Forum Tennis Defenders
Le forum des passionnés de tennis
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Chat Tennis DefendersChat Tennis Defenders  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sujets similaires
  • » Xavier Malisse
  • » Xavier MALISSE
  • » Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2
  • » Jenifer Capriati
  • » Jeux Olympiques de 2012
  • » UNICEF Open 398 250 € [2011] (S : 1/2 finale)
  • » les rêves
  • » SAP Open 531 000 $ [2012] (S : 1er tour / D : Gagnant)
  • » Cherche vidéo de Xavier De Lapparent
  • » Xavier Kapfer, taille patron.
  • Derniers sujets
    » Roland Garros 2012 - ATP
    par Roger_un_muscadet Hier à 23:59

» Pronos Roland Garros 2012
    par luxsword Hier à 22:05

» Open de Nice 2012 - ATP 250
    par Tsonga_23 Hier à 20:23

» Robin Söderling
    par Franck2 Hier à 18:22

» ROLAND GARROS 2012
    par Solo Hier à 17:59

» Cyclisme
    par Paco15 Hier à 16:28

» Road to Roland-Garros: posez vos questions aux joueurs de RG
    par Tsonga_23 Hier à 16:27

» tennistore.com
    par tennistore Hier à 11:08

» Internazionali BNL d'Italia - Rome 2012 - Masters 1000
    par mktennis17 Hier à 11:01

» Stages tennis loisir en Normandie
    par cgilberton Hier à 10:09

L'Equipe
    Site à voir

Partager | 

Xavier Malisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage
    Kalie

MessageSujet: Re: Xavier Malisse   Mer 1 Oct - 11:50

j'y résiste pas, je vous le met quand même!!

http://marcrosset.blogspot.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    The Black Dragon

MessageSujet: Re: Xavier Malisse   Sam 7 Nov - 12:38

Wickmayer et Malisse, pas décidés à aller en appel

(06/11/2009)

Xavier Malisse a en outre fait savoir que si la sanction demeurait, elle signifierait la fin de sa carrière de tennisman

ANVERS Yanina Wickmayer et Xavier Malisse ne savent pas encore s'ils adresseront un pourvoi en appel auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS) de Lausanne suite à leur suspension d'un an par le Tribunal anti-dopage flamand (VDT) pour non respect de la réglementation sur le dopage. C'est ce que Xavier Malisse et l'entourage de Wickmayer ont révélé vendredi lors d'une conférence de presse à Anvers.

"Une procédure devant le TAS est très coûteuse et dure très longtemps. Je n'ai actuellement pas les moyens financiers pour me lancer dans un tel combat", selon Malisse. "Je ne sais pas encore comment nous allons procéder, mais si cette suspension est maintenue, cela signifie la fin de ma carrière", a déclaré le Courtraisien.

Malisse et Wickmayer sont tous les deux défendus dans cette affaire par l'avocat Johnny Maesschalck. D'après ce dernier, il serait inutile de porter l'affaire devant le TAS et examine pour l'instant les autres procédures possibles.

"Comme tuer un lièvre avec un grand canon"

Le médecin du sport Chris Goossens estime exagérée la suspension d'un an infligée par le Tribunal anti-dopage flamand (VDT) à Yanina Wickmayer et Xavier Malisse. "C'est comme s'ils avaient voulu tuer un lièvre avec un grand canon", a-t-il réagi vendredi lors d'une conférence de presse à Anvers. "C'est l'un des jours les plus pénibles de mon existence. Cela fait pourtant 25 ans que je combat personnellement le dopage. En tant que jeune médecin déjà j'avais compris les dommages que pouvait engendrer le dopage chez l'homme. Maintenant encore je lutte tous les jours contre ce phénomène."

"J'ai eu Yanina Wickmayer au téléphone cette nuit. Pour elle, c'est comme si sa maman était décédée une seconde fois. Aujourd'hui, je ne suis pas fier d'être Flamand. Oui, j'ai travaillé sur ce fameux décret. Je pensais aussi que le système des whereabouts ne serait pas compliqué à remplir, mais ce n'est apparemment pas le cas.

"Le TAS peut encore rectifier le tir, mais cela coûte très cher. Il y a quelque 713 sportifs de haut niveau dans notre pays. Je sais qu'au moins 600 d'entre eux sont incapables de se payer une procédure devant cette instance."

© La Dernière Heure 2009
    Blondin

MessageSujet: Re: Xavier Malisse   Sam 7 Nov - 12:49

Kalie a écrit:
    j'y résiste pas, je vous le met quand même!!

http://marcrosset.blogspot.com/

Del Puerco ! lol

Elle est pas mal celle là.
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
    Gil

MessageSujet: Re: Xavier Malisse   Sam 7 Nov - 15:20

Je la trouve louche cette histoire moi...
    2 belges ?
    Ca sent la couverture d'un truc bien plus crade...
    Cris

MessageSujet: Re: Xavier Malisse   Sam 7 Nov - 16:24

troll troll troll
    Voir le profil de l'utilisateur http://ballejaune.wordpress.com/
    The Black Dragon

MessageSujet: Re: Xavier Malisse   Mer 6 Oct - 12:04

Malisse a perdu sa première supportrice

(06/10/2010)

Il a dû renoncer à disputer l’Ethias Trophy suite au décès de sa maman

MONS Il aurait dû être sur le terrain, mardi soir sur le coup de 20h30 contre l’Autrichien Stefan Koubek. Oui, mais voilà, les aléas de la vie, si l’on peut dire, en ont décidé autrement.

Xavier Malisse (ATP 50) a dû renoncer à participer à la sixième édition du tournoi Challenger de Mons. Le Courtraisien, 30 ans, finaliste en 2005 et tête de série n°1, a déclaré forfait après avoir appris, dans la matinée, le décès de sa maman, Roos, survenu des suites d’une longue maladie. Il a été remplacé par le Français Marc Gicquel.

Xavier Malisse savait, malheureusement, depuis plusieurs mois qu’il serait amené à être séparé de sa maman. C’est la raison pour laquelle il avait notamment renoncé à effectuer le déplacement avec l’équipe belge de Coupe Davis en Australie dans le cadre des barrages pour le maintien dans le Groupe Mondial. Il nous avait même encore confié, il y a deux semaines à Metz, que chaque match qu’il remportait sur le circuit était désormais pour elle.

Le choc, toutefois, a été terrible comme peuvent l’imaginer tous ceux qui ont perdu un jour un être cher. Déboussolé, l’actuel premier joueur belge a carrément laissé toutes ses affaires à Mons pour filer le plus rapidement possible à l’hôpital à Courtrai. C’est son ami et sparring-partner Maxime Braeckman qui se chargera de les ramener. Anéanti, il n’a pas eu la force de prévenir lui-même les organisateurs, qui se sont associés à sa douleur. Son frère Olivier l’a fait à sa place.

“Au moins, Xavier aura pu lui dire au revoir”, nous a confié Maxime Braeckman en fin d’après-midi. “La semaine dernière, il ne s’est quasiment pas entraîné pour passer un maximum de temps auprès d’elle. Il avait même choisi de ne pas partir disputer le tournoi Masters 1000 de Shanghai, la semaine prochaine, avec tous les cadors, alors qu’il entrait pourtant dans le tableau final. C’est très dur…”

X-Man, comme on le surnomme, a d’autant plus de mérite d’avoir réussi à remonter la pente et retrouvé une place dans le Top 50 lors d’une saison marquée par des demi-finales à Rosmalen et à Washington et des victoires contre Novak Djokovic et Tomas Berdych. Nous lui présentons nos plus sincères condoléances et lui souhaitons beaucoup de courage dans ces circonstances difficiles…

Serge Fayat

© La Dernière Heure 2010
    foufounette

MessageSujet: Re: Xavier Malisse   Mer 6 Oct - 13:44

snif1 c'est triste

Xavier Malisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4