|
|
| Auteur | Message |
|---|
PeteSampras

| Sujet: Mario Ancic Mar 17 Juin - 14:57 | |
| Aux prises actuellement avec Darcis à S'Hertogenbosch  |
|
 | |
Kiyona

| |
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Mario Ancic Ven 27 Juin - 22:25 | |
| Il a duré longtemps son match contre Darcis ! Qui a gagné finalement ? |
|
 | |
Kiyona

| Sujet: Re: Mario Ancic Ven 27 Juin - 22:29 | |
| Ancic par abandon, au bout de 8 jours Darcis s'est mystérieusement effondré.  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Ancic Sam 28 Juin - 21:43 | |
| Une grosse tête de série est aussi sortie du tableau masculin, David Ferrer (N.5), battu en quatre sets 6-4, 6-4, 6-7 (5/7), 7-6 (7/3). L'événement était prévisible car l'Espagnol, qui n'est pas un joueur de gazon malgré sa victoire la semaine dernière à Bois-le-Duc, tombait sur un ancien demi-finaliste, le Croate Mario Antique, de retour vers son meilleur niveau après de nombreux problèmes physiques. http://fr.sports.yahoo.com/28062008/1/ivanovic-emportee-son-tour-dans-le-wimbledon-des-surprises.html C'est une news de l'AFP que tout le monde a reprise les yeux fermés  |
|
 | |
Kiyona

| Sujet: Re: Mario Ancic Sam 28 Juin - 21:47 | |
|  C'est du lourd là... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Ancic Sam 28 Juin - 21:48 | |
| En fait, je sais comment ça peut se passer : c'est le correcteur orthographique. Le gars tape son article dans un traitement de texte et fait une correction des mots surlignés. Il a du remplacer Ancic par Antique sans faire gaffe. J'ai déjà fait ce genre d'erreurs... |
|
 | |
Kiyona

| Sujet: Re: Mario Ancic Sam 28 Juin - 21:53 | |
| Bof moi le correcteur orthographique j'utilise pas, ça te repère pas grand chose à part des fautes imaginaires. Et puis ya pas eu une âme charitable pour l'avertir/corriger?  _________________  |
|
 | |
Ando

| Sujet: Re: Mario Ancic Lun 30 Juin - 19:35 | |
| Faut bien se dire que le croate ne va pas faire un pli contre le bobo suisse ! Safin a sa chance ! DAVAIIIIIIIIIII |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mario Ancic Dim 13 Juil - 1:54 | |
| JOURNEY TO BEIJINGCroatia's water polo world championship inspired Ivan Ljubicic and Mario Ancic to don headgear and take the plunge at a high school pool in Palm Springs, Calif., during the Indian Wells event. (ITF) |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Mario Ancic Ven 1 Aoû - 12:17 | |
| http://www.lequipe.fr/Jo/breves2008/20080801_103938_ancic-mal-en-point_Dev.html Mario Ancic ne va pas prendre part au tournoi olympique. Le Croate ne se sent pas bien et explique être «complètement épuisé. Je n'ai même pas pu faire un entraînement de vingt minutes, et c'est comme ça depuis deux semaines, à cause de vomissements et de maux de tête». Objectif pour lui, désormais : «(Se) remettre pour l'US Open».  Heureusement qu'on peut pas choper la mononucléose deux fois. |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: Mario Ancic Ven 1 Aoû - 12:27 | |
| On peut pas faire des sortes de rechutes ? |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Mario Ancic Ven 1 Aoû - 12:30 | |
| Heu... oui il paraît que ça peut durer trois ans comme ça. Mais je ne sais pas si les sportifs de haut niveau avec leur condition physique de dingue son concernés... |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: Mario Ancic Ven 1 Aoû - 12:39 | |
| |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Mario Ancic Ven 1 Aoû - 12:43 | |
| Certains évoquent encore ça... mais lui-même évite soigneusement d'en parler et c'est mieux comme ça. |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: Mario Ancic Ven 1 Aoû - 12:58 | |
| C'est sûr que vu ce que ça a provoqué la première fois, il fait mieux d'éviter de réitérer ce genre de déclarations.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Ancic Ven 1 Aoû - 13:51 | |
| En effet...
Mario Ancic forfait
Le Croate Mario Ancic a déclaré forfait pour les jeux Olympiques de Pékin pour des raisons de santé. Le 26e joueur mondial espère être remis pour l'US Open début septembre.
"Je me sens complètement épuisé. Je n'ai même pas pu faire un entraînement de vingt minutes, et c'est comme ça depuis deux semaines avec de la température, des vomissements et des maux de tête," a-t-il déclaré au site sportif Sportal.hr.
http://www.eurosport.fr |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Ancic Mer 6 Aoû - 13:57 | |
| Son problème est une rechute de mononucléose  Il déclare du coup forfait pour l'US Open Ancic to miss second straight U.S. Open NEW YORK -- Croatia's Mario Ancic withdrew from the U.S. Open on Tuesday with a recurrence of mononucleosis, the second straight year the 25th-ranked player was forced to miss the tournament. Ancic, a former Wimbledon semifinalist, was slowed throughout the 2007 season because of mononucleosis. He pulled out of the Open last August because of an injured right shoulder. Ancic beat Roger Federer in the first round at Wimbledon in 2002. That had been Federer's most recent loss there until Rafael Nadal beat him in the final this year. http://sports.espn.go.com |
|
 | |
Kalie

| Sujet: Re: Mario Ancic Mer 6 Aoû - 14:00 | |
| ben quoi... ils se roulent tous des pelles les joueurs de tennis ou quoi...??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mario Ancic Mer 6 Aoû - 23:24 | |
| il doit quitter sa copine  |
|
 | |
|