Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Tennis coach 2019
Serena Williams - Page 33 Emptypar youkaidi Ven 24 Mai - 6:04

» WTA 2019
Serena Williams - Page 33 Emptypar Vydev Jeu 23 Mai - 13:42

» Petits tournois...
Serena Williams - Page 33 Emptypar youkaidi Mer 22 Mai - 16:37

» ROME ATP 1000 TB
Serena Williams - Page 33 Emptypar Jérémie Mar 21 Mai - 10:42

» Autos/motos
Serena Williams - Page 33 Emptypar youkaidi Mar 21 Mai - 5:55

» Les faits sont là
Serena Williams - Page 33 Emptypar youkaidi Dim 19 Mai - 19:16

» Classement WTA
Serena Williams - Page 33 Emptypar youkaidi Ven 17 Mai - 18:50

» Serena Williams
Serena Williams - Page 33 Emptypar Kingdavid Mer 15 Mai - 12:25

» Topic leofilou
Serena Williams - Page 33 Emptypar Baghdalbandian Mar 14 Mai - 17:28

» MADRID ATP 1000
Serena Williams - Page 33 Emptypar Clou' Dim 12 Mai - 18:32

Partagez

Serena Williams

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Serena Williams - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 13:40

Baghdalbandian a écrit:

Au passage, c'est la dernière fois que tu insultes mon entourage. Moi tu peux, mes proches non.
On verra si tu sais être un peu intelligent une fois de temps en temps smile
Ah, c'est ca qui t'a fait disjoncter smile c'etait pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 13:43

Djokolife a écrit:
Je ne vais pas me repeter, surtout quand le mec ne connait pas ce que c'est un macronutriment, on part de tres bas sweat

Djokolife a écrit:

Le plus important c'est la quantite de calories que tu ingurgites, s'ensuit la composition en macro, l'IG bas c'est juste pour eviter les pic d'insuline, t'es pas encore a ce stade d'optimisation, commence par les basics.

Toi tu crois les brutasses aux gros muscles qui te parlent de whey, moi j'écoute mon médecin traitant.
Mais t'as le droit de croire que t'es dans le vrai, hein. smile

Au passage relis-toi à froid et reviens me dire qui discjoncte hello
T'as des crises d'hystérie forumesk quand tu crois clasher un mec sur un sujet que tu crois connaître, c'est assez amusant à lire.
Un vrai petit gamin prétentieux.

Le 15/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 13:51

Il paie en plus mdr
Je suis sur que t'as deux ou 3 livres sur les regimes de minceur, putain a cause d'abrutis comme toi les escrocs de la diet s'en mettent plein les poches sweat

J'en reviens pas que tu connaisses pas les macros :dents: :dents:

Je suis pas pretentieux, j'essaie de t'aider, et au lieu de m'ecouter tu m'insultes et tu balances des aneries plus enormes les unes que les autres.

Sinon a part DBZ, quels sont les sujets que tu maitrises un peu confused
dantaface

dantaface

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 13:58

arrete de faire ton gamin maitre jap
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 14:00

Payer le médecin ? :dents:
Ah oui tu vis pas en France.

Et j'y suis pas allé pour ça, abruti lol
Mais bon je vais pas commencer à t'expliquer comment j'ai connu l'IG bas, tu comprendrais pas. Comme tu comprendrais pas pourquoi je ne connais pas les macros, vu que c'est un truc de gros beauf bodybuildé qui se paluche devant son reflet dans la glace.

Je passe sur ta victimisation, la 50ème de l'année. C'est toi qui m'insultes blablabla alors que c'est l'inverse.
Bref... toujours aussi passionnant de se clasher avec toi :pasdrole:

Le 15/05/2018
bacterian

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 14:08

Obsédé par la nutrition muscu le fed4
Je me demande s'il sait bien s'habiller aussi, ce serait dommage qu'il fasse le metrosexuel sur son corps pour s'habiller comme un sac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 14:11

Baggy inculte de l'année so far jap
Un mec qui s'intéresse à la diète et qui connait pas les macros, je m'en remettrai jamais :dents:
C'est comme prétendre être calé sur le tennis et pas être au courant que nadoule est gaucher :sueur:
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 14:23

Je m'intéresse pas à la diète, en tout cas pas comme toi, merci de ne pas m'inclure dans tes délires muscu beauf bourrin.

J'ai découvert un truc, ça fonctionne à merveille. T'as le droit de croire que c'est un truc de charlatans et me traiter de gros, j'y suis pour rien si t'as un physique de brindille anorexique :dents:

Le 15/05/2018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 14:30

Comment tu m'as cassé sur mon physique lol.
Le grand classique, l'inculte qui traité les autres d'extrémistes car il comprend rien jap

Bon courage pour ton régime sinon smile
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 14:34

Attends, tu me traites de petit moche et gros depuis des années (sans parler des insultes sur ma meuf) et tu raj sur la première vanne que je fais sur ton physique ? lol

Nan mais au secours, tu fais comment pour être aussi débile ? police

En tout cas j'ai bien pigé pourquoi le sujet de la bouffe / muscu te tenait autant à cœur smile

Djokolife a écrit:

Bon courage pour ton régime sinon  smile

Arrête de faire genre, tu crois réellement que c'est un régime.
Tu l'as suffisamment répété.

Le 15/05/2018
luis

luis

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 15:06

Moi ça m'intéresse, c'est quoi pour toi une bonne alimentation fed4.
Des exemples de ce qu'il faudrait manger quand tu dis "Le plus important c'est la quantite de calories que tu ingurgites, s'ensuit la composition en macro"
T'as un site de référence?
bacterian

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 15:16

C simple poto Luis, en gros quatre t'explique qu'il faut procéder par étapes
Au début tu te mets un objectif de calories qui permet de te maintenir en forme sans t'engraisser ni te dépleter en muscles, ensuite quand il parle de macronutriments il veut parler de la proportion glucides lipides protides ( c'est les nutriments que tu prends en grammes d'où le mot macro) tu dois respecter une proportion de 55% 35% 10% normalement ( apres, ceux qui font muscu peuvent augmenter leur apport de protéines par rapport aux autres pour prendre du muscle ), ensuite tu attaques les micronutriments: c'est a dire tous les nutriments dont l'apport de comptent en milligramme voire en microgramme cad les vitamines, les sels mineraux

il reproche a baggy de parler d'indice glycémique alors qu'il maitriserait pas les bases

bacterian

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 15:20

si tu veux être sec, évite juste tout ce qui est sucré dans la mesure du possible , pas trop de pain( genre une demi baguette max ), bannis tout ce qui est gras, frites, confiture, viennoiseries, soda, chips, jus de fruit, y a pas de secret

Et bouffe des viandes pas grasses, bcp de légumes et des fruits
T'auras vite un physique de chasseur cueilleurs papous
bacterian

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 15:24

Ceci dit des glucides a indice glycémique hauts peuvent favoriser la prise de poids a calories égale avec un indice glycémique plus bas justement a cause du pic d'insulinemie plus haut car l'insuline est l'hormone qui favorise l'anabolisme donc le stockage des lipides
Je précise ça pr khey4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 15:34

luis a écrit:

Bodybuildingpointcom Serena Williams - Page 33 Keeplooking
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 15:36

Baghdalbandian a écrit:
Attends, tu me traites de petit moche et gros depuis des années (sans parler des insultes sur ma meuf) et tu raj sur la première vanne que je fais sur ton physique ? lol

Nan mais au secours, tu fais comment pour être aussi débile ? police

En tout cas j'ai bien pigé pourquoi le sujet de la bouffe / muscu te tenait autant à cœur smile

Je raj confused
Tu devrais me remecier pour ce cours gratuit, tu dormiras moins bete ce soir jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 15:37

Sinon 2 pages sur la malbouffe sur le topic Serena, un hasard confused
luis

luis

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 15:48

Djokolife a écrit:
luis a écrit:

Bodybuildingpointcom Serena Williams - Page 33 Keeplooking
:dieud:
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 15:49

Djokolife a écrit:

Je raj confused
Tu devrais me remecier pour ce cours gratuit, tu dormiras moins bete ce soir jap

Nan désolé, tu me tires vers le bas avec tes posts plein de fiel et de beauferie.

Sinon Luis je sais pas ce que tu veux atteindre comme objectif mais déjà, rien qu'en bannissant sucres et farines raffinées, tu vis mieux. Tu perds tu poids, tu dors mieux, tu as plus d'énergie.
Donc bannis farine blanche, sucre ajouté, mais aussi maïs, blé dans la mesure du possible, pommes de terre aussi.
Privilégié d'autres céréales, complètes, tu peux toujours manger du pain mais complet du coup. Fromage, légumes, viande blanche, poisson c'est ok. Lentilles, pois chiches, haricots en tout genre, c'est ok aussi. C'est juste pour compléter le post de gayr.

Après si tu veux prendre de la masse, pousser de la fonte et montrer tes pecs en public en croyant que ça te permettra de pécho, effectivement il faut t'adresser à bler4.

Le 15/05/2018
Paco15

Paco15

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 15:52

Y'a aussi le régime Karl Lagerfeld.
Environ 20 minutes d'autonomie avant les premiers signes de malaise à dissimuler sous des lunettes noires Serena Williams - Page 33 Paul%20de%20saint-balby
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 15:55

Les fromages sont souvent caloriques
Le pain complet est aussi calorique que le pain normal mais comme il est riche en fibre, il rassasie plus vite aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 15:56

Paco15 a écrit:
Environ 20 minutes d'autonomie avant les premiers signes de malaise à dissimuler sous des lunettes noires Serena Williams - Page 33 Paul%20de%20saint-balby

C koi son régime ?
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 15:58

Le fromage c'est gras mais ces graisses sont assimilées par l'organisme, contrairement au sucre qui est transformé en gras et stocké car le corps ne sait pas quoi en foutre.
Donc oui tu fais un minimum d'effort physique tu peux bouffer du pain, du fromage et même du chocolat noir.

Le 15/05/2018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 16:02

Issou baggy ça sent la broscience ce que tu me racontes la mais je suis pas esspert
Paco15

Paco15

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 16:10

gayroger a écrit:
Paco15 a écrit:

C koi son régime ?
Régime Spoonlight à 800 calories pour débuter :dents:

https://www.fourchette-et-bikini.fr/actus/le-secret-minceur-de-karl-lagerfeld-38266.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 33 Empty

Serena Williams
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant