Sujet: Re: Wimbledon 2009 - ATP Ven 3 Juil - 17:52
Blondin a écrit:
Cris a écrit:
Blondin a écrit:
Oui... et Darcis est talentueux.
Zéro fond, post troll.
Wawrinka est un contreur et C'est MOI le troll maintenant...
Le jour ou tu feras la différence entre lifter et contrer on en reparle.
J'ai pas écris que "Wawrinka était un contreur" mais il a joué avec patience durant le match. J'essaierai à l'avenir d'utiliser de longues phrases pour améliorer ta compréhension... Et effectivement, je suis heureux que tu as constaté qu'il y' a du lift dans le jeu de Wawrinka, quel sens de l'observation.
Concernant ton post, il vise à sous-entendre que je n'y connais rien car j'ai dis un jour que Darcis avait du talent . Quel scandale en effet!
Dernière édition par Cris le Ven 3 Juil - 17:53, édité 1 fois
Sujet: Re: Wimbledon 2009 - ATP Ven 3 Juil - 18:05
Blondin a écrit:
Cris a écrit:
Blondin a écrit:
Cris a écrit:
Blondin a écrit:
Oui... et Darcis est talentueux.
Zéro fond, post troll.
Wawrinka est un contreur et C'est MOI le troll maintenant...
Le jour ou tu feras la différence entre lifter et contrer on en reparle.
J'ai pas écris que "Wawrinka était un contreur"
avec "des caractéristiques de contreur"
Tu dis de la merde point barre...
J'avais écris initialement "dispositions" mais j'ai édité car je ne trouvais pas que cela faisait "très français". Bref, si j'écris que de la merde ignore moi, qu'est ce que tu veux que je te dise.
Sujet: Re: Wimbledon 2009 - ATP Ven 3 Juil - 18:11
je suis un peu d'accord avec Cris... je me suis branché sur le match au tie du 3ème, et pour l'instant l'autre demie était beaucoup plus sympa à regarder... Murray il pousse la balle et il attend que Roddick fasse une faute, on dirait Simon oO
Sujet: Re: Wimbledon 2009 - ATP Ven 3 Juil - 18:14
shishiko a écrit:
je suis un peu d'accord avec Cris... je me suis branché sur le match au tie du 3ème, et pour l'instant l'autre demie était beaucoup plus sympa à regarder... Murray il pousse la balle et il attend que Roddick fasse une faute, on dirait Simon oO
Tu racontes que de la merde aussi toi aussi?
Mais le 3ème set était de très haute qualité il faut le concéder. Ceci dit et comme tu le soulignes, Roddick est le seul à donner du rythme dans l'échange, mais Murray n'a pas intérêt à tenter le bras de fer en puissance contre l'américain.
Dernière édition par Cris le Ven 3 Juil - 18:15, édité 1 fois