Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Serena Williams

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cris

MessageSujet: Re: Serena Williams   Mar 22 Fév - 21:12

ouch J'ignorais ça...

Je pensais qu'elle voulait faire un enfant en Russie. lol
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword

MessageSujet: Re: Serena Williams   Mar 22 Fév - 21:13

lol
Solo

Solo

MessageSujet: Re: Serena Williams   Lun 28 Fév - 17:24

De retour pour Roland Garros?

Serena Williams va reprendre l'entraînement dans quelques jours. L'Américaine qui n'a plus joué depuis Wimbledon 2010 à cause d'une blessure au pied, a indiqué qu'elle serait probablement de retour à la compétition à Roland Garros, à la fin du mois de mai. "Mon pied va mieux. Je vais recommencer à m'entraîner très prochainement. J'ai l'intention de jouer à Roland Garros. Il s'agit pour moi de rester optimiste" a-t-elle confié au New York Post. Serena pointe actuellement à la 11e place mondiale.

Eh bien, si elle dispute Roland Garros comme 1er tournoi de reprise, elle va faire un petit tour et puis s'en va. L'entrainement ne remplace pas la compétition. whistle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisgrandchelem.com
Paco15

Paco15

MessageSujet: Re: Serena Williams   Mer 2 Mar - 14:44

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011/20110302_153216_serena-williams-hospitalisee.html

Ca s'arrange pas. Shocked
vdd

vdd

MessageSujet: Re: Serena Williams   Mer 2 Mar - 15:06

C'est même très très grave. Beaucoup de gens crèvent de ça.
tango

tango

MessageSujet: Re: Serena Williams   Mer 2 Mar - 15:21

Je n'y comprend rien... Shocked

Est ce que son embolie pulmonaire peut être lié à son truc au pied (qui est aussi trés trés bizare puisqu'une coupure au pied, même infecté, normalement, on met pas 1 an à s'en remettre)

La pauvre, c'est vraiment trés chelou son truc.
luxsword

luxsword

MessageSujet: Re: Serena Williams   Mer 2 Mar - 15:32

Elle était enfin débarassée de son truc au pied gros comme une botte et maintenant elle tombe malade ? sweat
Astrodoudou

Astrodoudou

MessageSujet: Re: Serena Williams   Mer 2 Mar - 15:33

Un truc au pied qui met 1 an à se guérir... une embolie pulmonaire... on croirait un diagnostic de sidéen, non?
luxsword

luxsword

MessageSujet: Re: Serena Williams   Mer 2 Mar - 15:36

Apparemment, son truc au pied porté si longtemps aurait pu créer un caillot qui serait arrivé aux poumons. Si j'ai bien compris ce qui est posté sur WTF. Mais je ne suis pas médecin. bah
Si ça se trouve c'est à cause des Oscars. whistle
boudino

boudino

MessageSujet: Re: Serena Williams   Mer 2 Mar - 16:18

Bande de déchets sociaux fallait peut être faire des études tete1

Elle a juste fait une phlébite oedméateuse parce qu'elle a été conne de pas soigner son truc convenablement en respectant les délais de repos et de non appui, comme le font la majorité des sportifs de haut niveau croyant être fait de cryptonite. Montcourt est mort d'une embolie d'ailleurs non ?
Solo

Solo

MessageSujet: Re: Serena Williams   Mer 2 Mar - 17:41

Le mieux que l'on puisse espérer pour elle c'est qu'elle s'en remette le plus tôt possible. Le tennis passe bien après. capelo
foufounette

MessageSujet: Re: Serena Williams   Mer 2 Mar - 17:42

on va en bouffer du clijsters mnt mphh
boudino

boudino

MessageSujet: Re: Serena Williams   Mer 2 Mar - 17:47

pendu tete3
Solo

Solo

MessageSujet: Re: Serena Williams   Mer 2 Mar - 17:56

foufounette a écrit:
on va en bouffer du clijsters mnt mphh

De toute façon pour aller titiller Clijsters sur le long terme, il faut être régulier à longueur d'année et ne pas jouer 6 mois sur 12. Sa rentrée était prévue pour RG, où l'on sait que ses performances sont en retrait par rapport à Wimbledon et à l'USO. Le mieux que l'on aurait pu espérer c'est de la revoir à son top pour l'USO.
Mais bon là, les carottes sont cuites.

whistle
Freddy

Freddy

MessageSujet: Re: Serena Williams   Mer 2 Mar - 19:32

à la cérémonie des oscars ...
elle a pas changé un truc dans son visage ?
luxsword

luxsword

MessageSujet: Re: Serena Williams   Mer 2 Mar - 19:40

Clijsters, c'est la dernière année qu'elle joue "pleinement". L'an prochain, soit elle fait un autre gosse et c'est fini, soit elle sera aussi sélective que les williams.
luxsword

luxsword

MessageSujet: Re: Serena Williams   Mer 2 Mar - 19:43

Freddy a écrit:

à la cérémonie des oscars ...
elle a pas changé un truc dans son visage ?
elle a un peu loupé son maquillage bah
La robe est belle, par contre, bien qu'un peu grande.

Elle a porté ça aussi :
Cris

MessageSujet: Re: Serena Williams   Jeu 3 Mar - 12:18

Serena Williams a annoncé mercredi qu'elle se portait bien et espérait reprendre le tennis cet été

"Ce fut très dur, effrayant et décevant, a affirmé Serena Williams dans un communiqué. Je me porte bien. Je me trouve chez moi maintenant et je travaille avec mes médecins pour contrôler tous les aspects médicaux. Je sais que tout sera OK, mais je prie et j'espère que tout ceci serait bientôt derrière moi."

"Si je ne peux pas vous faire de promesse sur mon retour maintenant, j'espère pouvoir le faire en début d'été. Mais mon objectif principal est de m'assurer que j'y retournerai en toute sécurité", a ajouté la cadette des soeurs Williams, hospitalisée lundi et opérée d'urgence dans la foulée.

C'est d'abord sa mère, Oracene Price, qui a donné les premières bonnes nouvelles concernant la santé de sa fille sur Twitter: "Merci pour votre soutien. Elle va bien".

Dans la nuit de mardi à mercredi, Serena Williams elle-même avait aussi posté un court message sur son micro blog social: "Dure journée!", après que son agent Nicole Chabot a annoncé l'hospitalisation et l'opération subie lundi par sa cliente.

"Lundi, Serena Williams a été opérée d'urgence d'un hématome apparu à la suite d'un traitement d'une situation plus critique au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles", a affirmé Nicole Chabot au magazine People, en précisant que l'opération était destinée à lui enlever un caillot de sang qui bloquait ses artères pulmonaires.

"La semaine dernière, Serena avait été victime d'une embolie pulmonaire, découverte lors de son retour à Los Angeles. Elle s'était rendue auparavant à New York pour consulter des médecins au sujet de sa blessure à un pied", survenue après sa victoire à Wimbledon en juillet 2010.

Serena, 29 ans, qui s'était ouvert le pied en marchant sur du verre cassé dans un restaurant de Munich peu après son quatrième sacre à Wimbledon, a récemment annoncé qu'elle espérait être prête pour Roland-Garros fin mai.

La nouvelle de l'hospitalisation de l'Amércaine a bouleversé la Belge Kim Clijsters, double tenante du titre de l'US Open: "Je viens de lire ce qui est arrivé à Serena! Très effrayant et j'espère que tout sera OK. Je croise les doigts".

Déjà opérée à deux reprises au pied blessé à Munich, l'Américaine n'a plus joué en compétition depuis sa finale victorieuse à Wimbledon. Elle avait occupé la place de N.1 mondiale pendant 123 semaines. Outre quatre titres à Wimbledon, Serena Williams a aussi remporté trois US Open, cinq Open d'Australie et un Roland-Garros.

Avec sa soeur Venus, elle a aussi enlevé 12 trophées du Grand Chelem en double dames. Les deux soeurs, forfait de dernière minute en finale de la Fed Cup face à l'Italie en 2010, doivent jouer cette année et en 2012 dans cette compétition afin d'être éligibles pour les jeux Olympiques de Londres.

Venus Williams a été contrainte d'abandonner au troisième tour du dernier Open d'Australie, en janvier, en raison d'une blessure à la cuisse droite. Elle n'a pas repris la compétition depuis.

www.dhnet.be
Solo

Solo

MessageSujet: Re: Serena Williams   Jeu 3 Mar - 18:11

Cris a écrit:
Serena Williams a annoncé mercredi qu'elle se portait bien et espérait reprendre le tennis cet été

"Ce fut très dur, effrayant et décevant, a affirmé Serena Williams dans un communiqué. Je me porte bien. Je me trouve chez moi maintenant et je travaille avec mes médecins pour contrôler tous les aspects médicaux. Je sais que tout sera OK, mais je prie et j'espère que tout ceci serait bientôt derrière moi."

"Si je ne peux pas vous faire de promesse sur mon retour maintenant, j'espère pouvoir le faire en début d'été. Mais mon objectif principal est de m'assurer que j'y retournerai en toute sécurité", a ajouté la cadette des soeurs Williams, hospitalisée lundi et opérée d'urgence dans la foulée.

C'est d'abord sa mère, Oracene Price, qui a donné les premières bonnes nouvelles concernant la santé de sa fille sur Twitter: "Merci pour votre soutien. Elle va bien".

Dans la nuit de mardi à mercredi, Serena Williams elle-même avait aussi posté un court message sur son micro blog social: "Dure journée!", après que son agent Nicole Chabot a annoncé l'hospitalisation et l'opération subie lundi par sa cliente.

"Lundi, Serena Williams a été opérée d'urgence d'un hématome apparu à la suite d'un traitement d'une situation plus critique au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles", a affirmé Nicole Chabot au magazine People, en précisant que l'opération était destinée à lui enlever un caillot de sang qui bloquait ses artères pulmonaires.

"La semaine dernière, Serena avait été victime d'une embolie pulmonaire, découverte lors de son retour à Los Angeles. Elle s'était rendue auparavant à New York pour consulter des médecins au sujet de sa blessure à un pied", survenue après sa victoire à Wimbledon en juillet 2010.

Serena, 29 ans, qui s'était ouvert le pied en marchant sur du verre cassé dans un restaurant de Munich peu après son quatrième sacre à Wimbledon, a récemment annoncé qu'elle espérait être prête pour Roland-Garros fin mai.

La nouvelle de l'hospitalisation de l'Amércaine a bouleversé la Belge Kim Clijsters, double tenante du titre de l'US Open: "Je viens de lire ce qui est arrivé à Serena! Très effrayant et j'espère que tout sera OK. Je croise les doigts".

Déjà opérée à deux reprises au pied blessé à Munich, l'Américaine n'a plus joué en compétition depuis sa finale victorieuse à Wimbledon. Elle avait occupé la place de N.1 mondiale pendant 123 semaines. Outre quatre titres à Wimbledon, Serena Williams a aussi remporté trois US Open, cinq Open d'Australie et un Roland-Garros.

Avec sa soeur Venus, elle a aussi enlevé 12 trophées du Grand Chelem en double dames. Les deux soeurs, forfait de dernière minute en finale de la Fed Cup face à l'Italie en 2010, doivent jouer cette année et en 2012 dans cette compétition afin d'être éligibles pour les jeux Olympiques de Londres.

Venus Williams a été contrainte d'abandonner au troisième tour du dernier Open d'Australie, en janvier, en raison d'une blessure à la cuisse droite. Elle n'a pas repris la compétition depuis.

www.dhnet.be

C'est pas la forme quand même chez les Williams. La vie joue des sales tours parfois. jap
tango

tango

MessageSujet: Re: Serena Williams   Mar 5 Avr - 10:44

Je ne sais pas mettre l'image donc je met directement le lien de l'article.

Elle devait reprendre quand Serena? Parce qu'il est pas encore au top son pied là

http://www.purepeople.com/article/serena-williams-mais-qu-est-ce-que-c-est-que-ce-gros-pied_a77288/1 Shocked
habas

habas

MessageSujet: Re: Serena Williams   Mar 5 Avr - 11:21

tango a écrit:
Je ne sais pas mettre l'image donc je met directement le lien de l'article.

Elle devait reprendre quand Serena? Parce qu'il est pas encore au top son pied là

http://www.purepeople.com/article/serena-williams-mais-qu-est-ce-que-c-est-que-ce-gros-pied_a77288/1 Shocked

pour mettre l'image, tu fais clic froit sur l'image.
en bas, tu cliques sur propriètés.
tu fais un copier collé de l'adresse url et tu l'insères entre ces deux balises sans espace qui sont [ puis img puis] et l'autre [ puis barre oblque puis img puis ] à chaque balise tout doit être collé sans espace.

voila m tango. :pt1cable:
messi

messi

MessageSujet: Re: Serena Williams   Mer 13 Avr - 9:27

Elle est de retour et dans une horrible combinaison rose fushia

Serena Williams est de retour à l’entraînement après plusieurs semaines d’absence. Elle a célébré son retour à la santé en revêtant une tenue originale, mardi. Elle a elle-même publié cette photo sur son compte Twitter.
Soignant déjà une blessure à un pied, Serena Williams a aussi été victime d’une embolie pulmonaire à la fin du mois de février.

On ignore toujours à quel moment elle reviendra au jeu. Peut-être aux Internationaux de France, à Roland-Garos.

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Serena Williams   Mer 13 Avr - 9:51

Voir le profil de l'utilisateur http://bumblebeetennis.tumblr.com/
foufounette

MessageSujet: Re: Serena Williams   Mer 13 Avr - 9:59

:dieud:
mister k

mister k

MessageSujet: Re: Serena Williams   Mer 13 Avr - 10:11