuis deux ans.

On parle d'un boxeur légendaire. Mets un combattant total de n'importe quel niveau et oblige le à combattre sous les regles de l'anglaise et ça devient très compliqué face à un boxeur aussi fort. McGregor en MMA il utilise plein d'armes qu'il ne peut utiliser là. Sinon j'ai regardé les premiers rounds, il a fait le choix de surprendre avec d'autres schémas. Sauf que contre un boxeur tu vas droit dans le mur avec une stratégie comme ça.
Albator31

MessageSujet: Re: Boxe   Dim 27 Aoû - 20:14

C'est la même base, le mec s'adapte. C'est comme si tu mets Usain Bolt au saut en longueur, il va sauter plus de 8 m facile, ou un champion du monde du triathlon au 10 km sur route.
vdd

MessageSujet: Re: Boxe   Dim 27 Aoû - 20:17

Albator31 a écrit:
C'est la même base, le mec s'adapte. C'est comme si tu mets Usain Bolt au saut en longueur, il va sauter plus de 8 m facile, ou un champion du monde du triathlon au 10 km sur route.

Non mais la dessus je suis d'accord mais Usain Bolt sautera pas aussi haut que le meilleur de la spécialité.
Albator31

MessageSujet: Re: Boxe   Dim 27 Aoû - 20:20

Aussi haut non, mais aussi loin oui. C'est les mêmes qualités: Puissance vitesse... Je ne sais plus qui disait que le jour ou les sprinteurs se mettraient au saut en longueur ou au triple, les records du monde tomberaient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boxe   

Boxe
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant