Sujet: Re: Pronos Cincinatti : 18 août - 23 août Dim 23 Aoû - 22:38
Cris a écrit:
Greev a écrit:
Eueueueu, ba ça fait seulement 2 semaines que je suis présent ici donc je t'avoue que je n'en ai aucune idée^^, je ne sais même pas avec certitude qui derrière leurs pseudos sont ''ils'' ou ''elles''^^.
Tient en faite vu que Cris en parle dans son précédent message, c'est quoi le principe du binome???
C'est une aide accordée aux blerrrrrrs... Si t'es nul et que tu crois n'avoir aucune chance de gagner, tu fais appel à une personne qui pronostiquera avec toi. Ce système fonctionne beaucoup ici...
AAA okok d'accord^^, personnellement je préfère perdre totalement que de prendre les pronos d'une autre personne^^, je trouve ce jeux interressant par son propre choix^^. Après ce n'est que mon avis.
Sujet: Re: Pronos Cincinatti : 18 août - 23 août Dim 23 Aoû - 22:49
KID 91 a écrit:
monceau a écrit:
LE REAL GOAT vous laisse gagner aux jeux de pronos en faisant les pronostics improbables pour que sa suprématie vous fasse pas trop peur
Enfin quelqu'un de lucide
j'ai pas fini ma pfrase : "et pour que vous ne désertiez pas son forum."
Greev a écrit:
mattowitch a écrit:
Greev a écrit:
OOOuai je sens que les rivalités vont éclatés lors de l'US OPEN, guerre général^^. Kid faut laisser la nouvelle vague dépasser l'ancienne hehe^^.
Ps : je veux bien prendre la photo avec le voyage^^
Ton choix de forumeuse se porte sur qui ?
Eueueueu, ba ça fait seulement 2 semaines que je suis présent ici donc je t'avoue que je n'en ai aucune idée^^, je ne sais même pas avec certitude qui derrière leurs pseudos sont ''ils'' ou ''elles''^^.
Tient en faite vu que Cris en parle dans son précédent message, c'est quoi le principe du binome???
Bah pour la photo c'est comme pour le voyage - adresse-toi à Cynthia
Sujet: Re: Pronos Cincinatti : 18 août - 23 août Dim 23 Aoû - 22:51
Greev a écrit:
Cris a écrit:
Greev a écrit:
C'est une aide accordée aux blerrrrrrs... Si t'es nul et que tu crois n'avoir aucune chance de gagner, tu fais appel à une personne qui pronostiquera avec toi. Ce système fonctionne beaucoup ici...
AAA okok d'accord^^, personnellement je préfère perdre totalement que de prendre les pronos d'une autre personne^^, je trouve ce jeux interressant par son propre choix^^. Après ce n'est que mon avis.
Non, je plaisante.
En fait vous vous concertez entre vous avant les matchs, vous faites les pronos à deux.
Sujet: Re: Pronos Cincinatti : 18 août - 23 août Dim 23 Aoû - 22:53
monceau a écrit:
KID 91 a écrit:
monceau a écrit:
LE REAL GOAT vous laisse gagner aux jeux de pronos en faisant les pronostics improbables pour que sa suprématie vous fasse pas trop peur
Enfin quelqu'un de lucide
j'ai pas fini ma pfrase : "et pour que vous ne désertiez pas son forum."
Greev a écrit:
mattowitch a écrit:
Greev a écrit:
OOOuai je sens que les rivalités vont éclatés lors de l'US OPEN, guerre général^^. Kid faut laisser la nouvelle vague dépasser l'ancienne hehe^^.
Ps : je veux bien prendre la photo avec le voyage^^
Ton choix de forumeuse se porte sur qui ?
Bah pour la photo c'est comme pour le voyage - adresse-toi à Cynthia
Sinon matto aussi est une sacrée gonzesse
Moi une gonzesse
ne l'écoute pas et tourne toi vers monceau elle a de gros arguments
Sujet: Re: Pronos Cincinatti : 18 août - 23 août Lun 24 Aoû - 2:08
KID 91 a écrit:
Je vois que c'est la foire aux petits joueurs par ici 3 choses les trolls : - Un et dites le vous bien, ce tournoi n'avait aucune valeur et n'apporte aucun prestige à ceux qui y ont brillé D'ailleurs comment des pronos sans WTA pourraient-il avoir une quelquonque signification - Merci à ma géniale binôme de l'avoir compris et d'avoir comme moi décidé de ne pas le jouer à pleine puissance - Bravo à Greev, Vomireentongs et David mais nous restons largement au dessus et vous allez tous manger sec à l'USO
Merci à mon binôme pour cette semaine memorable Que rajouter, le real GOAT à encore une fois dit clairement l'essentiel...
Sujet: Re: Pronos Cincinatti : 18 août - 23 août Mer 26 Aoû - 21:33
L'info qui manquait: Le joueur troll (celui qui a donné le plus de fil à retordre aux pronostiqueurs): Guillermo Garcia-Lopez (ESP) Avec 3 matchs finissant par une côte < 50%
Bravo à lui Suivent ensuite youzhny, guccione, et benneteau avec 2 matchs.