| | Petit conseil vite fait en passant... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mistoufle
 | Sujet: Petit conseil vite fait en passant... Jeu 23 Juil - 14:43 | |
| Bonjour, Je suis sur le point de me décider pour une Babolat Aerostrike, je suis une fille, j'ai un niveau moyen, je suis polyvalente mais préfère attaquer tout de même plutôt que contrer, et j'ai une fâcheuse tendance à attraper des tendinites. A votre avis mon choix est-il bon ? Si non la drive z lite serait-elle un choix plus judicieux ? Merci par avance de votre aide la plus rapide possible si possible...  |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: Petit conseil vite fait en passant... Jeu 23 Juil - 15:09 | |
| Alors rapidement comme ça, moi je n'en ai strictement aucune idée.  Par contre, je trouve que ton pseudo est très joli et je te conseille donc de le garder.  |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Petit conseil vite fait en passant... Jeu 23 Juil - 15:16 | |
| Tu peux nous donner un peu les caracs des raquettes?
NB : je suis aussi un énorme client en tendinite au bras, épaule, dos, genou... |
|
 | |
mistoufle
 | |
 | |
mistoufle
 | Sujet: Re: Petit conseil vite fait en passant... Jeu 23 Juil - 15:28 | |
| | Astrodoudou a écrit: | Tu peux nous donner un peu les caracs des raquettes?
NB : je suis aussi un énorme client en tendinite au bras, épaule, dos, genou... |
Voici les liens: http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCBABH-BASTR-FR.html
http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCBABH-BDZL-FR.html
Voilà... |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Petit conseil vite fait en passant... Jeu 23 Juil - 15:57 | |
| Question tendinites, je pense pas que ca fasse une différence entre les 2 modèles, en tout cas. 20g de plus pour la premiere mais tendue un peu moins, c'est kif kif.
Tu as essayé de voir si tu pouvais les essayer? |
|
 | |
mistoufle
 | Sujet: Re: Petit conseil vite fait en passant... Jeu 23 Juil - 20:23 | |
| oui c'est fait, et c'est suite à ça que j'ai une préférence pour l'aerostrike |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Petit conseil vite fait en passant... Jeu 23 Juil - 23:14 | |
| Met tu un anti vibrateur sur tes raquettes, si oui lequel ? |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Petit conseil vite fait en passant... Jeu 23 Juil - 23:24 | |
| Accesoirement, si c est pas déjà le cas, mets une coudière! |
|
 | |
mistoufle
 | Sujet: Re: Petit conseil vite fait en passant... Ven 24 Juil - 13:35 | |
| Non je n'ai pas d'anti-vibrateur et je ne mets pas de coudière...
En fait quand j'ai essayé l'aero strike et la drive z lite je n'ai ressenti aucune douleur, alors que quand j'ai joué avec mon ancienne raquette au bout de 10mn je sentais mon coude...
Dernière minute j'ai l'occasion d'acheter l'aero mais cette une raquette d'essai pour 100€. Est-ce que ça vaut le coup selon vous ? elle m'a l'air en bon état à part 1 ou 2 petits pets. |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Petit conseil vite fait en passant... Ven 24 Juil - 13:47 | |
| moi j'ai mal après le jeu meme avec coudière + raquette (pour filles normalement) de 230g Enfin franchement, n'hésite pas à mettre une coudière, meme si tu n'en sens pas vraiment le besoin. Ca ne gene absolument pas, au contraire, je trouve que ca a tendance à améliorer la fin de geste, et pour le reste du mouvement tu ne sens rien. Pour l'anti vibrateur, essaie plusieurs séances, enleve le ensuite pour comparer. (j'ai celle là : http://www.sportfiler.com/upload/1207564671_BABOLAT_tennis.jpg.jpg ) Pour l'état de la raquette : bah si y a que des petits pets, je vois pas le probleme. Le cordage avait l'air d'avoir bougé ou encore bien en place? |
|
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Petit conseil vite fait en passant... Ven 24 Juil - 14:09 | |
| Faut dire qu'ils étaient déjà 12 sur 32 au départ  |
|
 | |
Astrodoudou

| |
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Petit conseil vite fait en passant... Ven 24 Juil - 14:24 | |
| Ah oui en effet  |
|
 | |
monceau

| Sujet: Re: Petit conseil vite fait en passant... Ven 24 Juil - 16:38 | |
| |
|
 | |
mistoufle
 | Sujet: Re: Petit conseil vite fait en passant... Ven 24 Juil - 16:45 | |
| | Astrodoudou a écrit: | moi j'ai mal après le jeu meme avec coudière + raquette (pour filles normalement) de 230g
Enfin franchement, n'hésite pas à mettre une coudière, meme si tu n'en sens pas vraiment le besoin. Ca ne gene absolument pas, au contraire, je trouve que ca a tendance à améliorer la fin de geste, et pour le reste du mouvement tu ne sens rien.
Pour l'anti vibrateur, essaie plusieurs séances, enleve le ensuite pour comparer.
(j'ai celle là : http://www.sportfiler.com/upload/1207564671_BABOLAT_tennis.jpg.jpg )
Pour l'état de la raquette : bah si y a que des petits pets, je vois pas le probleme. Le cordage avait l'air d'avoir bougé ou encore bien en place? |
Par cordage qui a bougé tu entends cordage bien régulier?... Si c'est ça eh bien non il n'est pas très régulier... |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Petit conseil vite fait en passant... Ven 24 Juil - 16:53 | |
| | mistoufle a écrit: | | Astrodoudou a écrit: | moi j'ai mal après le jeu meme avec coudière + raquette (pour filles normalement) de 230g
Enfin franchement, n'hésite pas à mettre une coudière, meme si tu n'en sens pas vraiment le besoin. Ca ne gene absolument pas, au contraire, je trouve que ca a tendance à améliorer la fin de geste, et pour le reste du mouvement tu ne sens rien.
Pour l'anti vibrateur, essaie plusieurs séances, enleve le ensuite pour comparer.
(j'ai celle là : http://www.sportfiler.com/upload/1207564671_BABOLAT_tennis.jpg.jpg )
Pour l'état de la raquette : bah si y a que des petits pets, je vois pas le probleme. Le cordage avait l'air d'avoir bougé ou encore bien en place? |
Par cordage qui a bougé tu entends cordage bien régulier?... Si c'est ça eh bien non il n'est pas très régulier... |
Bon c'est pas bien grave. Le vendeur savait pas combien de personnes l'avaient essayé déjà? |
|
 | |
mistoufle
 | Sujet: Re: Petit conseil vite fait en passant... Ven 24 Juil - 16:59 | |
| Il est en vacances et celle qui le remplace n'y connaît rien!...
Tu penses que ça peut valoir le coup ?
Pour le même prix je peux avoir la drive z lite mais je me dis que dans la gamme elle se situe peut-être en dessous ??? qu'en penses-tu ? |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Petit conseil vite fait en passant... Ven 24 Juil - 17:37 | |
| Va pas chercher plus loin, tu ne met pas d'anti vibrateur, tu auras quasiment forcément mal au coude. Il faut que tu prennes un bon anti vibrateur, style les anciens de head ou un du genre smiley ou alors même un élastique.
95% de chance qu'après, tu n'ai plus mal au coude. |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: Petit conseil vite fait en passant... Ven 24 Juil - 17:48 | |
| Je propose une rubrique "conseil" sur MPRadio.  |
|
 | |
| | Petit conseil vite fait en passant... | |
|