Sujet: Re: Pronos Wimbledon 2009 ( le Tournoi des Grands ) Jeu 2 Juil - 13:39
Astrodoudou a écrit:
Bah pkoi t'as pas mis Dementieva alors?
Je suis étonné qu'il y ait aussi peu de kamikazes là.
Faut pas pousser pour aujourd hui je pense que c est cuit c est lors du match de demain que ca va se jouer car tout le monde a mis pareil aujourd hui et à juste titre je peux encore avoir juste au niveau du score si Serena breake de suite sinon..tant pis
Sujet: Re: Pronos Wimbledon 2009 ( le Tournoi des Grands ) Jeu 2 Juil - 15:21
scot a écrit:
Astrodoudou a écrit:
Faut pas pousser pour aujourd hui je pense que c est cuit c est lors du match de demain que ca va se jouer car tout le monde a mis pareil aujourd hui et à juste titre je peux encore avoir juste au niveau du score si Serena breake de suite sinon..tant pis
Sujet: Re: Pronos Wimbledon 2009 ( le Tournoi des Grands ) Ven 3 Juil - 12:51
messi_nadal a écrit:
scot a écrit:
Astrodoudou a écrit:
Plus dur que prevu mais bon pronostics qd meme... la c est rappe pour avoir des points mais bon ce ser pour la prochaine fois je vais tenter de finir par 4 bons pronostics
Sujet: Re: Pronos Wimbledon 2009 ( le Tournoi des Grands ) Sam 4 Juil - 21:55
Voici pour la première fois la liste des trolls du tournoi. Les joueurs et joueuses qui ont le plus emmerdé les pronostiqueurs avec leurs résultats à la con (perdus ou gagnés): A égalité avec 3 matchs: Melanie Oudin (USA) Sabine Lisicki (GER) Francesca Schiavone (ITA) Juan Carlos Ferrero (ESP)
Suivent avec 2 matchs: Elena Vesnina (RUS) Gilles Simon (FRA)
Bravo à eux
EDIT: Roddick pourrait éventuellement rejoindre la liste selon le résultat de demain