Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» WTA 2019
Serena Williams - Page 2 Emptypar youkaidi Aujourd'hui à 17:03

» Petits tournois...
Serena Williams - Page 2 Emptypar youkaidi Aujourd'hui à 16:37

» Tennis coach 2019
Serena Williams - Page 2 Emptypar dantaface Aujourd'hui à 16:09

» ROME ATP 1000 TB
Serena Williams - Page 2 Emptypar Jérémie Hier à 10:42

» Autos/motos
Serena Williams - Page 2 Emptypar youkaidi Hier à 5:55

» Les faits sont là
Serena Williams - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 19 Mai - 19:16

» Classement WTA
Serena Williams - Page 2 Emptypar youkaidi Ven 17 Mai - 18:50

» Serena Williams
Serena Williams - Page 2 Emptypar Kingdavid Mer 15 Mai - 12:25

» Topic leofilou
Serena Williams - Page 2 Emptypar Baghdalbandian Mar 14 Mai - 17:28

» MADRID ATP 1000
Serena Williams - Page 2 Emptypar Clou' Dim 12 Mai - 18:32

Partagez

Serena Williams

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
KID 91

KID 91

Serena Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 3:19

Serena Williams - Page 2 090201042155689196
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 3:33

KID 91 a écrit:
Serena Williams - Page 2 103731vv6
Suspect Serena Williams - Page 2 Zomb10

lol mdr lol

Chachou

Chachou

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:09

Serena : « Avec Venus, on va jouer éternellement »

samedi 31 janvier 2009, 17:47
Serena Williams est loin d’être rassasiée par sa 10e victoire en Grand Chelem samedi à Open d’Australie.

Serena Williams - Page 2 ID1524743_31_serena1_ap_145524_00LGPF_0.JPG
Serena Williams. © AP.

Quelle place occupe cette victoire par rapport à vos neuf précédentes en Grand Chelem ?

« La même que toutes les autres. Je voulais vraiment gagner celui-là. J’ai même le sentiment que je devais le gagner. Je voulais arriver à dix. Vous ne savez jamais ce que la vie vous réserve. Parfois les occasions ne passent qu’une fois et il faut les saisir. »

Et redevenir nº 1 mondiale ?

« J’avais complètement oublié ! Comme je l’ai toujours dit, j’estime toujours être la meilleure, que je sois première ou 100e mondiale. Alors ce n’est qu’un bonus. Mais c’est cool. »

Comment expliquez-vous votre écrasante domination en finale ?

« J’avais un plan. Si je joue ainsi, ça se passe normalement bien pour moi. Même si je ne gagne pas le match, je mets au moins une grosse pression sur mon adversaire. »

Quelle a été la différence avec vos précédents matchs ?

« J’ai progressé à tous les matchs. Le double m’a aidé aussi. Ce matin j’ai fait un excellent échauffement et j’ai abordé cette finale avec beaucoup de décontraction. Et puis j’ai vu le match entre Nadal et Verdasco vendredi soir. C’était dingue ! Je me suis dit que je pouvais peut-être faire mieux. »

Est-ce surprenant ou préoccupant de voir un tel score en finale d’un Grand Chelem ?

« Je n’en sais rien. Mais il ne faut jamais être surpris par ce que je peux faire. »

Vous êtes désormais à mi-chemin du « Serena Slam » (victoires dans quatre tournois du Grand Chelem d’affilée). Vous y pensez ?

« Ce serait en tout cas sympa de le refaire. Gagner encore deux ou trois tournois du Grand Chelem cette année, ce serait fantastique. J’ai déjà envie de bien faire à Roland Garros où j’avais mal joué l’année passée. Mais je vais y aller sans pression. »

Combien de tournois allez-vous jouer cette année ?

« Je ne sais pas. Je sais qu’il y en a qui sont obligatoires. Donc je vais déjà disputer ceux-là. »

Votre prochain grand rendez-vous ?

« L’Open de Paris dans une semaine. J’adore Paris ! J’ai hâte d’y être. Sinon je vais également jouer à Rome, Madrid… »

Vous imaginez jouer encore longtemps ?

« Ah oui ! Avec Venus on se dit qu’on va jouer éternellement. Je me sens encore capable de jouer pendant de longues années. Tant que je joue bien au tennis. »

Allez-vous essayer de rattraper Margaret Court et ses 24 titres du Grand Chelem ?

« C’est 24 en simples ? Oui ? Mmm, c’est long (rires). Seulement si je gagne tout à partir de maintenant. Pourquoi pas ? Mais en fait je ne pense jamais à ces choses-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maratletsar.0rg.fr
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev

MessageSujet: Re: Serena Williams   Serena Williams - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 11:59